Les discussions
Driver
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES DRIVERS POUR MON PACKARD BELL B3600. SUR LE CITE PACKARD BELL IL N'Y A PAS MON MODEL D'ORDINATEUR PORTABLE. QUELQU'U...
Impossible de mettre à jour ses pilotes !!
RésoluBonjour J'ai commencé à télécharger wow (la version d'essaie), et pendant la mise à jouer quand elle commencait à devenir "jouable", je l'ai essayé...
Problème de driver
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installé un nouveau driver pour ma carte graphique via le site touslesdrivers.com, mais résultats mon écran s'est rétr...
Driver introuvable (code 28)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a trouver de drivers pour mon contrôleur ethernet, ce n'est pas faute d'avoir cherché ! mon pc est un fujitsu siemens, mo...
Pilote introuvable pour ma webcam
RésoluBonjour, J'ai retrouver une vieille Webcam et voulant la faire marché je me rend compte que j'ai perdu le CD d'installation du pilote . Probleme ....
Carte graphique
RésoluBonjour, Comment savoir si ma carte graphique est bien installé, et mis à jour ? J'ai une carte NVIDIA Geforce 8600 GT Configuration: Window...
Pilotes audio e machines e 520
Résolubonjour, j'ai installé xp sur ma machine e machiens e 520, mais jariv pas à avoir le pilote audio. j"ai le systeme xp. Merci d'avance Configuration...
Audio
Résolu/FerméBonjour .; s.v.p ci kelk1 peut médé de chérché le sons dans mon pc car dés ke je lé formaté il est absent merci d"avance
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma future carte graphique intégré dans ma future carte mére et une Ati radeon x1250 et elle suport le HD, elle a 256 de Mo partager et cap...
Pilote pour samsung mt6225
RésoluBonjour, Chers amis(es), j'ai un problème de pilote pour téléphonique Samsung MT6225 de marque chinoise. Mon pc n'arrive pas à identifier mon appar...
Difference entre 2 processeur
RésoluBonjour, j'ai remarqué que call of duty black ops demande au minimum un Intel Core2 Duo E6600 (2.4GHz) et je n'ai que un pentium dual core a 2.8GHz ...
Que supporte ma carte mère?
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi de bureau et j'aimerai rajouter de la mémoire ram mais je sais pas exactement combien elle peux supporter j'ai fa...
Config gamer : intel ou amd ??
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum pour ca mais .... j'aimerais acquérir un pc gamer pas trop cher mais le soucis c que j'hési...
Pilote vk 200
Résolubonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...
Ventilations trop fort
RésoluBonjour,j'ai un acer aspire m1610 (sous garantie) et la ventillation du coté est trop forte que dois je faire?
Carte mere toshiba satellite pro a300
RésoluBonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...
Cherche driver epson cx 4300
RésoluBonjour,JE CHERCHE UN LIEN POUR TELECHARGER LES DRIVERS POUR IMPRIMANTE A JET D' encre EPSON CX 4300 MERCI
Pilotes lors d'un passage de xp a vista
RésoluBonjour, Je laisse un message ici en espérant avoir de l'aide.J'ai un Ordinateur Portable Packard Bell S4 4802,qui fonctionnait sous XP.Récemment,...
Cherche pilote pc fujitsu siemens scaleo 600
RésoluBonjour, Je cherche les drivers du PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600 INTEL CELERON Pouvez vous m'aidez je suis allé sur le site de fujitsu rien a faire...
Demarrage sans ventirad ?
RésoluBonjour, voila mon probleme : je viens de me monter un pc mais je n ai pas le ventirad car il est en transit par la super poste en greve ! et il f...
Processeurs
RésoluBonjour, J'hésite entre ces 2 processeurs, quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différence ? Le "Lynnfield" est vraiment meilleur ? ht...
[drivers carte son] vaio vpc w12m1e
RésoluBonjour, Suite a une désinstallation de win7 pour xp pro, je ne trouve pas de drivers pour ma carte son donc je fais appelle a vous pour résoudre mo...
Flashage de bios raté acer travelmate
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS ...
