Recherche driver multifonction canon MF4570DN

Résolu
marielau62 -  
 marielau62 -
Bonjour,

j'ai acheté une multifonction canon mf4570dn mais je n'ai pas le driver pour mac os10.6. il n'est pas livré avec les cd d'installation. je ne la trouve pas non plus sur le site canon france.

connaissez-vous le lien pour télécharger le logiciel d'installation ?
merci de me répondre car je galère.

ML
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour marielau62,

Les drivers compatibles avec les systèmes d'exploitation Mac OS X v10.4; Mac OS X v10.5, Mac OS X v10.6 et Mac OS X v10.7 peuvent être téléchagés sur la page https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-laser-printers-imageclass/imageclass-mf4570dn?selectedName=DriversAndSoftware : il faut y cliquer sur le lien nommé > Drivers & Software rt puis choisir le système d'exploitation Mac et puis télécharger et installer ce qui devrait faire ton bonheur.

Ne m'en demande pas plus : je ne roule qu'en Vista depuis bientôt 4 ans.
:)
Cordialement.


Note qu'il y a encore beaucoup plus simple en allant voir sur cette page (francophone) belge (je ne sais pas capter la page équivalente en pointant sur la France plutôt que sur la Belgique) :
https://fr.canon.be/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/i-sensys_mf4570dn.html?type=download&page=1

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
marielau62
 
Les 2 liens fonctionnent parfaitement. Pas de soucis avec la langue US mais c'est vrai c'est plus simple en français. C'est super ! Merci Claude
0