Les discussions

Overclock amd sempron

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais overclocker mon amd sempron si42 de chipset AMD 780G ? merci de vos futur réponses

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
2011N2

Pc portable hp qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'utilise un HP pavillion dv7 notebook, un pc portable qui normalement doit suporter les jeux (un minimum) chauffe depuis 1 mois pour rien,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur Voici la liste http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg a noter q...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Urgent pilote son et wifi sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des pilotes wifi et son pour sony vaio et comment l'installer sur un autre pc non connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Pilote son toshiba

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le pilote pour les haut parleur de Toshiba satellite P100-352 ,car je l'ais formater puis installer Windows 7 ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
denis49400

Pilote audio manquant après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un formatage, je n'ai plus les pilote audio. J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai installé un pilote SiS mais sans...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Drivers carte graphique eeepc 1005pe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment downgrade mon eeepc 1005pe de windows seven à windows xp (après avoir vérifier que tous les drivers étaient compatibles et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Le piloterealtek ac'97

 Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bameteur

Carte graphique bonne ?

 Résolu

Bonjour, cette carte graphique est elle bonne ? NVIDIA® GeForce® GT 425M 1Go C'est pour un ordinateur portable, pourra t on jouer a des gros jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
akenzo77

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais me monter un nouveau pc et j'ai une hesitation sur la carte graphique , j'ai trouver uneMSI 285 gtx à 299 euros et j'ai enten...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
oufoufouf

Carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour actuellement je posséde une tour avec une alimentation de 800 watts cooler master 80 plus et souhaite monter deux carte graphique ATI soit 695...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
toftek

Carte mère

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir qu'elle est la marque de la carte mère(ce n'est pas indiqué dans la brochure du produt du PC)? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Coco_974

Carte son conexant cx20549 @ intel 82801gbm i

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a trouver le pilote de ma carte son sur mon pc portable Maxdata Nom de la carte mère MAXDATA PRO600IW Identifiant de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pico.l

Reset de la bios/pb de démarrage/écran noir

 Résolu

Bonjour, Hier en bidouillant mon PC qui est neuf de trois jours y compris tous les composants, je précise que ce n'est pas ma première fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chirac451

Drivers win7 pour carte mère introuvable??

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème la je viens d'avoir un Winsows7 32/64 bit version intégrale et je n'arrive pas a trouver de pilote pour ma carte mère ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ThunderCore

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ayant un processeur I3 2.93Ghz et 6 go de Ram, quelle CG me conseilleriez vous afin de pouvoir jouer peinard à des jeux récents en 1080? ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Cg pour les jeux?

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne Cg pour les jeux video pour jouer en max? je veut m'acheter une CG et je voudrais savoir si cette CG est bonne pour les j...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Zihon

Pc bios mot de passe bloqué, pas de boot cd

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / J'ai un compaq A900 présario et il se trouve que le mot de passe bios est bloqué, j'ai suivi certains conseils ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dragonesse

Processeur intel core 2 quad q9650 et t-i....

 Résolu

Bonjour, a tous mon PC n'est plus assez puissant pour pouvoir jouer confortablement sur les nouveau jeux qui sorte aujourd'hui donc , je voudrais...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gui27960

Choix final de la carte graphique pour toutes

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: - Cooler Master HAF X - CORSAIR TX650W - ASUS P5Q3 Deluxe WIFI / AP - Carte contrôleur USB3/SATA3 PCI-E 4x - Intel c...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Stephen341

Drivers pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour carte mere dont le nom suit Type de processeur Intel Pentium 4 511, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Realtek alc883 @ ati sb450 - high definition

 Résolu

Bonjour, Il me faudraut le pilote de ma carte son car je n'ai plus de son. Voici les informations de ma carte son : Realtek ALC883 @ ATI SB450...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Enjoy25

Choix entre msi et asus

 Résolu

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais avoir un avis éclairé. merci par avance de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
le hollandais volant

