Les discussions

Pilote officejet 6300 series (dot4usb° périmé

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a qq mois windows 7 (avant XP) et après avoir réalisé un scan je me suis aperçu que lee pilote était périmé, je pense sans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ekim55

Refroidisseur pour processeur ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce refroidiseur de processeur http://www.iloprix.com/media/product/large/9/2/8/37016829.jpg et celui la http://emmanueldefra...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fabul

Problème de ventilation au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci au démarrage avec mon PC. Il fonctionne très bien, de ce côté tout va bien (la preuve, je suis là !), mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Yuku

Surchauffe du processeur dès 40°c ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes pour cause de surchauffe. La diode de température du processeur de ma carte mère s'allume au bout e...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
djl99

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

 Résolu

Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA ! Quelle Mxrde ! Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Philauzof

Nouveau pilote de la hd 4890

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver ou telecharger les nouveaux pilote de la HD 4890 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
A-lexx

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bern59

Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
World-Editor

Installation pilotes impossible a350-11c

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, j'ai un problème pour installer les pilotes suivants: contrôleur de SM Bus et carte vidéo (HD 3650 512...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
scalpe

Carte video pcie 2,0 sur carte mère pcie 1,0

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si je peu installer une geforce 9400Gt 512 meg qui est une PCIe 2,0 sur une carte mère ayant une connection PCIe 1,0 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

(ram) carte mère packard bell bv ga-t671mg

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iStart avec Vista, et comme ça rame un peu j'ai décidé d'acheter une nouvelle barrette de mémoire. Sachant que je dispose...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sm33

Comprendre les processeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même pui...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour,j'ai un acer aspire 5315 250go 2go de ram a 333mhz processeur d'origine intel celeron 550 2.0ghz 533mhz,ce matin j'ai changer de processeur je...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
conec01

Processeur am3 sur socket am2, possible ?

 Résolu

Bonjour, Sur pleins de site High-Tech, j'ai vu que tout les processeurs AM3 étaient compatible sur un socket AM2. J'aurais donc aimé acheter ce...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
itachi95

Carte graphique pour metin2

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Naruuu

Un coeur détécté sur deux amd

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet concerant la lenteur de mon PC, en supposant que ce soit le CPU. Mais finalement ce sujet là n'est plus d'actualité...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
index

Hyper-threading dans amd athlon 64 x2 ?

 Résolu

Bonjour, En regardant dans le programme CrystalCPUID, j'ai vu qu'apparemment l'AMD Athlon 64 X2 avait l'Hyper-Threading ! J'ai essayé de chercher su...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Franck7511

Une nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
krootox76

Peut on changer de processeur sans reformater

 Résolu

Bonjour, J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bit...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
conec01

Cg bloqué sur résolution + out of range

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Techmanyx

Problème ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4850 et étant une carte qui chauffe assez rapidement j'ai changer le ventilateur d'origine pour un A...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
7FloRiaN7

Mon processeur chauffe trop

 Résolu

Bonjours a tous, voila mon problème, après avoir regardé enormément de post sur différent forum mais surtout sur comment ca marche, je suis perdu. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
-Standby

Ventilateur msi gx740

 Résolu

Bonjour, Je possède un msi gx740 (configuration ci-dessous) depuis quelques semaines et le ventilateur se déclenche alors que le pc n'est qu'a 53°...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fanfan2408

Information memoire vive pour msi km4m-l (ms-

 Résolu

Bonjour, Désirant augmenter la memoire vive de mon pc je voulais savoir quelle quantités de memoires etait accepté par ma carte mère: MSI KM4M-L (...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlpjlp

Carte mère p5ql pro express gate -

 Résolu

Bonjour, voici mon souci: suite au déplacement de ma tour et un changmeent de branchement d'écran, je n'arrive pl à afficher l'image de mon ordi (e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bulk88

Ram compatible processeur ??? help !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les ses composant sont coompatible entre eux car dans les specification il marque que les RAM sont faite pour les i...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cedbossjv932609

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Franck7511

Changement carte mère + processeur

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais demander votre aide car je vais bientôt changer de carte mère et de processeur.. Mais voilà, après le montage, au démarrage, ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probléme avec Audio Device on High Definition Audio Bus , Aprés changé mon disque dur je n'arrive pas a avoir le moi...

