Les discussions
Pilote de son pour toshiba
RésoluBonjour, J'ai un Pc TOSHIBA Tecra A10 avec Windows XP SP2 comme OS. Le souci est que je n'arrive pas à installer le pilote de son! J'ai pourtant ...
Carte mère compatible processeur ?
RésoluBonjour, je dispose d'un carte mère "Gigabyte GA-P35C-DS3R" et j'aimerais savoir si elle serrait compatible avec un processeur "AMD Black Edition - AM...
Probleme driver
Résolubonjour, voila alors en faite j'ai formaté mon pc aujourd'hui et je rencontre un problème avec l'instalation de mon driver de C.G c'est ATI HD 5750 ce...
Aide pour une compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une GTX560 TI 2 GO et je voudrais savoir si ma carte mere qui est une stryker Formula one est compatible avec ...
Pilotes dell inspiron 2200
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de Dell Inspiron 2200; ce que je trouve sur le site officiel ne me convient; je veux des fichiers exécutables aou ...
Besoin carte mère
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: J'ai acheté l'été dernier un pc Packard Bell i7511 fr ( https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U...
Probleme cpu
RésoluBonjour, alor voila en ce moment meme je telecharge world of warcraft et je suis sur internet et mon pc bip car mon cpu et a 65 degret pourtan jai un ...
Changement cpu sur une carte mère de + 1ans ?
RésoluBonjour, Je souhaite updaté mon pc voici ma config : - Intel Core 2 Quad Q9450 2.86Ghz -MSI n9800GT 1go -4x1GO ram 4go -carte mère : PEGATRO...
Nvidia geforce go 6400 sur windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ais un probleme avec les effet aero de windows seven .mon driver ou pilote de nvidia geforc...
Comment sa voir quelle socket a ma carte mere
RésoluBonjour, Mon pc commence a se faire un peu vieux j'ai déjà rajouté deux barrette mémoire de 512mo mais je pense changer mon processeur aussi seulem...
Ventilateur sens ?
RésoluSalut, J'aimerai savoir si ce ventilateur peut ce mettre dans le sens de tel facon qu'il aspire l'air dans le boitier , je veux le mettre sur le co...
Classement processeurs
RésoluBonjour, où trouver le classement général de tous les processeurs pour voir où le mien se situe! merci à tous!!! Configuration: -- ce qui...
Difference entre 2 processeurs
Résolucher ami(e) est ce qui il ya une défference entre les prosseceurs suivants, si oui qu'elle est la defference?: *Processeur: 2 GHz DUAL CORE (Cor...
Carte son asus xonar essence stx
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai remonté un P.C. d'occase avec une carte mère Asus P5VD2-VM mon problème est que je ne sais pas ou trouver les pilotes de cette carte p...
Comment savoir si mon ventilateur marche?
RésoluBonjour à tous, je viens de finir le montage de mon ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir branché mon ventilateur de l'alimentation (oui je suis p...
Changé de carte graphique ?
RésoluBonjour, Alors j'ai la configuration suivant : Proc :Q9550 2.80 GHz Carte Mère :Asus p5q se plus Carte Graphique :Hd 4890 Giga Ram ...
Logiciel gratuit pour maj pilotes pc
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour mettre à jour les pilotes de mon pc ? Merci. Cordialement. Système: Windows Xp
Quelle carte mère choisir ?
RésoluBonjour, Je compose mon premier ordinateur et je block au niveau de la carte mère... Et donc par conséquent pour la mémoire aussi (Je voudrais 8 G...
Problème de fréquence processeur
RésoluBonjour, Suite au remplacement de la carte mère sur mon Pc , j'ai un problème de fréquence du processeur, celui-ci est reconnu à 1800 Mhz (18 *100) au...
Températures sur msi gt683r
RésoluBonjour à tous, Je fais tourner Battlefield 3 en ultra sur mon portable (gtx560m et i7 2630qm) et (avec Speedfan) j'atteins les 75° pour le GPU, 75...
Probleme pilote r300
RésoluBonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...
Pc plante cpu à 83°c
RésoluSalut à tous, je viens de m'acheter un PC il y a peu, j'ai installé Windows Seven. L'installation s'est bien déroulée malheureusement après quelques m...
