Recherche pilote pour hp pavillon dv 9000
Résolu
sami00
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
sami00 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sami00 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche des pilote pour mon pc portable hp dv 9605 ef j ai formater mon pc et j ai installer un seven 64 bits edition integral merci de bien vouloir m aider sinon j aimerais trouver le cd de restauration pour tous remettre comme sortie d usine mais je n ai plus de restauration sur mon disc dur
je suis a la recherche des pilote pour mon pc portable hp dv 9605 ef j ai formater mon pc et j ai installer un seven 64 bits edition integral merci de bien vouloir m aider sinon j aimerais trouver le cd de restauration pour tous remettre comme sortie d usine mais je n ai plus de restauration sur mon disc dur
A voir également:
- Recherche pilote pour hp pavillon dv 9000
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
13 réponses
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je suis deja aller sur le site de hp mais je n arrive pas a avoir tous mes pilote comme pour la webcam et quelque logiciel pour seven
ok je te remerci je pense que ca va beaucoup m aider car j etait freiner par la recherche et je n arrivais pas trop a trouver les pilotes