Les discussions

Processeur

 Résolu

Bonjour, Lequel de ces deux processeurs est le meilleur svp : Intel pentium 4 - 3GHz AMD 64 Dual Core - 3.8 Ghz Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Franck7511

Mettre à jour pilote graphique pavilion dv6

 Résolu

Bonjour CCM , j'ai acheté un HP Pavilion DV6-6111sf il y a 1 mois mais le problème est qu'il possède deux cartes graphique ( Intel(R) HD Graphics 3000...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Karamba76

Ma carte graphique oc atteint les 65°c grave?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté récamment http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#dl Une gtx 560ti OC 900mhz(standard 822mhz) C'est grave si...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une geforce g210

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce G210 de marque Twintech. Une fois branchée, j'étais tout content, ça marchait, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dosiris

Controleur ethernet desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mon contrôleur ethernet sans faire exprès, il me disent de réinstaller le cd de pilote ! et je l'ai pas comment faire...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de bios

 Résolu

Bonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zelmir

Ventilateur processeur en panne

 Résolu

Bonjour, je vient a l'aide , car depuis ce matin mon pc ne veux plus se lancer sous windows . Suite a un avant-déménagement , j'ai décidé de fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
cellfride

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai retirée le logiciel NVIDIA Drivers par erreur et depuis mon écran fais littéralement un fullscreen, les barres et pages sont au maximum,...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Solitude

Carte graphique pour moins de 70 euros.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Fabien_84

[pilote] ethernet bcm5782netxtreme introuvabl

 Résolu

Salut les CCMs :-) Je veux installer la carte mère d'un pc , il me reste les pilotes de la carte Reseau et carte Son aussi ... j'ai bien cherché m...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
max

Carte mère boitier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ce boîtier est compatible avec cette carte mère ainsi que cette carte graphique. Carte mère MSI Z77A-G43 Carte g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
goshtgold

Carte graphique plus battlefield 3

 Résolu

Bonjour, je viend de me procurer une Carte graphique Gigabyte Radeon HD 6670, 1 Go j'aimerai savoir ci celle ci peux faire tourner Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
marcmarais

Carte graphique compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne suis pas sûr de savoir si elle est compatible avec mon pc et si elle pourrait marché ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1Naincapable

Carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
RegisG07

Ou et comment installer le pilote de ma webca

 Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 7 pro avec tous les petits soucis rencontrés s'avère fructueuse. Que de chemin parcouru !!!! Toutefois, je re...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TSUNO27

Besoin d'un petit cour sur les drivers ^^

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'aurai besoin qu'on me fasse un petit cours sur les drivers en gros car j'ignore ce que c'est et j'aimerais bien savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poupougne13

Besoin d'aide mise à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (je ne sais pas si c'est important) et je voudrais faire une mise à jour des mes pilotes, je suis allé sur www.tousles...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samehada666

Surchauffe carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un ordinateur, il y a quelques jours, c'est un Dell Vostro 430, mais voilà, il y a un problème de surchauffe quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zakaria@dell

Compatibilité ram/processeur

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un PC pour ma mère et je suis subitement pris d'un doute. Je vais commander les pièces chez LDLC. Je vais mettre un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dde37

Problème carte sons

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM Personal Computer 300PL et il y avait Windows 2000 installer dessus. Il etait un peu lent alors j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
xx-charmed-xx

Processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un VAIO, pas trop mal niveau perfs, et j'ai un processeur intel core i3. J'ai pu voir sur internet que ce processeur proposai...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
-CR7-

Pilote carte reseaux introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et je ne detecte aucun reseau wifi , il me dit que le pilote/driver de mon controleur e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
shikanara_177

[cpu] vaut t'il vraiment le coup ?

 Résolu

Bonjour, Sur les forum et les test, on dit que le AMD FX-4100 est un CPU naze, alors que pourtant, beaucoup de gens l'achète et ne sont pas déçu......