Carte graphique hd 6850
RésoluBonsoir je souhaiterais avoir vos avis de cette carte graphique qui à 153€ merci beaucoup.
Quel driver choisir pour ma carte vidéo ?
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide ici , par rapport à ma carte vidéo . Mon PC es lent , m'affiche souvent des écrans blanc , le chargement...
Pilote rtl8187_wireless
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour instaler correctement mon périphérique USB WIRELESS ADAPTER. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon AMD Athlon 64 x2 par plus puissant, le probème c' est que ma carte mere est en AM2, je voudrais savoir si on pe...
Besoin de certaines pilotes
RésoluBonjour, Aprés que j'ai formater mon ordi j'ai plus de wifi je veux un pilote pour cela svp et aussi j'ai 2 points d'interogation sur le gesti...
Carte mère acer aspire
RésoluBonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...
Compatibilité ddr3 pour processeur
RésoluBonjour, suite a ma carte mère qui a rendu l'âme j'ai décider d'acheter une nouvelle, et d'en profiter pour mettre a jour mon pc. Mais j'ai quelqu...
Pilote dell latitude d600
RésoluBonjour, Chers Internaute Je viens d'avoir un Dell D600 qui a etait formater mais apre le formatage du pc le j'ai remarque que ma batterie ne ceux ...
Un problème de pilote
RésoluBonjour. Je solicite grandement votre aide. Après avoir chercher sur tous les sites, forum et autre, je ne trouve pas de pilote pour ma carte son. ...
Demande du site 100% des driver audio dc7100
RésoluBonjour, svp Quiii peut me donne Un site %100 pour Driver AUDIO DC7100 hp Compaq plzz Besoin de l'aide ^^
Drivers easynote w3320
RésoluBonjour, j arrive plus a trouver les driver pour mon wifi!! qui pourai me dire ou aller les prendre sur le sit packard bell il n y sont plus!!!!! merc...
Problème de carte son pilote
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir me le régler ^^. J'ai un ordinateur-portable de marque TOSHIBA Satellite A3...
Probleme de controleur video
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordi! il me dit que le pilote du controleur video(vga compatible) n'est pas installé .j'aimerais savoir comment ...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je dois m'acheter une carte graphique j'hésite entre la HD 6850 et la gtx 460 1golden sample 6€ d'écart ... laquelle consomme le moins...
Ma futur carte son rentre dans mon pci ?
RésoluBonjour, je voudrais seulement savoir Si cette carte son = Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio (PCI Express) 7.1 Voir LA photo = https://www.l...
Carte graphique radeon hd 3650 avec ga-7vaxfs
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Gigabit GA-7VAXFS , et je voudrai changer ma carte graphique c'est une ati Radeon FSC TVout 64MB et je voudrai la rempla...
Empêcher l'ordi de régler les ventilateurs
RésoluBonjour, Voilà déjà un bon moment que mes ventilateurs tournent à chaque fois que lance un jeu qui demande un peu de ressources. (Même CSS ou WoW ...
Lire titres cd audio
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de lire tous les titres d'un Cd audio sans etre obligé de SELECTIONNER un titre a la fin de la lecture du pr...
Problème pour trouver driver du dd sata
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le driver pour cela : TOSHIBA MK3252GSX ATA Device Car j'en ai besoin pour installer XP : https://www.commentcamarche...
Processeur amd phenom 945 955 ventirad?
RésoluBonjour à tous je souhaiterais acheter un processeur pour 130€ je peux avoir le amd 955 3.2ghz ou le amd 945 3.0ghz . Donc logiquement je devrait ...
Demarrage de carte mere (aidez-moi)
RésoluBonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...
Changer processeur
RésoluBonjour, je souhaiterai changer de processeur. J'ai actuellement un AMD Athlon 64 3400 + mono-core cadencé à 2,2 GhRZ! J'aimerai acquérir un processeu...
Maj bios interrompue
RésoluBonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...
Driver pour samsung ml-2010
RésoluBonjour, salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 2010 pour XP. le mien je l'ai perdu et difficille de trouver a...