35 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ekim55

Bonne alim. pour carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la compatibilité de : Carte Graphique Sapphire Radeon HD5550 1Go PCIE DDR3 + Alimenation LITEON N° PS-5301-08HF ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric-25

Carte graphique pci

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC avec carte graphique intégrée. Je n'ai malheureusement pas de port pci-e x16 mais qu'un pci-e x1... Alors ne trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Geeko12

Carte son h.s. ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai testé mes enceintes avec un lecteur mp3, elles fonctionnent, donc ça ne vien...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Flow78

Compatibilité carte graphique procésseur

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrai savoir si une readon HD 5770 est compatible avec un procésseur intel core duo E 7600 et la carte mère est une MSI G...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
marcmarais

Screen bleu oc amd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai overcloker mon processeur amd 64 athlon x2 4400+ 2.30Ghz je l'ais monter a 2.60Ghz(avec everest l'oc est de 14% quand je monte...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
krakixx

Température processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, avec un processeur Intel core 2 duo P8700 2.53 Ghz, je voudrais savoir quelle température est il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
-Rom1-

Quel processeur choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je vais sans doute m'acheter un ordinateur mais avant j'aimerait être sur d'une chose, Quel est le meilleur processeur Intel® Core(TM) i...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
babouliner

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur en dual-boot avec Ubuntu et Windows 7, et je me demandais: Si j'overclocke ma carte graphique sous windows7, est-ce qu'...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Franck7511

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, après le formatage du mon PC (siemens) j'ai pas pu installer le driver du carte audio. Pouvez vous m'aider. Si vous voulez je vous en...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
neopolis

Up nvidia geforce 6150 se

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un emachines el 1300 et sa Cg est une nvidia geforce 6150 se nforce 430, et c'est ecrit que l'on peut la up jusqu'à 1024...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
chenlong

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur, entre 100 et 200 euros pour socket 775 mais je sais pas trop lequel choisir.. j'ai actuellement un e5200...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gary_27

Driver epson stylus c84

 Résolu

bjr svp aidez moi a trouver le site pour pouvoir telecharger le pilote de d'imprimante epson stylus c84 gratuitement car j'ai perdu mon cd svpppp...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tête chercheuse

Bios/windows: problème

 Résolu

Bonjour, Je commence un peu à m'inquiéter: Je démarre mon PC aujourd'hui, mon PC fais 2 bips court puis le BIOS me met cette erreur: CMOS...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Redbart

Cg adapter à la config + l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai projeté de changer ma CG, mais maintenant que je veux aussi changer l'écran, je voulais savoir si la CG serait un bon choix vis-à-vis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
RDM38

[livebox] comment desinstaller ces pilotes ?

 Résolu

Salut à tous, Suite à un problème de connexion, j'ai desinstaller le logiciel orange livebox sagem mais pendant la desinstallation j'ai eu une coup...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nini

Probleme pilote pont pci controleur bus sm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me connais un tout petit peu mais la je suis perdu,pour cause de virus j'ai formaté mon pc et je n'ai pu rècuperer certains pilot...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
black430

Processeur pour sli de gtx 460

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un processeur Intel i5 760 est suffisant pour un SLI de GTX 460 1Go ? Sinon, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme processeur I...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Tom52

Pc serveur hp avec carte graphique de 512mo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur Serveur de preference HP avec une carte graphique de 512 Mo. Existe il sur le marché? Si oui je souhaite avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziiro

Cherche drivers carte son realtek alc880(d)

 Résolu

Salut! Je commence à désespérer... Je n'arrive pas à mettre la main sur les bons drivers et je suis toujours en rade de son sur mon PC! Si quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
DanielRemains

Lequel des 2 est le plus fort (processeur)

 Résolu

Bonjour, Recamnt je me suis poser la question a propo de 2 processeur et jaimerai savoir lequel des 2 est le plsu Puissant Le 1er : Intel® Cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 38 546