Recherche pilote pour hp pavillon dv 9000
Résolu
sami00
Messages postés
57
Statut
Membre
-
sami00 Messages postés 57 Statut Membre -
sami00 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche des pilote pour mon pc portable hp dv 9605 ef j ai formater mon pc et j ai installer un seven 64 bits edition integral merci de bien vouloir m aider sinon j aimerais trouver le cd de restauration pour tous remettre comme sortie d usine mais je n ai plus de restauration sur mon disc dur
je suis a la recherche des pilote pour mon pc portable hp dv 9605 ef j ai formater mon pc et j ai installer un seven 64 bits edition integral merci de bien vouloir m aider sinon j aimerais trouver le cd de restauration pour tous remettre comme sortie d usine mais je n ai plus de restauration sur mon disc dur
13 réponses
-
-
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
-
Bonsoir,
Il n'y a pas de pilotes pour windows 7, essaie ceux de vista.
Regarde --> ici
-
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie ce --> pilote
-
Donc, tout est correct ?
-
Content pour toi,
Bonne soirée.
-
merci je suis deja aller sur le site de hp mais je n arrive pas a avoir tous mes pilote comme pour la webcam et quelque logiciel pour seven
-
ok je te remerci je pense que ca va beaucoup m aider car j etait freiner par la recherche et je n arrivais pas trop a trouver les pilotes
-
-
-
pour te dire j avais installer driver detective le temp que je puisse trouver une solution par la suite la j ai pris tous les pilote sur le site de hp pour la version vista avec tous ca devrait bien fonctionner
-
merci beaucoup tout est bon pour moi plus de icone jaunes devant le peripherique merci bonne soiree @++++