Les discussions
Acer 9420 pilote blurtooth
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9420 mais mon bluetooth ne fonctionne pas, je n'ai pas de pilote ou de logiciel pour lr bluetooth si vous avez une sol...
Son carte mere asus p5 gdc deluxz
Résolubonjour je viens d acheter une carte mere asus p5 gdc deluxe tout fonctionne bien sauf le son je n arrive pas a installer le pilote j ai windows...
4 fiches usb sur msi sli ???
RésoluBonjour, j'ais une carte msi k9n sli j'ais dans ma tour 380 twin engine 3 cordon ( 1 1394 et 2 usb ) couleur red rouge , wite ...
Driver cm msi ms-6511
RésoluBonjour, je remet en route un nec powermate VL3 équipé d'une CM MSI MS-6511 et je cherche desespérement un driver de cette carte pour XP un grand m...
Driver de nokia 6101
RésoluBonjour, jai un portable nokia 6101 mai jai pas le driver de porable qui peux m'aider
Pilote pour hp pavillon
RésoluBonjour, j ai une machine hp pavillon dv6510 et je n arrive pas a trouver les pilotes de cette machine sous XP. aidez moi SVP c est urgent.
Quelle carte graphique pour upgrader mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon "vieux" pc. En effet, jusque là, mon pc tournait plutôt bien avec les jeux relative...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut changer de processeur pour un plus performant ainsi que ma carte graphique sans changer de carte mère? Pour...
Problème au changement de ma carte mère
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une un kit de mise à jour pour mon PC sur un site de vente qui comprend: -une carte mère type P5K\EPU -un processeur...
Remplacement de processeur
RésoluBonjour, J'ai pc de marque packard bell avec un processeur AMD Athlon 64 Processor 3400+ 2200 MZh, et je voudrai savoir si c'est possible de le le re...
Contrôleurs scsi et raid
RésoluBonjour, Je viens à vous car je n'arrive plus à démarrer mon scan. C'est un EPSON STYLUS PHOTOS RX520. Lors du contrôle des périphériques, j'ai co...
Recherche pilote controleur audio multimédia
RésoluBonjour, je n'ai plus de son suite a la réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai fait grâce au logiciel everst une détéction et il semb...
Pilote epson
Résolu/FerméBonjour,je voudrais installer une imprimante epson stylus dx8450 sur mon pc mais je ne peus pas lire mon cd d'installation car mon lecteur est cassé c...
Pilote spca 533
Résoluj'ai besoin du pilote Sunplus SPCA 533 pour que mon pc detecte mon appareil photos
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupéré un Pentium III avec une carte AGP 32 Mo.J'ai par ailleurs une Ge Force de 64 Mo mais en PCI. A votre avis quelle est la plus ...
Bios hs après flashage
RésoluBonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...
Recherche pilotes pour disque dur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour 2 disques durs Fujitsu. Le premier est le : MHZ2250BH G2 et le deuxième : MHZ2320BH G2 Après...
Le cpu fan error ..... à encore frappé !
RésoluBonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...
Nvidia geforce 9800 que des problèmes....
RésoluBonjour, je me suis demander si c'est normal que dans le gestionnaire de peripherique de windows j'ai GeForce 7150 / NVIDIA Geforce 630i alor que norm...
Conseille carte graphique
RésoluBonjour, salut voila je voudrait changer de carte graphique parceque j en ai marre de jouer a cod4 en resolution minimun mais je ne peu pas mettre d...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord ma configuration Carte Mére : ASUS M2A-VM Processeur : AMD Athlon X2 6400+ Black Edition RAM : 4 x 1Go Corair/ Sams...
Config trop chaude
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit probleme quand je joue a gears of war ou crysis, au bout de 15 minutes ils commencent a ramer et il me fait des strill...
Problème pilote v5515
RésoluBonjour, je viens de m'offrir un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 . le vendeur ne m'a pas donné de cd pour les pilotes d...
Usb et carte son hs sur p5e3
RésoluBonjour, Alors voila apres avoir brancher et rebrancher mon alim cooler matser 620 W, cette derniere a rendu l'âme. Garantie je l'ai renvoyé et rac...
Carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, alors ma question : j'ai un ordinateur doté d'une nvidia geforce 7500 et je voudrais changer la carte graphique car ça rame un peu, ça comme...
