Les discussions

Pilote de son pour toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc TOSHIBA Tecra A10 avec Windows XP SP2 comme OS. Le souci est que je n'arrive pas à installer le pilote de son! J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Carte mère compatible processeur ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un carte mère "Gigabyte GA-P35C-DS3R" et j'aimerais savoir si elle serrait compatible avec un processeur "AMD Black Edition - AM...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
K-GTR

Probleme driver

Résolu

bonjour, voila alors en faite j'ai formaté mon pc aujourd'hui et je rencontre un problème avec l'instalation de mon driver de C.G c'est ATI HD 5750 ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
keiv

Aide pour une compatibiliter carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une GTX560 TI 2 GO et je voudrais savoir si ma carte mere qui est une stryker Formula one est compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
leotat

Pilotes dell inspiron 2200

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de Dell Inspiron 2200; ce que je trouve sur le site officiel ne me convient; je veux des fichiers exécutables aou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Besoin carte mère

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai acheté l'été dernier un pc Packard Bell i7511 fr ( https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
llabelette

Probleme cpu

Résolu

Bonjour, alor voila en ce moment meme je telecharge world of warcraft et je suis sur internet et mon pc bip car mon cpu et a 65 degret pourtan jai un ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
guy1307

Changement cpu sur une carte mère de + 1ans ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite updaté mon pc voici ma config : - Intel Core 2 Quad Q9450 2.86Ghz -MSI n9800GT 1go -4x1GO ram 4go -carte mère : PEGATRO...

thibault991

Nvidia geforce go 6400 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ais un probleme avec les effet aero de windows seven .mon driver ou pilote de nvidia geforc...

yassine jorti

Comment sa voir quelle socket a ma carte mere

Résolu

Bonjour, Mon pc commence a se faire un peu vieux j'ai déjà rajouté deux barrette mémoire de 512mo mais je pense changer mon processeur aussi seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
drolet

Ventilateur sens ?

Résolu

Salut, J'aimerai savoir si ce ventilateur peut ce mettre dans le sens de tel facon qu'il aspire l'air dans le boitier , je veux le mettre sur le co...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nico

Classement processeurs

Résolu

Bonjour, où trouver le classement général de tous les processeurs pour voir où le mien se situe! merci à tous!!! Configuration:  -- ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marcmarais

Difference entre 2 processeurs

Résolu

cher ami(e) est ce qui il ya une défference entre les prosseceurs suivants, si oui qu'elle est la defference?: *Processeur: 2 GHz DUAL CORE (Cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Carte son asus xonar essence stx

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dyno80

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai remonté un P.C. d'occase avec une carte mère Asus P5VD2-VM mon problème est que je ne sais pas ou trouver les pilotes de cette carte p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pompiste

Comment savoir si mon ventilateur marche?

Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le montage de mon ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir branché mon ventilateur de l'alimentation (oui je suis p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Alan

Changé de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai la configuration suivant : Proc :Q9550 2.80 GHz Carte Mère :Asus p5q se plus Carte Graphique :Hd 4890 Giga Ram ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
A-lexx

Logiciel gratuit pour maj pilotes pc

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour mettre à jour les pilotes de mon pc ? Merci. Cordialement. Système: Windows Xp

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
poupougne13

Quelle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour, Je compose mon premier ordinateur et je block au niveau de la carte mère... Et donc par conséquent pour la mémoire aussi (Je voudrais 8 G...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Twilson95

Problème de fréquence processeur

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de la carte mère sur mon Pc , j'ai un problème de fréquence du processeur, celui-ci est reconnu à 1800 Mhz (18 *100) au...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ZuT13

Températures sur msi gt683r

Résolu

Bonjour à tous, Je fais tourner Battlefield 3 en ultra sur mon portable (gtx560m et i7 2630qm) et (avec Speedfan) j'atteins les 75° pour le GPU, 75...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yeulamanh

Probleme pilote r300

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Inconnu 100

Pc plante cpu à 83°c

Résolu

Salut à tous, je viens de m'acheter un PC il y a peu, j'ai installé Windows Seven. L'installation s'est bien déroulée malheureusement après quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Wladoo

Achat ordinateur choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheté un ordinateur d'occasion pour joué à quelques jeux comme Leagues of legends et TrackMania Nation : https://www.google.fr/s...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Y007

