Les discussions
Probleme de drivers ?
RésoluBonjour a tout le monde !! Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jau...
Supprimer un pilote
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c est possible de supprimer complètement un pilote, si oui: Comment? Quand je désinstalle mon pilote graphique par...
Ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon plus garantie depuis 3 mois. Et depuis 3 jours mon ordinateur fait un bruit monstre et j'ai remarqué q...
Driver pour pci\ven_1524&dev_0520&subsys_009f
RésoluBonjour, à tous s'il vous plait pourrais je avoir les drivers de ces différents périphériques pour un acer Aspire 5100 tournant sous windows xp pro ...
Driver pour pci\ven_14e4&dev_4727&subsys_145c
RésoluBonjour, à tous j'ai un souci avec certains drivers après une réinstallation d'un HP ProBook 4326S sous windows Professionnel 32 bits j'ai ces deux ...
Pilote pour une webcam black elite de t'nb
RésoluBonjour, je possède une webcam Black Elite T'nb et j'ai perdu le CD driver. J'ai déjà fait une petite recherche, j'ai d'ailleurs trouvé un fichier nom...
Changement de ventilateur hp dv5000
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...
Installation de pilote ethernet
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma mère vient d'être reformaté et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour réinstaller ça et qu'elle puisse avoir acc...
Windows7 ne reconnait plus ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de finaliser la réinstallation complète de mon pc portable (sony vaio vgn-ar61m) avec windows 7. Ça à l'air de pas trop mal fonct...
Intel core 2 extreme + carte mère asus
RésoluBonjour, Je possède un Intel core extreme QX6700 et je souhaite acheter la carte-mere qui va avec. C'est une ASUS P5G41T-M LX3. https://ark.inte...
Probleme amd drivers
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...
Périphérique audio sur bus high definition
RésoluBonjour, l'autre jour, mon père essayer de rendre mon ordi plus rapide, mais sans faire exprès, il a supprimer mon pilote de sons. Alors je me retrouv...
Installer carte graphique pc fix
RésoluBonjour, je souhaiterai installer une carte graphique (ati readon HD 6870) mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la ca...
Garde les pilotes
RésoluBonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir ou trouve tout les pilote et comment les sauvegarde pour un changement de disc dur ? M...
Taille de carte mère pour boitier !
RésoluBonjours j'aimerai savoir qu'elle taille est cette carte mère ATX/Micro atx svp j'aimerai changez de boitier des gros pb de temperature avec mon boiti...
Carte graphique écran
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerai votre avis et votre aide. J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur ...
Changer de carte graphique sur un portable.
RésoluBonjour, je voulai savoir si je peut changer la carte graphique de mon ordinateur portable. Mon ordinateur a un intel hd Graphics. Si cest import...
Led cpu allumée, reboot, odeur de brûlé...
RésoluBonsoir, Suite à un nettoyage de mon pc, mon asus P8P67 Evo B3 rebootait et le memok était allumé. Après de nombreux redémarrage et d'essais qui...
Mp drivers /canon pixma mp 140
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...
Chaleur extrême
RésoluBonjour, voilà mon ordinateur portable est monté à 95° hier es normal ? comment régler ce problème ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Problème de chauffe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R540 depuis plus d'un an et à chaque fois que je joue à un jeux sur un CD il s'éteint tout seul. Que do...
Changer carte mere pour changer cg plus tard
RésoluBonjour, je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ? i52500k 3.30 4g gtx 570 cm p8p...
Carte graphique défectueuse ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je jouais à un jeu, l'écran de mon PC s'éteingnait, se rallumait, et freezait. Je devais obligatoirement red...
Carte mère endommagée?
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je me suis monté un nouvel ordi, je teste une fois le montage alim, processeur, carte mère effectué (+ un vieux dd...
Cherche bonne carte graphique, désespérement
RésoluBonjour, Ma question est simple : je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pas trop chère (entre 150 et 200€, donc vraiment pas ...
Quel ventilateur pour processeur choisir ?
