Les discussions
Peripherique audio
Résolubonjour, suite a une infection de virus j' ai du réinstaller un xp professionnel sur un ordinateur de bureau hp compaq mais il n y a plus de son j ins...
Pilote wifi, et grafique
RésoluBonjour, Encore une fois, je suis à la recherche d'un pilote wifi et graphique. Je vien solliciter votre aide pour les trouver, après avoir chercher ...
Imedia a3517 rajouter une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté le pc imedia a3517 déjà assemblé surtout pour son coût de 260€ et parce que j'étais pressé (j'avais besoin d'un graveur CD da...
Pilotes windows xp sweet
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows xp sweet je veux toutes les pilotes qui vont avek ce logiciel
Crysis avec geforce 8800 gts 320 mo
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma config pouvait faire passer Crysis en high sur un 24" processeur: pentium E5300 carte graphique: geforce 880...
Temperature processeur
RésoluBonjour, Tout d'abord salut à tous, Alors voila je vous exposer mon problème, je viens de monter mon premier PC. Une fois allumer le bios indique ...
Pilote pour dell latitude 100l ??
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon disque avec le cd d'insatallation, mais j'ai remarqué trop tard qu'il n'y avait pas dessus les pilotes pour la carte vi...
Carte graphique ati radeon hd 4350
RésoluBonjour, S'il vous plait J'ai en ma possession une carte Graphique Ati Radeon 4350 avec 1 go de mémoire et je voudrais bien savoir si elle pourra me ...
Choisir un ventirad noctua? !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...
Geforce 8800 gts 320mo température maximum
RésoluBonjour, je voudrais savoir a combien de degrés je risque de grillé ma carte graphique geforce 8800 gts 320 mo car je l'overclock. Apparemment je...
Mis à jour du bios
RésoluBonjour, Est-ce qu'une mis à jour du bios me permettrait d'avoir accès par l'intermédiaire de celui à plus de réglage qu'actuellement? si oui, ...
Demarrage carte mere asus p5q
RésoluBonjour J'ai reçu il y a peu de temps une carte mère P5Q en retour de SAV ASUS et j'ai quelques problème au démarrage. Le bios est à jour ...
Changement processeur amd
RésoluBonjour, Voila j'ai actuellement un processeur Amd Athlon x2 6000+ 3ghz mais le souci c'est qu'il à un tdp de 125w et ma carte mère supporte les p...
Pilotes acer aspire one
RésoluBonjour, g reinstaller mon acer aspire one et g eu des problemes pour installer le pilote de la carte wifi et de la carte reseau: svp aidez moi ...
Ventilos sur portable
RésoluBonjour, bonjour a tous pourriez vous m aider a trouver le plan de carte mere portable compaq presario c700 . j ai ventilo foutu. esce que 1 ...
Pilotes son pour analog devices ad1981hd
RésoluBonjour, Bonjour j'ai remplacer Win 7 par XP P3, les pilotes son sont introuvables je viens d'essayer 3 pilotes, ça ne marche pas, c'est un ordi por...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, en lisant dans le forum un sujet, j'ai trouvé que la mise à jour du bios pouvait notablement amélioré les performances d'une machine de 5 a...
Problème bios clr cmos
RésoluBonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...
Carte graphique ati mobility radeon hd 5470
Résolu/FerméBonjour, je cherche un ordi portable et je voudrais savoir se que vaut la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 1024 Mo dédiés. merci pour vos...
Installation carte graphique.
RésoluBonjour, voila je vien de formaté mon PC et ma carte graphique n'est plus installé, je sais plus quelle carte graphique j'ai. Alors si vous avez beso...
Casque audio philips colored blanc
RésoluSalut à tous, Je viens de recevoir le casque philips commandé avec les points du programme avantage (20000points) d'orange. Sur l'emballage de ce ca...
Pilote hp wireless
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème. Sans savoir comme cela s'est produit, mon pilote HP wireless s'est désactivé et mon ordinateur me dit qu'il...
Problème installation pilotes carte graphique
RésoluBonjour, après avoir formaté mon ordinateur portable je souhaite réinstaller les pilotes de ma carte graphique c'est une nvidia geforce FX 5600 seule...
Augmenter la vitesse d'un processeur
RésoluBonjour, voilà j'aimerai augmenter la vitesse de mon processeur car mes 2,10 gigahertz ne me suffisent plus... J'aimerais connaître les risques (do...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique "ATI Mobility Radeon HD 4530" du HP Pavillon DV6-1120ef est assez puissante pour faire tourner un...
Equivalence carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc de bureau il dispose d'une carte graphique ATI Radeon HD 5670 (1 go dédié) je voulais savoir quelle est son éq...
