Forum Composants

Discussions résolues - Page 486

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Phelim Refroidissement

Pc portable chauffe/bruit

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Portable Asus qui chauffe énormément ( même en bureautique ) Je joue beaucoup avec et il a deux ans . je souhaiterai avoir des...

20 réponses 11 janv. 2011 par phelim
Ormuz Pilotes (drivers)

Detection automatique des drivers :

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...

3 réponses 11 janv. 2011 par Kobra61
robin42800 Carte graphique

Dirt 2 directx11

Résolu

Bonjour, je joue a dirt2 sur pc! comment je pourais savoir si mon jeux tourne en directx 11? merci Configuration: carte mere asrock A770 cros...

2 réponses 11 janv. 2011 par robin42800
Bouh94 Processeur

Choix processeur + carte mère .

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte mère et un nouveau processeur afin de jouer à Call Of Duty: Black Ops, car avec un Pentium 4, j'ir...

20 réponses 11 janv. 2011 par Bouh94
boygeorges Pilotes (drivers)

Problémes de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé les pilotes pour l'imprimante( EpsonDX8450 ) avec l'aide d'une personne qui ma fait faire les manip.... qui d'ailleurs à très...

2 réponses 11 janv. 2011 par Tite puce 42
boygeorges Pilotes (drivers)

Comment mettre a jour les pilote

Résolu

Bonjour, j'ai du faire formater mon pc windows XP et quand j'ai voulu réinstaller l'imprimante EPSON DX8450 il n'a pas voulu le reconnaitre à cause de...

10 réponses 11 janv. 2011 par boygeorges
Apharia Pilotes (drivers)

Driver ati 5470 notebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai donc un PC portable doté d'une carte ATI Mobility Radeon Premium Graphics 5470 tournant sous Windows 7 avec 4Go de RAM. Mon ...

2 réponses 11 janv. 2011 par Apharia
UlrichVonDenGluckBach Carte graphique

Msi k8n sli fi compatible cg pcie 2.1

Résolu

Bonsoir, Je désirai changer quelque peut ma configuration actuelle, et j'aimerais savoir si ma carte mére actuelle est compatible avec une nouvelle...

2 réponses 10 janv. 2011 par UlrichVonDenGluckBach
richardkoum Pilotes (drivers)

Pilote carte ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! après avoir réinstallé win 7 sur ma machine, je n'arrive plus à me connecté à un réseau internet (fireless et mm wir...

8 réponses 10 janv. 2011 par richardkoum
balto Processeur

Un processeur réellement c'est quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a un processeur amd athlon x3 440 cadencé à 3.2ghz mémoire cache L2 1.5mo et une gts 450 1gb. Avec ca il joue aux jeu...

8 réponses 10 janv. 2011 par oufouf
zaki2005 Refroidissement

Vitesse ventilo chassis

Résolu

Bonjour, comment diminuer la vitesse du ventilo chassis? Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses 10 janv. 2011 par zaki2005
Yassko Carte graphique

Carte graphique integrée hs sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Voila la carte graphique intégrée de mon vieux (4 ans) pc de bureau est hs. Lorsque je l'allumes a part le logo HP, il n'affiche plus ri...

10 réponses 9 janv. 2011 par Yassko
dam35 Carte graphique

Mémoire vive et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai tjs entendu dire qu'il fallait installer la ram par paire mais je constate en magasin que certain pc portables ont 3 giga de mémoire...

2 réponses 9 janv. 2011 par dam35
manuvalentin Carte-mère / RAM

Montage carte mère gygabyte

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère gygabyte GA-870A-UD3, une tour avec 2 ventillateurs, de ces ventillateurs il y a un conecteur pour me brancher direct...

5 réponses 9 janv. 2011 par flo88
Fireline Processeur

Processeur logiques ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué dans mon gestionnaire de périphériques que j'avais 4 processeur i3. Or je me souviens que quad j'ai acheté mon pc c'...

4 réponses 9 janv. 2011 par Fireline
titof09 Processeur

Cm m3n78-emh hdmi et proc amd phenom

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS M3N78-EMH HDMI. J'aimerai changer mon processeur et mettre un AMD Phenom II X 4 940 afin de pouvoir...

6 réponses 9 janv. 2011 par titof09
lucichose Processeur

Ram et rapport cpu-z

Résolu

Bonjour, voici le rapport afficher sur ma page de cpu-z concernant ma mémoire: Type: DDR3 Size: 4096MBytes Channels : Single NB Frequency...

3 réponses 9 janv. 2011 par lucichose
vivi0990 Carte son

Problème de périphérique audio disparu

Résolu

Bonjour, J' ai un Eeepc 1005 ha avec une carte son intégrée je crois ( je ne m'y connais pas trop) Mon problème c'est qu'en voulant faire fonctio...

3 réponses 8 janv. 2011 par kaneagle
timay83 Pilotes (drivers)

Pb tj-65 drivers son

Résolu

Bonjour, J'ai recement été obligé de réinstaller windows 7, avec un DVD d'installation (officiel) mais pas avec les DVD de restauration. Tout foncti...

3 réponses 8 janv. 2011 par kaneagle
Utilisateur anonyme Carte son

Carte mémoire m2 sony 2gb

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter une carte mémoire Sony M2 2GB, avec son adaptateur mais je sais pas ou métre l'adaptateur dans mon pc, pour mètre...

1 réponse 8 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique pour 150chf ~120€ pour jeux

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte graphique ayant récemment grillé je pars à la recherche d'une nouvelle carte pour pouvoir jouer au dernier jeux à moyen t...

