Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics
Résolu
jibond
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
Marseillais59260 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marseillais59260 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis renseigné et à parement ma carte graphique est avent tous fait pour visionner les film et non pas jouer aux jeux. Peut-on changer la carte graphique d'un ordinateur Portable HP ? Revient-il moi chère de la faire changer ou de changer de PC ?
commentaires sur un doublon supprimés Modération CCM
Merci
Je me suis renseigné et à parement ma carte graphique est avent tous fait pour visionner les film et non pas jouer aux jeux. Peut-on changer la carte graphique d'un ordinateur Portable HP ? Revient-il moi chère de la faire changer ou de changer de PC ?
commentaires sur un doublon supprimés Modération CCM
Merci
A voir également:
- Carte Graphique : Intel(R) HD Graphics
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Intel Hd Graphics = Pas de carte graphique = impossible d'en changer
donc si tu tiens vraiment a jouer a des jeux sur portable rachètes-en un autre
donc si tu tiens vraiment a jouer a des jeux sur portable rachètes-en un autre
Bonsoir, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas changer votre carte graphique.
Votre carte graphique a l'air plutôt pas mal, ça serait bête de la remplacer, mais vous fêtes ce que vous voulez.
Rachetez une carte graphique couterai moins chez je pense.
Bonne soirée.
Votre carte graphique a l'air plutôt pas mal, ça serait bête de la remplacer, mais vous fêtes ce que vous voulez.
Rachetez une carte graphique couterai moins chez je pense.
Bonne soirée.
"P.S: Ce sujet n'est pas un doublon. Ce sujet correspond juste à deux forum. "
c'est une blague ?
dans ce cas, je pose ma question dans toues les catégories, peut être que j'aurais une réponse plus rapide...
en plus, ton sujet est totalement hors sujet avec la catégorie jeux vidéos
c'est une blague ?
dans ce cas, je pose ma question dans toues les catégories, peut être que j'aurais une réponse plus rapide...
en plus, ton sujet est totalement hors sujet avec la catégorie jeux vidéos
Merci pour cette réponse rapide.
La raison pour laquelle je veux changer de carte graphique c'est que tous les jeux ne fonctionnent pas sur mon PC Portable. J'utilise 50% de mon PC aux jeux et 50 % pour des recherches.
La raison pour laquelle je veux changer de carte graphique c'est que tous les jeux ne fonctionnent pas sur mon PC Portable. J'utilise 50% de mon PC aux jeux et 50 % pour des recherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question