Controleur de bus sm

Résolu
dams6613 -  
 dams6613 -
Bonjour,

Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus Sm

4 réponses

Deimos57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Menu démarrer, clic droit sur ordinateur, propriété, gestionnaire des périphériques, clique droit sur ton controleur, propriétés, détails, numéro d'identification du matériel.

Tu copie sur le numéro sur Google, et le tour est jouer. a+
0
dams6613

on peut l'avoir ou les numéro
0
Deimos57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Y'as juste a suivre ce que j'ai ecrit .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est le pilote pour le chipset de la carte mère qu'il te manque.

Tu as quel Windows ?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "le contrôleur de bus SM" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
dams6613

j'ai windows xp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ok et pour le reste ?
0
dams6613

tu veut savoir quoi??
0

"Dans le gestionnaire de périphériques..."
0
dams6613

je fait comme tu ma dit mais je trouve pas les numéro
0

Tu vois toujours "Contrôleur de bus SM" dans ton gestionnaire de périphériques ?

Ta carte SD, tu ne la vois pas dans le Poste de travail ?
0
dams6613

je vois plus controleur de bus sd.

non je la vois pas
0

Teste-la sur un autre PC pour voir.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

As-tu d'autres points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0
dams6613

non
0