Probléme température processeur & carte mére
RésoluBonjour, Sur un de mes nombreux PC j'ai un problème bizarre que j'arrive pas a résoudre Config du PC en question : Carte mère : Intel D...
Changement des composants pc, processeur
RésoluBonjour à tous, / Alors voila je vous explique un peu mon soucis: J'ai mon PC qui a deux ans (un peu plus peu être) et je souhaiterai le mettre au...
Pilote audio
RésoluSalut, SVP je cherche le pilote pour ADI 198x integred audio pour dell dimension 5000 windows7 . Je trouve dans le site de dell uniquement windows Xp...
Probléme audio sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus de son. Dans mon gestionnaire de périphérique le contrôleurs audio, vidéo et jeu fo...
Où purrais-je trouvez mes pilotes ???
RésoluBonjour, je me permet d e vous sollicité aujourd'hui car je suis à la recherche de mes pilotes car j aimerais mettre seven pro. jai effectuer de ...
Problème activation wifi, maque pilote carte
RésoluBonjour à tous, voila ma situation, je viens récemment de choper un virus, et jais donc du réinstaller Windows 7] édition intégrale sur mon acer a...
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte mere dernierement et depuis le décollage le ventilateur tourne a fond sans arret, je voulais savoir si c'Est parce ...
Pilotes canon ir1024i multifonction
RésoluBonjour, comme vous pouvez le constater je cherche les pilotes de mon conon ir1024i multifonction si quelqu'un peux m'aider a les trouver ça me s...
Recherche de pilote/driver
RésoluBonjour, Savez-vous ou télécharger un driver OMEGA pour une carte graphique ATI firepro v3700 pour windows 7? Merci d'avance.
Carte graphique geforce, gt ? gs ?
RésoluBonjour, je cherche un carte graphique mais j'hésite entre deux modèle, toute avec une puce geforce, et 512mo l'une à une puce geForce gt 220 ...
Bios award
RésoluBonjour a tous je vous prensente mon souci j ai acheter une carte mere Gygabite P55-USB3 tout fonctionne mais le pc met minimum 5 minute 20 rega...
Problème driver son introuvable
RésoluBonjour, je me décide à poster pour ce problème de driver, après de nombreuses recherches infructueuses. Voilà, j'ai récupéré un vieux portable, c'...
Ati radeon mobility x1400 pilotes
RésoluBonsoir, Je souhaiterais installer ma carte graphique, malheureusement je ne trouve aucun pilotes compatible avec mon PC ( DELL Inspiron 9400, Windo...
Mémoire vidéo amd radeon 6870
RésoluBonjour, Je possède une AMD RADEON 6870 avec 1GO de RAM mais quand je vais dans dxdiag, il me dit que la taille de la mémoire approximative est d...
Realtek ac97 pas compatible logo windows
RésoluBonjour, Après avoir cherché plusieurs jours, je m'en remets à vous ! J'ai désinstallé sans faire exprès le pilote son de mon ordi (Realtek AC97) et...
Pilote serial to usb introuvable
RésoluBonjour, Je suis incappable de trouver les drivers pour mon serial to usb. Rotronic model12.02.1086 Pourriez-vous m'aider svp
Cherche pilote ou driver pour toshibac660-10x
RésoluBonjour, j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack 3,sur mon pc portable Toshiba c660-10x pratiquement tous les drivers sont installés h...
Je ne trouve pas mes pilotes sur le net
RésoluBonjour, je viens a l'instant de formater mon PC sous XP et malheureusement je n'avais pas prévu ce coup ... Lors de la réinstallation, les...
Probleme driver wifi kav60 packard bell
RésoluBonjour a tous après formatage de mon packard bell kav 60 j ai du mal a remettre en place le driver du wifi d ou je sollicite votre aide.................
Carte graphique
RésoluBonjour, Enfete c'est juste pour un reseignement : je trouve que ma carte graphique (NVIDIA GeForce G210) chauffe beaucoup : quand je ne joue ...
Msi pm8m3-v (ms-7211) processeur
RésoluBonjour, Jai récupérer une vieille config voila ma config : Carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211) Socket LGA775 Processeur Intel Celeron D 326, 2533 MHz...
Problème audio windows xp pro.
RésoluBonjour, Je vous fais part de mon problème. J'ai actuellement un ordinateur ( hp pavilion , a6205, ) qui est fournis avec vista. N'aimant pas vist...
Installer drivers sans connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...
Probleme gigabyte ga-ma790fx-dq6 (bips)
RésoluBonjour, Voila mon problème, Je viens de monter un autre PC avec cette carte mere dedant. Gros probleme, au démarage la carte mere fait 2 bips ...