25 réponses 8 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Lanky31 Refroidissement

Ventirad intel i5 760 suffisant?

Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc par mes soins. Voilà la config: Asus P7P55D-E Intel i5 760 GTX 470 RAM Corsair 8Gb (2x4Gb) 1600MHz boîtier Cooler...

12 réponses 8 janv. 2011 par geekosa
1st.degree Processeur

Occt = temp cpu critique!

Résolu

Configuration:  Processeur : i7-950 (4cores / ventillo d'origine) Carte mère : Asus P6X58D-E RAM : Kingston DDR3-SDRAM 2Go 2000Mhz (x3) Carte...

3 réponses 8 janv. 2011 par romain3169
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mère matx sur boitier atx

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter ces 2 composants : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4n78-am-v2/f-10765-m4n78amv2.html...

6 réponses 8 janv. 2011 par Swiss Knight
X3200 Refroidissement

Ventirad hd 5570

Résolu

Bonjour, je possède une ATI Radeon HD 5570 (le modèle de chez asus) le ventilo d'origine fait beaucoup de bruit alors je voudrait en changer pour ...

3 réponses 7 janv. 2011 par X3200
Brunoche Pilotes (drivers)

Pb pilotes audio acer 5220

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...

9 réponses 7 janv. 2011 par Brunoche
tatann22 Processeur

Qui du cpu ou de la c.m me porte préjudice???

Résolu

Bonjour, Merci de prêter attention a mon message :) Je vous explique mon problème : Je monte mon pc recu en kit , tout est neuf .... Un p...

5 réponses 7 janv. 2011 par jambondardennes
Astéroïde Pilotes (drivers)

Driver webcam it.works panda 17b

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam il y a assez longtemps et je l'ai déjà installer sur mon pc et elle marche très bien. J'aimerai maintenant l'ins...

6 réponses 7 janv. 2011 par Roland
Xaphania35 Carte graphique

Quelle carte graphique pour une mini-tour?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon slimline 3140. L'unité centrale étant une mini-tour je cherche désespérement une carte graphique qui po...

5 réponses 7 janv. 2011 par leroiartur
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur compatible ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui a actuellement cette carte mère : http://www.ascendtech.us/gateway-mcp61pm-gm-motherboard-4006254r_i_mb64gat4006...

2 réponses 7 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
zaki2005 Processeur

Chaleur processeur pc

Résolu

Bonjour, Voila mon proco inte E5400 monte a 70 degré en jeu et est a 80% mon pc(la carcasse) est quand meme assez chaude et mon alim attend les 57 deg...

10 réponses 7 janv. 2011 par amd64
billion49 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Salut a tous Je souhaite acheter une carte graphique en remplacement de ma 9500 GT vieillissante. Après pas mal de recherches j'ai trouver deu...

2 réponses 6 janv. 2011 par billion49
Ysul Carte graphique

Carte graphique non reconnue.

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci au niveau de ma carte graphique. J'ai monté mon PC en début de semaine et jusque là pas de problèmes. J'ai installé tous...

11 réponses 6 janv. 2011 par Ysul
jfc78 Pilotes (drivers)

Problème driver pc de bureau -résolu-

Résolu

Bonjour, après réinstallation de windows xp sp3 sur mon fujitsu siemens scaleo l edition n°ysse018159, je n'ai plus internet, et ces points d'int...

14 réponses 6 janv. 2011 par kaneagle
AlexielBlack Pilotes (drivers)

Pilotes audio hp pavilion pour windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Wi...

7 réponses 6 janv. 2011 par pico.l
marco700 Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 7715

Résolu

Bonjour, J'ai un problème aussi avec mon acer aspire 7715 que j'ai formaté en remplaçant seven à xp alors depuis la je ne trouve aucun driver pou...

13 réponses 6 janv. 2011 par gouby
warfare77 Carte graphique

Changer ma carte graphique.

Résolu

Bonsoir a tous ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis intéressé pour une nouvelle carte graphique car je voudrais améliorer les perfor...

13 réponses 6 janv. 2011 par romain3169
walidovich85 Carte son

Problème tell me more carte son 16 bits

Résolu

Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...

2 réponses 6 janv. 2011 par beenable
hippogeek Carte graphique

Carte graphique pc

Résolu

j'ai un pc asus n71 que j'ai choisis pour faire des jeux videos (fpset course en reseau) ce pc dispose d'une carte video Nvidia gt325m a 1go dedie ...

5 réponses 6 janv. 2011 par hippogeek
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Cohiba 3887 rev0 driver windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur le pc de ma femme, mais j'arrive pas a trouver les drivers de cohiba 3887 rev0(livebox)pour wind 7 merci de m'...

2 réponses 5 janv. 2011 par samy
vanilles1967 Pilotes (drivers)

Recherche driver imprimante hpdeskjet3325

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...

24 réponses 5 janv. 2011 par rooots
victor88 Carte graphique

Carte graphique [wow]

Résolu

Bonjour, En ce moment je commence à en avoir ral-le-bol de jouer à World of Warcraft avec 10fps... Dans les capitale je tourne à 7fps... en alterac...

7 réponses 5 janv. 2011 par elbrithil
arakhai Carte graphique

Changement carte graphique, quels ports ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique pour mieux faire tourner des jeux tels que World of Warcraft, Cod6, etc mais pas en con...

6 réponses 5 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
micmac Pilotes (drivers)

Pas de driver

Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer une carte d aquisition tv dans un pc mais impossible de trouver las drivers je suis aller sur tout les drive...

8 réponses 5 janv. 2011 par gouby
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 37 808