Forum Composants

Discussions résolues - Page 502

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Piico Pilotes (drivers)

Problème de carte son pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir me le régler ^^. J'ai un ordinateur-portable de marque TOSHIBA Satellite A3...

13 réponses 27 oct. 2010 par gouby
agnibeva Pilotes (drivers)

Probleme de controleur video

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi! il me dit que le pilote du controleur video(vga compatible) n'est pas installé .j'aimerais savoir comment ...

23 réponses 27 oct. 2010 par agnibeva
yakari Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une carte graphique j'hésite entre la HD 6850 et la gtx 460 1golden sample 6€ d'écart ... laquelle consomme le moins...

5 réponses 27 oct. 2010 par yakari
timminator Carte son

Ma futur carte son rentre dans mon pci ?

Résolu

Bonjour, je voudrais seulement savoir Si cette carte son = Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio (PCI Express) 7.1 Voir LA photo = https://www.l...

2 réponses 27 oct. 2010 par timminator
Jeancel Carte son

Lire titres cd audio

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de lire tous les titres d'un Cd audio sans etre obligé de SELECTIONNER un titre a la fin de la lecture du pr...

7 réponses 26 oct. 2010 par pico.l
Boby Processeur

Processeur amd phenom 945 955 ventirad?

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais acheter un processeur pour 130€ je peux avoir le amd 955 3.2ghz ou le amd 945 3.0ghz . Donc logiquement je devrait ...

6 réponses 26 oct. 2010 par Boby
Mtek08 Carte-mère / RAM

Demarrage de carte mere (aidez-moi)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...

1 réponse 26 oct. 2010 par nirvana75
benjadu15 Processeur

Changer processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de processeur. J'ai actuellement un AMD Athlon 64 3400 + mono-core cadencé à 2,2 GhRZ! J'aimerai acquérir un processeu...

9 réponses 26 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
hellspawn29 BIOS

Maj bios interrompue

Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...

9 réponses 26 oct. 2010 par hellspawn29
amelmas Pilotes (drivers)

Driver pour samsung ml-2010

Résolu

Bonjour, salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 2010 pour XP. le mien je l'ai perdu et difficille de trouver a...

1 réponse 26 oct. 2010 par ekim55
Mr-Pierre Carte graphique

Top 3 carte graphique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changer de carte graphique et j'hésite entre plusieurs modèles... Pouvez vous me citer les 3 meilleurs selon vous pour un budg...

26 oct. 2010 par 00lina00
siciliano07 Processeur

Cpu limited ? ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais la HD 6870 si elle serait bridé par le proccesseur, Ou il n'y as pas de soucis ? Voici l'essentiel de m...

13 réponses 25 oct. 2010 par geekosa
bretton76 Carte-mère / RAM

Mise à jour bios, carte mère asus.

Résolu

Bonjour ! En ce bon samedi de début de vacance, j'en profite pour régler tout les petits problème sur mon ordinateur. A savoir, mon Bios. Je v...

4 réponses 25 oct. 2010 par bretton76
KamRonMilo Processeur

Surchauffe du cpu + arrêt des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai omis de remplacer la pâte thermique de mon cpu lorsque j'avais changé de carte mère. Aujourd'hui, lorsque je joue à des jeux as...

7 réponses 25 oct. 2010 par KamRonMilo
sau Pilotes (drivers)

Pilote pour canon pixma mp 780

Résolu

Bonjour,j'ai changer mon ordi.maintenant j'ai vista et mon imprimant canon pixma mp 780 ne fonctionne plus avec vista J'avais xp.j'ai vista 34 bit.Le...

10 réponses 25 oct. 2010 par Chriss
SLIZER Carte graphique

Une nvidia gt130 avec une gtx460, possible ?

Résolu

la question est dans le titre. ma carte graphique est une Nvidia GT130 (768Mo GDDR3) et j'aimerais rajouter une Nvidia GTX460 (1024Mo GDDR5), est ce ...

10 réponses 25 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
popobus Carte-mère / RAM

Carte mere hs ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un forum qu'en branchant seulement l'alimentation et le front panel (sans le processeur) sur une carte mere elle devait biper s...

3 réponses 25 oct. 2010 par macgee
iskander najjar Pilotes (drivers)

Téléchargement de driver lent

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel "device doctor" pour adapter les pilote de pc , ce logiciel est lent car il faut telecharger les pilotes un par un; ...