Amd ou intel pour le 64 bits?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le mieu entre AMD et Intel pour le 64 bits ? Cordialement. Adrien.
Pb carte son gresillement
RésoluBonjour,a tous voila j ai un souci avec le son de mon pc depuis peu j ai des grésillements permanent que se soit avec mon casque ou avec mes encei...
Cherche pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, je possede un pc compaq evo.lors du formatage perdu pilote controleur ethernet ou puis je les retrouver. carte mere compaq evo d 510 sff ...
Pilotes canon i550
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Canon i550 parce que je n'arrive pas à l'avoir sur le site de Canon. j'ai trouvé un sujet datant de...
Configuration carte graphique geforce 7900 gs
RésoluBonjour, Je suis sous XP et dans les propriétes de ma carte graphique je n'ai pas acces à l'option "nview" pour connecter mon PC a ma TV. Je pense ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, nous avons formater notre ordinateur et nous ne sommes plus capable d'avoir acces a internet car nos pilotes de la carte réseau ne sont pl...
Flashage bios sur acer
RésoluBonjour, faut il vraiment debrancher la pile du bios pour la manip de flashage, car ca veut dire desosser completement le portable,du moins sur mon ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin medal of honor airborne: tous s'installe,jusque là pas de problème; mais quand je veux lancer le jeu il me met: "vous u...
Drivers win98
RésoluBonjour, mon ordi a planté. j'ai utilisé mon ancien pc avec win98.le pc n'est pas équipé de carte réseau,donc j'ai voulu utiliser un cable usb pou...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, je possède un PC portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500M GS. Je viens de formater mon PC portable mais je ne retrouve pas les...
Carte graphique + puissante =ordi chauffe+ ??
RésoluBonjour, J'hesite entre deux modeles de portable Toshiba A300-1IW et A300-1IO Satellite A300-1IW Intel® Core™2 Duo P8400 2.26 Ghz 3 Mo cach...
Audio p5k
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai monté il y a peu mon pc avec une CM Asus P5K, un processeur Intel E4700, 1 barrette Corsair 2Go etc....
Pilotes ethernet
RésoluBonjour, Suite a un formatage je recherche les pilotes pour le contrôleur Ethernet de mon asus a7v8x, j'ai perdu le cd est je n'arrive pas a les tr...
Carte graphique chauffe
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma radeon hd 3850 chauffait énormément au repos c'est à dire 86 degré et ce n'est pas normal du tout, mais elle...
Cartes graphiques,comparaison
RésoluBonjour, Je cherche une comparaison des cartes graphiques recentes et anciennes quelqu'un ourrait m'aides?
Erreur installation pilotes sos
RésoluBonjour, j'ai un problème très grave et urgent. J'ai voulu mettre à jour mes pilotes, j'ai donc désinstallé les précédents, téléchargé les bons et ...
Qu'est-ce que le bios ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le bios d'une carte mere merci a tous et bonne journee
Amd athlon 1700+ 1.47ghz ou amd duron 1.9ghz?
RésoluBonjour, je dispose d'un vieux pc avec AMD athlon 1.3Ghz, 512de ram, geforce2MX440, DD40GO j'ai un socket A carte mère gigabyte GA-7ZM (en micro...
Pci device audio
RésoluBonjour, Je m'en remet a vous car la je touche le fond et ce n'est plus de mon ressort ... J'explique mon cas. Dans un premier temps je signale q...
Cherche pilotes camescope sony dcr-trv25e
RésoluBonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconna...
Pilote de sond
RésoluBonjour, j'ai pas de sound sur mon pc alors je cherche un pilote de sond ma carte mere est [ abit i-n73hd ] aller mercii a vous tous -- mercii d'avan...
Pilote pour chipset de la carte mère intel
RésoluBonjour a tous s.v.p ou je peut télécharger le pilote de la Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GV
Crash incessants du pilote vidéo
RésoluBonjour à tous, Malgrée les nombreux topics sur le sujet je n'ai aps réussi a trouver solution a mon probleme. J'ai un PC dont la config est la su...
Recherche pilote de carte mère
RésoluBonjour, aprés plusieurs temps passé a rechercher sur des sites un pilote de ma carte mère et sans aucun résultat, je vous solicite ! Je recherche d...