Achat ordinateur choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheté un ordinateur d'occasion pour joué à quelques jeux comme Leagues of legends et TrackMania Nation : https://www.google.fr/s...
Carte graphique pci express 1x
RésoluBonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...
Nvidia geforce2 mx100/200
RésoluBonjour, j'aimerai un pilote pour ma carte graphique Nvidia geforce MX100/200 qui puissent me permettre de jouer au sims 3 medieval. merci d'avance...
Carte mère m2n78-la (violet6)
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une carte mère M2N78-LA (Violet6) qui a griller je souhaiterais en acheter une autre pourriez vous m'aider car je n...
Problème carte graphique amd hd 6770m
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant : J'ai acheté RAGE et celui recommandait de mettre à jour mes drivers AMD HD6770m vers une version "adapt...
Driver webcam pour compaq presario c700?
RésoluBonjour, j'ai un compaq presario c700 sur lequel j'ai mis windows XP au lieu de vista, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma web...
Gtx 560ti ? mon cpu est il assez performant ?
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir Battlefield 3 mais avec ma config actuelle j'ai beaucoup de mal a le faire tourner. Config actuelle : - Amd...
Bios incomplet.
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire de l'overclocking pour pouvoir booster un peu. Mais mon bios ne me donne pas la valeur cpu frequency enfin je n'ai ...
Carte graphique à changer
RésoluBonjour, l'allimentation de mon PC a une puissance de 375 W maxi (DELLxps 420) .Est ce que je peu installer une carte graphique qui recommande...
Carte mère pb mcp73vt-pm avec nvidia gtx560 ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si une Carte Graphique "NVidia GTX560 Ti" serait compatible sur une Carte Mère "Packard Bell MCP73VT-PM". Existe t'il u...
Carte son a disparu
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depu...
Gainward geforce gtx
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas quoi choisir entre 2 GeForce GTX 570 "Golden Sample" 1280 MB en SLI ou 2 GeForce GTX 460 "Golden Sample" 2 Go) en SLI ...
Cherche pilote intel 82845g/gl/gv
Résolubonjours je cherche le driver d'une carte video dont les references sont comme suit: Carte vidéo Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller merci d...
Processeur dual-core
RésoluBonjour, quand il y a marqué la fréquence d'un processeur entre parenthèses comme par exemple "AMD E-350 Dual Core(1.3 GHz)"ou"AMD E-350 (1.3 GHz - ...
Carte graphique pour nostal le jeu
RésoluBonjour, je vai reformuler quand je veu lancer le jeu nostal il me mètte un message le driver graphique ne supporte pas l'accélération de l' hardw...
Vendu avec ou sans ventirad ?
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition et je voulais savoir si un ventirad était fourni dans la boîte. ...
Pilotes acer aspire 5100
RésoluBonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable "Packard Bell EasyNote" je n'ai plus de SON. Je sais que je dois trouver les drivers corres...
Clé wifi olitec pilote
RésoluBonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel processeur puisent prendre pour des jeux vidéo PC? merci d'avance!
Cable avec achat carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on achète une carte graphique si des câbles (dvi ou hdmi) étaient fournis pour que je sache si je dois en ach...
Rien à l'écran, pas de beep, ventilo au max.
RésoluBonjours, je suspecte très fortement mon processeur, (qui, a la livraison, était défectueux), d'être la cause du problème suivant; J'ai reçu tout mon...
Carte graphique ou écran défectueux ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une amie qui à un problème "d'affichage" sur son écran .. En gros, on voit énormement de pixels .. rouges (très souvent à la p...
Changement de carte graphique.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Firefox 7.0.1 Je suis entrain de remonter une machine pour ma classe. La carte graphique est morte. c'es...
Svp nvidia gt 520m vs amd whistler pro hd6650
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-183005-asus-x53sc-sx383v-%28pentium-b950%29 GT 520M ht...
Ventilo qui souffle constament
RésoluBonjour, a tous et toutes je viens vers vous afin d'avoir un diagnotic, voila la semaine passé j'ai formater mon pc hp portable, et depuis le vent...
Détection processeur.
RésoluBonjour, Je sors d'une infection, et je me retrouve avec un autres gros problème qui ralentit mon ordinateur : Je m'explique. Je pos...