Bios Aptio très restreint

Résolu/Fermé
DeidoMax - 19 août 2012 à 20:06
 DeidoMax - 20 août 2012 à 10:42
Bonjour,


j'ai un ordinateur portable TOSHIBA C660D-17V, équipé de windows 7 edition familiale premium, mon BIOS est de la marque American Megatrends (AMI BIOS), de le suite "Aptio" , et le menu "Advanced Stettings" est êtremement petit, je n'ai quasiment pas de possibilité, mon BIOS est très restreint, je voudrais savoir comment le "Debrider", j'ai essayé de le flasher, ça n'a rien changer. Merci d'avance

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
19 août 2012 à 20:08
salut.
il n' y a aucun debridage envisageable sur ce genre de bios. c'est le genre de bios que l'ont retrouve sur une grande majorité de pc portables.
0
http://www.presence-pc.com/tests/p67-lga-1155-sandy-bridge-23341/17/

Sur ce site il montre exactement le même BIOS avec plus de possibilité, normal ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
19 août 2012 à 22:45
c'est le même concepteur de bios, mais pas le même matériel ....
toi c'est un pc portable donc comme la plupart des pc portables, ton bios est limité et ne peut être modifié .
moi j'ai un bios AMI sur mon pc portable, et cela n' a rien a voir avec les bios AMI des cartes mere pour pc de bureau. c'est comme ça .
alors c'est vrai il existe des bios modifiés pour certains pc portables. mais cela se trouve sur certains sites ou les gens qui flashent leurs bios avec ce genre de rom sont des gens qui acceptent d'échouer un flashage, et qui assument les conséquences en cas d'erreur.

ici on aide plus a dépanner les pc qu' a les planter. cordialement.
si tu veux tout de même te pencher un peu sur le sujet essaye ce genre de requêtes: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_nf=1&pq=bios%20mod&cp=9&gs_id=de&xhr=t&q=bios+mods&pf=p&sclient=psy-ab&oq=bios+mods&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e783a55d4fb3fbab&biw=1499&bih=750
0
Merci pour ta réponse, mais personnellement je préfère ne pas trop prendre de risque, j'était déjà pas vraiment serein lorsque j'ai flashé mon BIOS ...
0