RésoluBonjour, le ventilateur de mon amd phenom IIX4 965 black edition est bruyant, j'ai donc décidé de prendre un ventilateur mais je n'ai un budget qu...
Driver audio pour compaq 6710b
Résolu/FerméBonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...
Carte graphique vga standard
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau portable Alienware M15x. Je l'ai formaté car il était en allemand et dans la version familiale de ...
Carte mere qui ne bip pas
RésoluBonjour, Ayant monté un PC tres recemment avec windows 7, je me suis apercu que ma carte mere ne bip pas au démarrage (carte mere gigabyte) Es ...
Probleme de pilotes ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et ...
Processeur
RésoluBonjour, Lequel de ces deux processeurs est le meilleur svp : Intel pentium 4 - 3GHz AMD 64 Dual Core - 3.8 Ghz Merci.
Mettre à jour pilote graphique pavilion dv6
RésoluBonjour CCM , j'ai acheté un HP Pavilion DV6-6111sf il y a 1 mois mais le problème est qu'il possède deux cartes graphique ( Intel(R) HD Graphics 3000...
Ma carte graphique oc atteint les 65°c grave?
RésoluBonjour,j'ai acheté récamment http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#dl Une gtx 560ti OC 900mhz(standard 822mhz) C'est grave si...
Probleme avec une geforce g210
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce G210 de marque Twintech. Une fois branchée, j'étais tout content, ça marchait, ...
Controleur ethernet desinstaller
RésoluBonjour, J'ai désinstaller mon contrôleur ethernet sans faire exprès, il me disent de réinstaller le cd de pilote ! et je l'ai pas comment faire...
Plus de bios
RésoluBonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...
Ventilateur processeur en panne
RésoluBonjour, je vient a l'aide , car depuis ce matin mon pc ne veux plus se lancer sous windows . Suite a un avant-déménagement , j'ai décidé de fa...
Nvidia
RésoluBonjour, j'ai retirée le logiciel NVIDIA Drivers par erreur et depuis mon écran fais littéralement un fullscreen, les barres et pages sont au maximum,...
Carte graphique pour moins de 70 euros.
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...
[pilote] ethernet bcm5782netxtreme introuvabl
RésoluSalut les CCMs :-) Je veux installer la carte mère d'un pc , il me reste les pilotes de la carte Reseau et carte Son aussi ... j'ai bien cherché m...
Carte mère boitier
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si ce boîtier est compatible avec cette carte mère ainsi que cette carte graphique. Carte mère MSI Z77A-G43 Carte g...
Carte graphique plus battlefield 3
RésoluBonjour, je viend de me procurer une Carte graphique Gigabyte Radeon HD 6670, 1 Go j'aimerai savoir ci celle ci peux faire tourner Battlefield ...
Carte graphique compatible ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne suis pas sûr de savoir si elle est compatible avec mon pc et si elle pourrait marché ...
Carte mère
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...
Ou et comment installer le pilote de ma webca
RésoluBonjour, Mon installation de Windows 7 pro avec tous les petits soucis rencontrés s'avère fructueuse. Que de chemin parcouru !!!! Toutefois, je re...
Besoin d'un petit cour sur les drivers ^^
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'aurai besoin qu'on me fasse un petit cours sur les drivers en gros car j'ignore ce que c'est et j'aimerais bien savo...
Besoin d'aide mise à jour pilotes
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 (je ne sais pas si c'est important) et je voudrais faire une mise à jour des mes pilotes, je suis allé sur www.tousles...
Surchauffe carte graphique
RésoluBonjour, voilà, j'ai acheté un ordinateur, il y a quelques jours, c'est un Dell Vostro 430, mais voilà, il y a un problème de surchauffe quand je vais...
Compatibilité ram/processeur
RésoluBonjour, Je vais monter un PC pour ma mère et je suis subitement pris d'un doute. Je vais commander les pièces chez LDLC. Je vais mettre un ...
Problème carte sons
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM Personal Computer 300PL et il y avait Windows 2000 installer dessus. Il etait un peu lent alors j'ai voulu ...