Les discussions

Nouvelle carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Voila mon PC est une vieille brouette mais j'ai pas encore envie de lacher mes sousous maintenant pour en refaire un nouveau, question de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Romain

Pilote bt intouvable (erreur 28)

Résolu

Bonjour, mon ordi tourne avec WIN7, il reconnait mon telephone BT blackberry 9105, il s'y connecte, mais ne prend en charge que l'audio , et me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Carotte77

Fichier audio

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le fichier systeme audio de mon ordinateur comment je peut le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Pilote audio pavilion dv8307

Résolu

Bonjour, Je viens de passer le pc sous w7 64 bits (ct une version XP précédemment),par contre,je n'ai plus de son, et quand je regardes pour mettre ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Perte de carte son après le formatage

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la carte son de mon pc après le formatage et je prie toute personne capable de me trouver la solution de répondre à ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
calzetta

Directx

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DirectX mais je ne le possède pas donc je ne voudrais pas un logiciel pour le mettre a jour mais le logiciel comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CCMclaude

Ventirade

Résolu

bonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilotes dû au reformatage

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Driver pour carte netmos technology

Résolu

Salut! J'arrive pas a télécharger le driver pour une carte PCI Multi I/o ( Netmos Technology Nm9835 cv ) c'est une carte Pci avec deux ports série...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
wildcat

Mise à jour de pilote (carte graphique)

Résolu

Bonjour à vous ! Voila je vous expose mon problème : Cela fait presque 2 ans que j'ai acheté mon PC avec une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
The driver

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède une m2n-sli deluxe. et ma carte graphique actuel a grillée. je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG mais uniquement pou...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekosa

Recherche pilote audio soundmax

Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon PC, je suis à la recherche du pilote audio pour la carte mère Intel D845EBG2. Cela fait 2 jours que je le cherche mais....

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Avis sur dell studio xps 7100 amd phenomx6 10

Résolu

Bonjour, Souhaitant remplacer mon vieil ordi, un membre du forum m'a conseillé le PC Dell Studio XPS 7100 AMD Phenom x6 1035T à 756,51€ chez C Disco...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Avis sur achat de cg 4850

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai vu une offre sur le net qui me semble assez intéressente, je voudrai savoir si je pouvais mettre une HD 4850 avec ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ussmarines

Pilotes cartes son

Résolu/Fermé

Bonjour, svp jai un proble avec ma carte son les pilotes on disparu que faire Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ekim55

Pilote sata ahci

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir installer XP il me faut le pilote sata ahci d'apres cet article: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01537...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
abali12

Good config ? / overclock a combien ?

Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zelegant38

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner au sujet des cartes graphiques. Les ATI et les Nvidia sont-elles équivalentes, quelles sont les différences? Je ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
World-Editor

Compatibilité i7 / amd ? + conseils pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...

82 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Geforce g210

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Geforce G210 Pci-Express 1x Low Profil (c'est la seule que j'ai trouver dans ce format et en low profil)....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Pilote imprimante epson stylus dx4050

Résolu

Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fateh

Quelle amd 6870 choisir ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si cela vaut le coup de mettre 30€ de plus dans une 6870 avec un OC de 15 MHZ sur le bus et une refroidissement alumi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Spire67500

Carte graphique low profile pci-express 1x

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède un PC composé d'un double coeur à 2.6 ghz, de 4 go de ram (enfin 3 a cause de vista) et d'un chipset integrer p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
skyland

Ventilation problème grave.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique directx 11 sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique possédant les attributs pour DirectX 11 sous un système d'exploit...

Charly 35

Installation pilote ati radeon hd 4800 série

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer une mise à jour de ma carte graphique, mais il me semble que lors de l'installation les anciens pilotes n'ont p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
voilabob3000

Carte graphique avec amd athlon 64 x2 4600+?

