Probleme avec controleur reseaux de acer aspi

Résolu
soso -  
 seydialioune - 29 mars 2012 à 00:19
Bonjour,

j'ai formaté mon pc acer aspire one d250, et j'ai besoin de driver pour controleur reseaux, j'ai déjà delecharger Wireless LAN_Atheros_7.7.0.321_XPx86_A.zip de site Acer mais ça marche pas car au cours de l'installation il m'affiche un msg d'erreur dit que la carte reseaux et debracher.
que dois-je faire svp aidez moi??

A voir également:

10 réponses

soso

les info que j'ai trouvé sont:

no. d'identification d'instance : PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_E01B105B&REV_01\4&192AC53F&0&00E0

Emplacement :Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0
1
seydialioune

moiaussi j'ai le probléme et j n'arrive pas à le résoudre dit moi comment faire svp
0
ekim55 Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Le voici --> Broadcom Wireless
1
llewaragorn

je dis aussi merci :)
1
ekim55 Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,
Essaie plutôt --> celui-ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

Rebonjour,
d'abords merci pour votre réponse, mais j'ai essayer celui ci aussi, alors il est ou le probleme???????????,
je suis vraiment bloqué.
0

Le pilote proposé n'est pas un wireless, essaie de nouveau de le réinstaller.
0
soso

j'ai essayer ceci maintenant, j'ai réinstaller le périphérique et j'ai installer le driver mais rien n'a été changer la point d'interrogation reste toujours à côté de contrôleur réseaux dans le gestions des matériels,
0

Fais clic droit sur la carte réseau, vérifie le modèle, aussi propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance ?
0
soso

merciiii infiniment ,vraiment vous m'avez aider,
merci encore une foie
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0