Information Carte graphique
Résolu
jess-52
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB HyperMemory under Windows 7 and Windows Vista with 4GB system memory)
Il est également écrit: LP Bracket Inclued. Qu'est ce que cela veux dire?
Je crois comprendre mais j'aimerais avoir votre avis svp.
Merci.
Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB HyperMemory under Windows 7 and Windows Vista with 4GB system memory)
Il est également écrit: LP Bracket Inclued. Qu'est ce que cela veux dire?
Je crois comprendre mais j'aimerais avoir votre avis svp.
Merci.
A voir également:
- Information Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
petite info, ati est le fabricant de la carte graphique, et amd c'est la marque du processeur.
ensuite, d'aprés les infos que j'ai pu trouver sur internet avec notre ami google, cette carte graphique semble booster la mémoire vive de ton pc.
pratique pour les logiciels du quotidien qui peuvent être gourmand parfois.
ensuite, d'aprés les infos que j'ai pu trouver sur internet avec notre ami google, cette carte graphique semble booster la mémoire vive de ton pc.
pratique pour les logiciels du quotidien qui peuvent être gourmand parfois.
Moi j'avais compris qu'il fallait posséder windows 7 ou vista pour profiter de 2.8 giga de ram au lieu des 1 giga, ce n'est pas ça?
j'ai compris ce que je t'ai posté plus haut.
après ils ne sont pas très clair dans leurs explications.
si tu n'as plus de question clique sur résolu en haut a gauche. merci et bonne journée
amicalement jero