Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k
Résolu
famers29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto tuning qui a fonctionné a merveille sauf que (sur les logiciels suivants: OCCT, AI Suite II et CPU-Z)la valeur du processeur hésite entre soit 1,6ghz soit les 4,7ghz acquit après l'overclock.
Donc j'aimerais savoir comment laisser la valeur uniquement sur les 4,7 que j'ai atteins.
Merci de m'aider.
comme dit dans le titre,j'ai un problème lors de mon overclock d'eu fameux i5 2500k sur la petite z68-v lx.J'ai utiliser le système d'auto tuning qui a fonctionné a merveille sauf que (sur les logiciels suivants: OCCT, AI Suite II et CPU-Z)la valeur du processeur hésite entre soit 1,6ghz soit les 4,7ghz acquit après l'overclock.
Donc j'aimerais savoir comment laisser la valeur uniquement sur les 4,7 que j'ai atteins.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Petit bug d'overclock p8z68-v lx et i5 2500k
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
sinon 70 degrés max sous occt c'est beaucoup a 4,7ghz? (j'ai un noctua NH-C12P SE14)