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
itachi95

Pilote pour périphérique audio sur bus high

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilote de Périphérique audio sur bus High Definition Audio mon carte multimedia est de type Intel Corporation N10/ICH 7 F...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 comment faire ? j'ai recu ma carte graphique ASUS HD 7750 que j'ai brancher avec mon ec...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gruz59

Problème cg gtx580

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ six mois, j'ai monté un PC dont la config est la suivante : - Carte mère Asrock Z68 Extreme3 Gen3 - Processeur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur, unité, poussière

 Résolu

Bonjour, Encore un problème avec mon unité. Je rencontre le même problème qu'il y' a quelques temps et qu'un informaticien a réglé en me disa...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
poupougne13

Pilote carte graphique ati radeon x1300/x1550

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu que ma cart graphic soit mise a jour alors je suis aller resolution d'ecran paramètre avancé propriété pilote puis metre...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kill23

Pilotes sons ...

 Résolu

Bonjour, malgrès le nombre faramineux de topics sur le sujet je n'en ai pas trouvé un qui pouvait régler mon probleme : en fait j'ai réinitialise...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Comment installer mon pilote graphique?

 Résolu

Bonjour, Situation : mon ordi portable (VAIO VGN-NR21z: http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-NR21Z_S/specifications ) équipée d'une carte grap...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonsoir ou bonjour , j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 TI et quand je la met sur mon pc , je vais sur gestion des périphériques et i...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tobi

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc,j'ai désinstallé et réinstallé le driver realtek hd ,dans son et périphériques audio c'est m...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
amine

Problème carte son usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son USB de marque Terratec (Aureon Dual USB : http://www.terratec.net/fr/produkte/Aureon_Dual_USB_12339.html...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hugeek

Remplacer ventilateur nzxt phantom white

 Résolu

Bonjour, J'ai un tour NZXT Phantom White, et j'ai cassé un lame du ventilateur. Je compte en racheter un. Ece bien celui-la qu'il y a dans ma tour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jeremiejt

Carte graphique pour optilex 755

 Résolu

Bonjour, j'ai un Optilex 755 grand format, et je voudrais savoir quelle carte graphique je dois prendre qui ne sera pas cpu limited, et suffisante...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zack-world

Windows 7 carte graphique

 Résolu

bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Mes driver son ne son plus a jour!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je voudrait savoir j'ai changer de windows (j'avait le 7)et j'ai mis xp et depuis je n'ai plus de son car tout mes driver son ne sont ...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
scorpionsdu10

Driver carte reseau 1394

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

51 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jazzyman

Carte son externe usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son externe usb, toute simple. Je l'ai branché et elle s'est installée correctement, je la vois dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lucieb31

Driver pour portable doubl sim chinois mt6225

 Résolu

Bonjour, Bonjour cher ami je viens d'acheter un téléphone portable version chinois MT6225.Le cd drivers ne marche pas.Aidez moi a trouver un drive...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zaphylin

Ventilateurs bruyants

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon pc. Avec un peu de mal je doit avouer car apparemment il y avait un cour circuit car quand j'app...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fabrice56

Son et périphérique audio grisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis voila jais un problème jais plus de son sur mon pc quand je vais sur panneau de configuration/son et périphérique audio tout est g...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
soumillon

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis la aujourd'hui car j'ai désinstaller "Nvidia Drivers" donc je n'ai plus de pilote graphique, j'aimerais savoir si je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Problème bluetooth msi a7200

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI A7200 et je n'arrive pas à activer mon bluetooth,j'appuie sur Fn et F9(l'icone bluetooth) et rien ne se passe,le voyant ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Problème installation drivers ati

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kingzak34

Bon ventilateur

 Résolu

Bonjour, alors voila, je m'étais fait un pc il y a un an déjà, sauf que je n'avais pas consacré de budget pour le ventilateur processeur et la, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Marseillais59260

Problème pilotes réseau et son pour hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fanch

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, depuis un petit bout de temps, le pc familial qui est dans ma chambre a été reformater. Mais quand j'ai réutiliser le pc, le sont n'y était p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
neuro7575

Usb pilote tld.fr

 Résolu

Bonjour, j'essai de mettre mes pilotes usb a jour car il ne detecte pas l'usb que je branche je vais sur le site tout les driver mais le site a co...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
acdcc93

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir si ces deux carte graphique sont les même car il y a beau avoir les même Images , la différence de prix est asser b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 38 546