Je voudrais changé de processeur compatibilit

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous et a toutes ! sur un précédant forum :https://forums.commentcamarche.net/forum/ je demandais si sa valais le cou de change...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver sony clié peg-770c/e

 Résolu

Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
baladur13

Comment overclocker un celeron

 Résolu

salut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ecureuildu65

Quel est le rôle de la ram et du cpu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà comme je vous dit dans le titre je j'aimerais savoir le plus simplement possible , Quel est le rôle de la Ram et du CPU ? merc...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marcmarais

Problème d'ecran noir après chauffement du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer;après l'avoir utiliser pendant une heure;j'ai subitement un écran noir et je suis obligé de l'éteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Pilote wifi et carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je suis neurone et j'aimerais que vous puissiez m'aider. En fait, j'ai un pc toshiba L450D avec système d'exploitation windows 7, j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LILFAO

Erreur pilote catalyst installation

 Résolu

Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Changer carte mère sans réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven OEM. Et je compte m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai vu sur le net qu'un formatage voir une réin...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MaRTo_PiKeuR

Changer la carte graphique d'un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite A 35-S209 Mon probleme c ke la carte graphique integree est de 32 MB, et je suis un infographiste,...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vue

Pilote pour ma carte graphique qui est...

 Résolu

Intel Corporation 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller ! Bonjour ! J'ai fait une analyse sur toutlesdrivers.com, il me dit que j'ai cet...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
xiun

Bande passante mémoire et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Core i7 2600K récemment, et je vais bientôt acheter de la RAM. Mais j'ai une question à propos de la bande passante de la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Anonymousse

Mise a jours drivers sans disquette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pourliver

Carte graphique ati hd 3650

 Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais faire l'acquisition d'une sapphire hd 3650 gddr3 512 en agp de chez le site materiel,mais dans la boite ya un mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chenlong

Pilote périphérique audio hd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, voila je vien de reformater et je suis maintenant sous windows Trust 3 g donc effectuer une analyse de mon materiel sur To...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
limsa

Montage processeur i 5 760

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon processeur plus le ventilateur je voudrais savoir si je met le vntilateur direct au dessus du processeur ou si i...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MARIE CAMBIER

Problème carte graphique et résolution

 Résolu

Bonjour, Ecran : LG FLATRON L222WS, résolution max : 1650*1080 CG : Nvidia GTX-460 768Mo DDR5 Maintenant que je vous ai fait le détail de ma con...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antho1107

Son 5.1 sur spdif carte son

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà des tonnes de message sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse clair et je veux m'assurer d'une chose avant l'achat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lanartiste

Choix d'une carte graphique...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer ma carte graphique pour de meilleur résultat! Sachant que je possède un hp pavillion intel core2 quad cpu q6600 @...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BoOleeN

Comment formater avec une nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...

462 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
atomx

Nouvelle carte graphique: gtx 460 vs hd6850

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a vraiment du mal, notamment pour les jeux et les travaux de graphi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Hcase

Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
EBee

Pilotes pour acer aspire 1642

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspaire 1642 ZWLMi. J'ai fait une grave erreur: j'ai formaté mon disque dur sans sauvegarde. Alors, prière de m'aider à a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Info carte mere asus psl02-x /1333

 Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive pas a trouver des information sur la carte mère Asus PSL02-x /1333 Je voudrais savoir si elle est compatible avec de la DD...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
KAZZA

Changer carte mere/compatibilite

 Résolu

Bonjour, la carte mere de mon pc a crame,je cherche donc a la remplacer: 1/soit par le meme modele 2/par une autre plus performante vu que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
spartiate88

Probleme driver ethernet xp "rtenicxp.sys"

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion par fil, avec un port ethernet intégré à ma carte mère (ASUS P5KPLSE) sous linux (Ubuntu), aucun problème. ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Pacorabanix

Carte graphique grillée ?

 Résolu

Bonjour à tous, oui c'est long mais c'est illustré pour rendre mon pb plus agréable à vos noeils ;) Voilà, ça va faire 2 semaines que des lignes, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ankh55
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 38 512