Les discussions

Compatibilité ddr2/ddr3 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de monter de la RAM DDR2 sur une carte mère destinée à recevoir de la DDR3 mais qui supporte la vitesse de bus de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franck7511

Port vga et carte pci express directx 10.1

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'affichage, j'ai amené mon pc pour le faire diagnostiquer. Le technicien me dit il faut changer la carte graphique pci ex...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jounoud

J'ai besoin urgent pilote hp laser jet p 1005

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd de l'imprimante heweltt pachard hp laser jet p1005 comment je trouve le pilote je vous rémercie c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jmarion3

Overclocker q6600

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
melowman94

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le problème suivant sur un pacard bell i max : Problème récent mais qui devient fréquent : Sur n'importe quelle ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
xavier

Desinstallation de driver manager

 Résolu

Bonjour, J ai installé Driver Manager pour voir si cela etait utile . J aimerai le desinstaller mais cela est impossible! La commande supprimer dri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaneagle

Conecteur disque sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on peut faire pour savoir quel est la norme du connecteur de disque de ma carte mère. Merci par avance de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Gryffon

Probleme de pilote aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j aimerais télécharger le PC suite samsung (GT-3212) pour pouvoir me connecté a internet mais je n'y arrive pas!aidez moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage intempestif carte mere asus p5gc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un pb de redemarage inopiné. Je dispose d'un dual boot qui me permet de choisir entre windows xp et window...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
christophe123456798

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hellektrode

Probleme avec controleur reseaux de acer aspi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc acer aspire one d250, et j'ai besoin de driver pour controleur reseaux, j'ai déjà delecharger Wireless LAN_Atheros_7....

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
seydialioune

Comment restaurer correctement ces drivers?

 Résolu

Bonjour, il y a un mois environ j'ai décidé de mettre tout mes pilotes/ drivers à jour, chose que je n'avais encore jamais fait. Et depuis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nyctaclope

Aide alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: La carte mère 870a-g54 (fx) peut elle se brancher avec une alimentation ATX 24 broches+ATX 4 broches malgré le po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
letotofdu44

Pilote carte graphique sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 d'installer sur mon pc mais il me manque le pilote de la carte graphique, mémé dans Windows Update. Existe t-il un pilote o...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
seven7

Driver audio realtek ac 97 406

 Résolu

Bonjour, J'éssaye d'installer le driver audio realtek AC 97 sur mon pc dell dimension 4500, car après un scan avec ma-config-.com cela m'indique qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Destrio5

Instalation de pilote nvidia optimus

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs j'ai ce fameu probleme d'instalation de pilote graphique nvidia avec technologie optimus apres un formatage. Je vien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
chemib2

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

 Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

53 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
thebqm

Ventilateur qui tourne en continu.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tdp du cpu / carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un processeur avec un TDP de 125 watt alors que ma carte mère ne supporte que les cpu avec un TDP de 95 watt ! ma question...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
battal 39

Recherche pilote pour hp pavillon dv 9000

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilote pour mon pc portable hp dv 9605 ef j ai formater mon pc et j ai installer un seven ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sami00

Carte graphique : intel(r) hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné et à parement ma carte graphique est avent tous fait pour visionner les film et non pas jouer aux jeux. Peut-on ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Marseillais59260

Camera pilote ? branchement ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher a mettre sur mon ordinateur cet camera: Camera jk-309 360tvl Il faut un pilote ? Comment brancher sur son ordinateur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maxencemaxou

Carte mère asus z9pe-d8 ws

 Résolu

Bonjour, Je ne suit pas du tout intéressé à acheter une telle machine mais je me posait quelques questions: CM: Z9PE-D8 WS https://www...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 560 ti direct x11

 Résolu

Hello , je viens ici pour ma Carte Graphique (une GeForce GTX 560 Ti) , j'ai un petit ... assez saoulent problème ... ; Voilà , quand je veut joue...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
D3LT4lPR0

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour,damien 25 mars 2012 à 21:27 merci de m'avoir repondu,je ne peux pas ecrire plus en francais puisqe je suis americain,et votre langue est de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Erwan031284

Directx 10 ou 11 ??

