Les discussions
Impossible d'installer le pilote audio
RésoluBonsoir tout le monde, Bon je viens de formater mon pc hier, après sa, plus aucun sons, donc je vais sur un site pour trouver les pilotes qu'il me ...
Casque audio
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un casque audio mais malheureusement mon pc n'arrive pas a le faire fonctionner comme a mon habitude g brancher ...
Acer 9920 avec une carte graphique hs !
RésoluBonjour, Alors, j'ai un ACER 9920 Series. Hier, j'ai voulu allumé mon ordinateur mais rien ne s'affiche, écran noir dés le début, les bouton bleu ...
Ques coter mettre mon ventilo du processeur ?
RésoluBonjour, jai nettoyer l'interrieure de mon pc et jai enlever le ventileteur de mon processeur pour nettoyer mais jai pas regarder de quel coter il e...
Carte graphique pour ecran 32"
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...
Pb de son, driver ??
RésoluBonjour, Sur une MSI G41 M4-F je n'arrive pas a avoir du son ? J'ai mis le driver realtek AC97 mais ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté un driver ...
Amd athlon 4200+ 64x2 socket 939 ou am2 ?
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Acer M1100 qui n'a pas apprécié la foudre qui est passée par le port RJ45 de la carte mère. Après av...
Compatibilité écran + carte graphique dvi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si 2 produits sont compatible : 1 écran avec une prise femelle DVI-D (Philips 241E1SB) et une carte graphique avec 2 ...
Processeur chauffe trop
RésoluSalut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette ap...
Questions pour une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trois questions a vous poser. 1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son p...
S.v.p!! changement de processeur!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer mon processeur Pentium Dual Core E6500 (qui fait quand meme tourner GTA4 en élevé xp) mais j' hésite entre le Q8200/8...
Nvidia 6600gt qui surchauffe
RésoluBonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...
Problème d'instalation de pilote nvidia 9600m
RésoluBonjour, aprés plusieurs tentatives j'ais reussi a installé mon pilote 258.96 WHQL, au début j'ai essayé d'installer mon pilote oem d'origine qui figu...
Controleur ethernet besoin d aide
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...
Carte graphique volumineuse
RésoluBonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...
Webcam , je cherche le pilote
RésoluBonjours , j'ai retrouvé une de mes webcam , bien sur sans le CD , Alors je cherche le pilote , qui me permet de la faire fonctionner , je marche ...
Changer de ventirad
RésoluBonjour, je possede un Phenom II X4 965 BE avec le ventirad stock. J'aimerais le changer pour un des meilleur ventirad sur le marché (Qualité/P...
Help - installation carte graphique
RésoluBonjour, Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer m...
Pilote port ethernet carte alivenf6p-vsta
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à Internet par le port ethernet de ma carte mère Asrock ALiveNF6P-VSTA; Je n'ai pas trouvé de pilote approprié ...
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai dû formater le pc d'une amie et tout s'est bien passé, viens donc le moment de chercher les pilotes et c'est la que ça cloche !! Imp...
Geforce 8800 gt température trop élevée
RésoluBonjour à tous, comme tous les 3-4 mois j'ai démonté entièrement mon pc, nettoyé toutes les pièces, bref un bon ptit ménage... le soucis c'est que je ...
Sony vgn-ar58j et pilote xp
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à trouver les pilotes xp pour ce portable svp. Le son ne marche pas et pourtant le pilote est en place.Il manque aussi l...
Contrôleurs de bus usb problème
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème de souris, j'en ai deux différentes et depuis 1 jour je ne peux plus les utiliser. J'ai par...
Comment mettre à jour bios
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à monter une image disque genre 'iso files' depuis peu et je reçois le message d'erreur suivant ; memory allocation error....
Température cpu élevée - pate thermique
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...
Recherche pilotes packard bell easynote r3380
RésoluBonjour, Après un réinstallation de windows XP, je suis à la recherche des pilotes des controleurs Ethernet, Audio, Réseau et Vidéo pour un micro ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir tout simplement si mon pc est compatible avec une carte graphique que j'ai trouvé interesant , https://prix.pc...
Frequence carte ram > carte mere
RésoluBonjour, Donc voila j'ai une carte mere qui peut supporter une fréquence de 553-667 Mhz. (http://www.commentcamarche.net/guide/537201-msi-rc410m...
Starcraft 2 et carte graphique
RésoluBonjour, Starcraft 2 ralenti a mort même en qualité minimum, j'ai une carte graphique nvidia getforce 9100 et ils me disent que sa ne suffit pas. ...
Où se trouve le mcp sur ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le MCP (Southbridge il me semble ?) car Everest m'indique qu'il tourne près de 80°C j'ai vu que ça peut su...
Pilote officejet 6300 series (dot4usb° périmé
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a qq mois windows 7 (avant XP) et après avoir réalisé un scan je me suis aperçu que lee pilote était périmé, je pense sans ...
Refroidisseur pour processeur ?
RésoluBonjour, voila j'ai ce refroidiseur de processeur http://www.iloprix.com/media/product/large/9/2/8/37016829.jpg et celui la http://emmanueldefra...
Problème de ventilation au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci au démarrage avec mon PC. Il fonctionne très bien, de ce côté tout va bien (la preuve, je suis là !), mais le ...
Surchauffe du processeur dès 40°c ?
RésoluBonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes pour cause de surchauffe. La diode de température du processeur de ma carte mère s'allume au bout e...
Driver pour imprimante hp photosmart p1000
RésoluProbleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...
Nouveau pilote de la hd 4890
RésoluBonjour, je cherche a trouver ou telecharger les nouveaux pilote de la HD 4890 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Pilotes windows 7
RésoluBonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...
Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?
RésoluBonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...
Installation pilotes impossible a350-11c
RésoluBonjour à tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème pour installer les pilotes suivants: contrôleur de SM Bus et carte vidéo (HD 3650 512...
Carte video pcie 2,0 sur carte mère pcie 1,0
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si je peu installer une geforce 9400Gt 512 meg qui est une PCIe 2,0 sur une carte mère ayant une connection PCIe 1,0 ? ...
(ram) carte mère packard bell bv ga-t671mg
RésoluBonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...
Comprendre les processeurs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même pui...
Changement de processeur
RésoluBonjour,j'ai un acer aspire 5315 250go 2go de ram a 333mhz processeur d'origine intel celeron 550 2.0ghz 533mhz,ce matin j'ai changer de processeur je...
Processeur am3 sur socket am2, possible ?
RésoluBonjour, Sur pleins de site High-Tech, j'ai vu que tout les processeurs AM3 étaient compatible sur un socket AM2. J'aurais donc aimé acheter ce...
Carte graphique pour metin2
RésoluBonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...
Un coeur détécté sur deux amd
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet concerant la lenteur de mon PC, en supposant que ce soit le CPU. Mais finalement ce sujet là n'est plus d'actualité...
Hyper-threading dans amd athlon 64 x2 ?
RésoluBonjour, En regardant dans le programme CrystalCPUID, j'ai vu qu'apparemment l'AMD Athlon 64 X2 avait l'Hyper-Threading ! J'ai essayé de chercher su...
Une nouvelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...
Peut on changer de processeur sans reformater
RésoluBonjour, J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bit...
Cg bloqué sur résolution + out of range
RésoluBonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...