Probleme avec controleur reseaux de acer aspi
Résolu
soso
-
seydialioune -
seydialioune -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc acer aspire one d250, et j'ai besoin de driver pour controleur reseaux, j'ai déjà delecharger Wireless LAN_Atheros_7.7.0.321_XPx86_A.zip de site Acer mais ça marche pas car au cours de l'installation il m'affiche un msg d'erreur dit que la carte reseaux et debracher.
que dois-je faire svp aidez moi??
j'ai formaté mon pc acer aspire one d250, et j'ai besoin de driver pour controleur reseaux, j'ai déjà delecharger Wireless LAN_Atheros_7.7.0.321_XPx86_A.zip de site Acer mais ça marche pas car au cours de l'installation il m'affiche un msg d'erreur dit que la carte reseaux et debracher.
que dois-je faire svp aidez moi??
A voir également:
- Probleme avec controleur reseaux de acer aspi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Security boot fail acer - Forum PC portable
10 réponses
les info que j'ai trouvé sont:
no. d'identification d'instance : PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_E01B105B&REV_01\4&192AC53F&0&00E0
Emplacement :Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
no. d'identification d'instance : PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_E01B105B&REV_01\4&192AC53F&0&00E0
Emplacement :Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
seydialioune
moiaussi j'ai le probléme et j n'arrive pas à le résoudre dit moi comment faire svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
d'abords merci pour votre réponse, mais j'ai essayer celui ci aussi, alors il est ou le probleme???????????,
je suis vraiment bloqué.
d'abords merci pour votre réponse, mais j'ai essayer celui ci aussi, alors il est ou le probleme???????????,
je suis vraiment bloqué.
j'ai essayer ceci maintenant, j'ai réinstaller le périphérique et j'ai installer le driver mais rien n'a été changer la point d'interrogation reste toujours à côté de contrôleur réseaux dans le gestions des matériels,