 Résolu

Salut a tous , j'ai la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 , et j'aimerai bien savoir quel Directx ira bien avec 10 ou 11 , merci beaucoup a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
m_missi

Carte graphique ? vos avis!

 Résolu

Bonjour, Je monte actuellement un ordinateur pour les jeuxvidéo. J'hésite au niveau de la carte Graphique. Voila ma config: Micro informatique ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
requin-89

Bios amilo a3667g

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp ...... :( voila je vous explique j'ai un portable "amilo a3667g" qui à l'écran hs et le disque formaté, je...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snt_touco19

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB H...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jeroscorpion

Recherche driver multifonction canon mf4570dn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une multifonction canon mf4570dn mais je n'ai pas le driver pour mac os10.6. il n'est pas livré avec les cd d'installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
marielau62

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique doit-je prendre pour pouvoir faire tourner tous les jeux au max , et compatible avec la 3d avec un budget un peut mo...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
D.Ryan

Ventilateur 3 pin

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique n'est plus détécté :(

 Résolu

Salut tous le monde :) J'ai un problème avec ma carte graphique : J'ai réccement installer Windows 8 Consumer Preview pour voir ce que ça donnait....

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
XecK

Pilotes dell vostro 3700

 Résolu

Bonjour, après l'installation du pilotes de ma carte graphique, le point d'interrogation disparait, il suffit que je redémarre mon PC pour qu'il ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
F L O_o'

Les pilotes de hp d530 cmt

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de HP d530 cmt Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pico.l

Gtx 580 chauffe beaucoup trop! (52 degré)

 Résolu

Bonsoir, Avant d'en venir au 52 degré, je vais faire une rapide explication. Il y a 2 semaines, je me suis mis a bf3, malheureusement avec la 9800...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Idt-audio-idt high definition audio codec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui me dire où le télécharger? J'ai essayé via Wi...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lentille

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus Sm

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dams6613

Ventilo boite alim

 Résolu

Bonjour, Mon ventilo du boitier alim ne fonctionne plus, ainsi mon pc s'éteint au bout d'une heure environ à cause d'une surchauffe. Dois-je c...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
taratata668

Mon ordi surchauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordi s'éteint sans qu'on lui est rien demandé, seulement quand je joue a des Jeux, et quand ma cela ce passe le v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ladium

Difference entre direct x et open gl

 Résolu

salut a tous j'aurais aimé savoir la difference entre le mode direct x et le mode open gl car lorsque j'ouvre google earth il me propose les deux. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
paulclio

Y-t-il des risques a installer pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre y-t-il des risques a installer des pilotes nvidia ? car des icones ou autres images ne s'affiche pas correcte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
rome54737

Pilotes acer aspire 7720z

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 périphériques inconnus: PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025 PCI\VEN_1180&DEV_0...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
glg29

Rajouter une carte graphique a part ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sur un pc portable ACER EMACHINES G520-163G16MI on peut rajouter une carte graphique il y'en a une integrer mais je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CMP

Nvidia carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ACER ASPIRE 8591G , j'ai reinstallé windows 7 et le probleme c'est que il m'est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Krilex94

Proble de trouvez le driver controleur de bus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour trouvez un drivez Controleur de bus SM du pc de ma mere vous pouvez m'aider s.v.p. merci --------[ EVEREST ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Changement carte mère compacq cq70

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon pc Compacq CQ70 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24637279-court-jus-par-l-usb-ordi-hs#p2463...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M.Koala

[dell optiplex 170l]: cherche pilotes

 Résolu

je cherche désespérément pilotes vidéo et contrôleur ethernet pour dell optiplex 170l P4, 60GO de dd aidez moi urgent!!!!

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
eric

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flashé le bios de ma carte mère ASUS P7H55/USB. Je me suis lancé mais je ne suis pas allé loin. J'ai démarré le PC, le DVD de m...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anszy8

Equivalent de amd athlon ii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'équivalent d'un AMD Athlon II Dual-Core M300 2.00 ghz chez intel car mon ordi commence à aller mal donc je veu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bheauhbhe
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 38 546