Bios Aptio très restreint
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ami aptio dt 2006
- Aptio setup utility - Forum Matériel & Système
- Aptio setup utility - Forum BIOS
- Aptio setup utility - copyright (c) 2012 american megatrends inc - Forum logiciel systeme
- PC bloqué sur Aptio setup utility. ✓ - Forum Windows 7
- Aptio setup utility - copyright (c) 2019 american megatrends inc - Forum BIOS
2 réponses
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
19 août 2012 à 20:08
19 août 2012 à 20:08
salut.
il n' y a aucun debridage envisageable sur ce genre de bios. c'est le genre de bios que l'ont retrouve sur une grande majorité de pc portables.
il n' y a aucun debridage envisageable sur ce genre de bios. c'est le genre de bios que l'ont retrouve sur une grande majorité de pc portables.
Modifié par DeidoMax le 19/08/2012 à 20:45
Sur ce site il montre exactement le même BIOS avec plus de possibilité, normal ?
19 août 2012 à 22:45
toi c'est un pc portable donc comme la plupart des pc portables, ton bios est limité et ne peut être modifié .
moi j'ai un bios AMI sur mon pc portable, et cela n' a rien a voir avec les bios AMI des cartes mere pour pc de bureau. c'est comme ça .
alors c'est vrai il existe des bios modifiés pour certains pc portables. mais cela se trouve sur certains sites ou les gens qui flashent leurs bios avec ce genre de rom sont des gens qui acceptent d'échouer un flashage, et qui assument les conséquences en cas d'erreur.
ici on aide plus a dépanner les pc qu' a les planter. cordialement.
si tu veux tout de même te pencher un peu sur le sujet essaye ce genre de requêtes: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&gs_nf=1&pq=bios%20mod&cp=9&gs_id=de&xhr=t&q=bios+mods&pf=p&sclient=psy-ab&oq=bios+mods&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e783a55d4fb3fbab&biw=1499&bih=750
20 août 2012 à 10:42