Carte graphique pci express 1x

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
celika76

Nvidia geforce2 mx100/200

Résolu

Bonjour, j'aimerai un pilote pour ma carte graphique Nvidia geforce MX100/200 qui puissent me permettre de jouer au sims 3 medieval. merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
altica2

Carte mère m2n78-la (violet6)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mère M2N78-LA (Violet6) qui a griller je souhaiterais en acheter une autre pourriez vous m'aider car je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jesuisbelle

Problème carte graphique amd hd 6770m

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant : J'ai acheté RAGE et celui recommandait de mettre à jour mes drivers AMD HD6770m vers une version "adapt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver webcam pour compaq presario c700?

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c700 sur lequel j'ai mis windows XP au lieu de vista, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma web...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lola

Gtx 560ti ? mon cpu est il assez performant ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir Battlefield 3 mais avec ma config actuelle j'ai beaucoup de mal a le faire tourner. Config actuelle : - Amd...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Franck7511

Bios incomplet.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire de l'overclocking pour pouvoir booster un peu. Mais mon bios ne me donne pas la valeur cpu frequency enfin je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marcmarais

Carte graphique à changer

Résolu

Bonjour, l'allimentation de mon PC a une puissance de 375 W maxi (DELLxps 420) .Est ce que je peu installer une carte graphique qui recommande...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marcmarais

Carte mère pb mcp73vt-pm avec nvidia gtx560 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une Carte Graphique "NVidia GTX560 Ti" serait compatible sur une Carte Mère "Packard Bell MCP73VT-PM". Existe t'il u...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
burnout293

Carte son a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moriganon

Gainward geforce gtx

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas quoi choisir entre 2 GeForce GTX 570 "Golden Sample" 1280 MB en SLI ou 2 GeForce GTX 460 "Golden Sample" 2 Go) en SLI ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote intel 82845g/gl/gv

Résolu

bonjours je cherche le driver d'une carte video dont les references sont comme suit: Carte vidéo Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
badzoo

Processeur dual-core

Résolu

Bonjour, quand il y a marqué la fréquence d'un processeur entre parenthèses comme par exemple "AMD E-350 Dual Core(1.3 GHz)"ou"AMD E-350 (1.3 GHz - ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M.Rik

Carte graphique pour nostal le jeu

Résolu

Bonjour, je vai reformuler quand je veu lancer le jeu nostal il me mètte un message le driver graphique ne supporte pas l'accélération de l' hardw...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yassine

Vendu avec ou sans ventirad ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition et je voulais savoir si un ventirad était fourni dans la boîte. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dde37

Pilotes acer aspire 5100

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
geraldiness

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable "Packard Bell EasyNote" je n'ai plus de SON. Je sais que je dois trouver les drivers corres...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Clé wifi olitec pilote

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel processeur puisent prendre pour des jeux vidéo PC? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
davidou100

Cable avec achat carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on achète une carte graphique si des câbles (dvi ou hdmi) étaient fournis pour que je sache si je dois en ach...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
maxime5723

Rien à l'écran, pas de beep, ventilo au max.

Résolu

Bonjours, je suspecte très fortement mon processeur, (qui, a la livraison, était défectueux), d'être la cause du problème suivant; J'ai reçu tout mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pcpirate

Carte graphique ou écran défectueux ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une amie qui à un problème "d'affichage" sur son écran .. En gros, on voit énormement de pixels .. rouges (très souvent à la p...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
guillaume8959

Changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox 7.0.1 Je suis entrain de remonter une machine pour ma classe. La carte graphique est morte. c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Roll.mops17

Svp nvidia gt 520m vs amd whistler pro hd6650

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-183005-asus-x53sc-sx383v-%28pentium-b950%29 GT 520M ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
marcmarais

Ventilo qui souffle constament

Résolu

Bonjour, a tous et toutes je viens vers vous afin d'avoir un diagnotic, voila la semaine passé j'ai formater mon pc hp portable, et depuis le vent...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
yvan 1

Détection processeur.

Résolu

Bonjour, Je sors d'une infection, et je me retrouve avec un autres gros problème qui ralentit mon ordinateur : Je m'explique. Je pos...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flo88
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 38 586