Bios amilo a3667g

Résolu
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snt_touco19 -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide svp ...... :(

voila je vous explique j'ai un portable "amilo a3667g" qui à l'écran hs et le disque formaté, je voudrais savoir si il y un solution pour faire passer l'affichage sur un écran traditionnelle mais à ma connaissance une modification est à faire dans le bios pour pouvoir basculer l'affichage automatiquement au démarrage du pc si quelqu'un pouvais me passer des photos de l'apparence du bios ça pourrai fortement m'aider.

merci infiniment.
A voir également:

11 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour

non si tu as une prise vga à l'arriere de ton pc. L'affichage se fera directement
0
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

merci,

non j'ai seulement une prise dvi avec un adaptateur pour vga et lorsque je branche l'écran pas d'affichage, et même avec un live cd impossible de basculer l'affichage sur le moniteur ...

une idée ?
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pense pas que ce soit possible

la dvi n'est surement pas activée dans le bios
0
cbh17000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

c'est bien ce que je pense aussi c'est pour cela qu'il me faudrait au moins des photos du bios pour faire ça à l'aveugle ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon courage
0

merci .... lol
0

sinon quelqu'un à une idée pour me filer un coup de main ? ça m'arrangerais;

snif !!!
0

up
0

up
0
tazou

Salut, je suis entrain de réparer ce portable et je peux te filer les screen du bios mais sache que tu n'a pas beaucoup d'option.

Pour avoir eu le même problème que toi, si tu branche ton écran sur la sortie de la carte mere, le signal sera immédiat et tu aura ton affichage sur l'écran déporté.

Voila, reste dispos pour te donner des infos...

@++

Tazou
0
tazou > tazou

merde, j'avais pas vu la date, désolé :)
0
ddb94500

Bonjour

Je n'ai pas la réponse à votre probleme mais je recherche les Cd d'installation pour un AMILO A 3667G
Les avez-vous?

Merci
0
snt_touco19

euh juste une question tu a essayer fn+F4 lol
0