4 réponses 25 oct. 2010 par gouby
Jareed Carte-mère / RAM

Carte mère socket am3

Résolu

Bonjour, voici ma config : AMD Phenom II X4 955 (3,2 GHz) RAM 2x2 Go OCZ Technology Carte graphique HD 5770 Sapphire Vapor X Disque dur Spinpoi...

15 réponses 25 oct. 2010 par Jareed
lauben60 Pilotes (drivers)

Directx 9.0 mise à jour pilote?

Résolu

Bonjour, mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettr...

8 réponses 25 oct. 2010 par inconnue
webmastorus Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, depuis ce matin les problème continu ^^ ma tour demande d'activer windows mais je n'est pas les moyen et heureusement j'ai une autre tour l...

6 réponses 24 oct. 2010 par webmastorus
ferhat60 Processeur

Quelle processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je veux me faire un ordi piece par piece surtout pour les jeux video, et mon probléme et que j'hesite fortement entre 3 processeur.. 1...

12 réponses 24 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
edozus Carte son

Mise a jour realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis maintenant 9 mois, et depuis que je l'ai eu j'ai toujours eu des problèmes avec le son (grésillements) qui parve...

9 réponses 24 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais améliorer ou changer ma carte graphique , je possède une Ati radeon hd 4650, mon ordi freez parfois lorsque je joue...

14 réponses 24 oct. 2010 par scofield59
ll4ma Carte graphique

Choix carte graphique pour changement

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour jouer aux derniers jeux (COD2, MedalOH,...), mais je ne sais pas laquelle acheter et surtout ...

3 réponses 24 oct. 2010 par ptitgamer
alex92692 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un AMD X2 5400 avec 3 gb de ram. Il me manque uniquement une carte graphique. J'aimerais que vous m'aidez à prend...

7 réponses 24 oct. 2010 par alex92692
sandrine Pilotes (drivers)

Driver pour mitsubishi cp 9550 dws

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon ordinateur l'imprimante mitsubishi cp 9550 dws qui provient d'un kiosk. Le message me dit qu'il ne tr...

11 réponses 24 oct. 2010 par monir
Sepulcher Carte son

Périph hd audio code 10 depuis windows seven

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis passé de xp à Seven et depuis tout marche nickel chrome sauf le son... J'ai été sur tous les autres forums, j'ai affiché l...

8 réponses 24 oct. 2010 par era@tik
saariel Carte son

A l'aide: problème de carte son realtek ac'97

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois aujourd'hui que je cherche à travers les sites et forums le pilote adéquat pour ma carte son, mais en vain. je sui...

17 réponses 24 oct. 2010 par ekim55
Jaeyl Refroidissement

Probleme overclocking

Résolu

Bonjour, je vien demander votre aide car apres de multiple recherche sur internet impossible de résoudre mon probleme, je cherche a oc mon processeur ...

20 réponses 24 oct. 2010 par tedybertin
Marksman39 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si il était possible de brancher 2 carte graphique dont 1 gère le graphisme sans le physx et l'autre juste le ph...

9 réponses 23 oct. 2010 par Marksman39
matt 971 Processeur

Overclocking amd sempron 3000+

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible d'overclocker ce (très) vieux processeur que j'ai déterrer d'un vieux pc voici la configuration: Pr...

7 réponses 23 oct. 2010 par matt 971
romu33g Pilotes (drivers)

Recherche des pilotes pour mon pc

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est assez simple. Avec le système de ressources logiciels de ma FAC j'ai pu avoir gratuitement WINDOWS 7 professionel 6...

4 réponses 23 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
episcopal Carte-mère / RAM

Probleme compatibilité ram/carte mere ?

Résolu

Bonjour, j ai fini de monter un pc mais il ne demarre pas pourtant les ventillo tournent . avant de poster j ai d abord tout essayé ( clear cmos ...

3 réponses 23 oct. 2010 par episcopal
regbernard Pilotes (drivers)

Driver pour mitsubishi cp9550dw usb

Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'install pour la Mitsubishi CP9550DW S. j'ai pû trouver une partie sur la toile mais il me manque le plus important c'es...

3 réponses 23 oct. 2010 par monir
lefty5315 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue actuellement au jeux starcraft 2 et je sentais déjà vu le bruit que ma carte graphique tourner a plein régi...

12 réponses 23 oct. 2010 par lefty5315
WalRodd Refroidissement

Probléme clockgen et w7

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...

2 réponses 23 oct. 2010 par WalRodd
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 37 808