IDT-Audio-IDT High Definition Audio CODEC
Résolu/Fermé
Rhanik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
15 juil. 2008 à 18:39
Lentille - 24 mars 2012 à 15:11
Lentille - 24 mars 2012 à 15:11
A voir également:
- IDT-Audio-IDT High Definition Audio CODEC
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Codec audio - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Désolé d'arriver en retard mais j'ai trouvé le lien pour télécharger IDT Audio...
Just Google it !
Lien : http://www.softwarepatchdownloads.com/9a-12-azc/idt-5.10.5902.exe
Just Google it !
Lien : http://www.softwarepatchdownloads.com/9a-12-azc/idt-5.10.5902.exe
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi & si personne ne pourra résoudre ce problème, je vivrais sans son sur mon ordinateur, comme un sourd.
Est-ce qu'une aimable personne pourrai-t-il nous aider?
Merci, Fanny.
J'ai exactement le même problème que toi & si personne ne pourra résoudre ce problème, je vivrais sans son sur mon ordinateur, comme un sourd.
Est-ce qu'une aimable personne pourrai-t-il nous aider?
Merci, Fanny.
Je suis encore PLUS desesperee que tout le monde ici. J'ai desinstallé et réinstallé mes drivers, je suis aller voir dans les proprietes du bureau, le panneau de configuration, RIEN n'est affiché en tant que 'muet', tous mes sons sont a 100% mais aucun son n'émane de mon ordi. J'en ai vraiment marre; ca fais 2h que j'essaye de le reparer sans succès. Le son ne marche qu'avec les ecouteurs --''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai exactement le meme problème plus aucun son et malgres avoir lancé l'installation du pilote.
j'aurais besoin d'aide svp ( ame charitable merci pour votre préciseuse aide car cela fait 2 semaines que je me tape tous les forum j'ai également été sur le site de delle pour résoudre le probleme de mon D620)
Snif
j'aurais besoin d'aide svp ( ame charitable merci pour votre préciseuse aide car cela fait 2 semaines que je me tape tous les forum j'ai également été sur le site de delle pour résoudre le probleme de mon D620)
Snif