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme carte graphique avec un AMD Athlon 64 X2 4600+ sans etre en cpulimited? Merci Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nono000

Probleme/ecran/carte graphique

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour je me suis acheter la carte graphique "Gigabyte Radeon HD 4670 CrossFireX 1 Go GDDR3" ...

Utilisateur anonyme

Quel type de ram pour ma carte mère ?!!

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus M2N68-AM PLUS et j'aimerais juste savoir quel sorte de ram serait compatible... DDR 2 ? DDR 3 ? Portez vous bie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jlpjlp

Je cherche conte telecharge les driver d link

Résolu

Bonjour, jai un d ilnk mai jai pas le cd pour l istalie coment fair Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Noel approche à grand pas ! Je me disais : GTX 480 ou ATI HD 5970 ? Merci d'avance :) Configuration: Windo...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alexandre9475

Carte mere socket am3 en ddr2

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je n'y connais rien en carte mere mais j'aimerais pouvoir remplacer la mienne qui se fait vieille..k9n6pgm2-V... Mon annive...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cerelog

Bips carte mère dell dimension 8250

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma carte mère émet des bips (5-1-2-3) et mon pc ne s'allume pas. A l'arrière du pc, il y a 4voyants dont 2 (B-D) qui s'allume o...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gign44

Recherche drivers audio via s3g unichrome igp

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon pc, il rame rame rame..... Je ne sais pas quoi explorer ni rechercher ; je ne trouve pas non plus les bons ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anne34

C'est quoi à coté du processeur ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai démonté le radiateur d'un PC portable, je me suis demandé ce que c'était que l'élément 2 sur cette photo : https://imagesha...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kevin76110

Changer de carte graphique /sys compatible

Résolu

Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marcmarais

Driver ethernet controller / fujitsu siemens

Résolu

Bonjour a tous, Ca fait plusieurs jours que j'essaye tant bien que mal de telecharger le driver d'ethernet controller de mon PC mais sans succes. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
worldboo

Aller dans le bios ?

Résolu/Fermé

j ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bocceda

Drivers et pilotes hp pavillon dv6000

Résolu/Fermé

slt à tous svp aidez-moi je viens d'acheter mon portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive pas à l'utliser correctement car j'ai pas installer de driv...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
heroboy

De l overclock

Résolu

Bonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
firstlight

Compatible carte graphique 5570 ddr5 et ddr3?

Résolu

Bonjour a tous. Je tien a dire avant de commencer que je n Y connais Peu en ce qui concerne les cartes vidéo. Donc voici ma question. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
isrdum

Msi 5450 1go ou 9500gt 512mo

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de se prendre une msi 5450 1go mais il regrette son choix car c'est un joueur occasionnel, il a la possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sethi974

Aide pour overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rudra117

Recherche pilote carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je sèche... je ne trouve pas de pilote pour mon controleur Ethernet PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_0E0A105B&REV_20\4&288D452A&0&0038 Mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Pilote logic fun

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon logiciel Logic fun avec mon synthé Roland D7O mais je ne sais comment obtenir les pilotes adaptés ... Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pico.l

Pb pilote pas d'acces internet

Résolu

Bonjour, suite au formatage d'un portable compaq a cause d'un virut virulant ( pas d'autre choix ; ca pas ete faute d'essayer !! ) l'ordi ne veut pl...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sylvoune83500

Drivers ethernet toshiba

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour remettre en place l'Ethernet sur mon pc prtable... Il s'agit d'un : Toshiba Pavillon Pro A2...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Carte mère supportant hexacoeur

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexa...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Yuki707

Carte mère

Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère vient de me lâcher, j'ai pas mal cherché sur le net, la même carte ou une carte similaire. J'ai trouvé la même chez...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*francky**

Changer de cg ou pas?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela vaut-il le coup et le coût (~60€) de changer ma CG FX5500 pour une CG ATI Radeon HD 4650 AGP sur mon vieux PC de 2000?...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
RDM38
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 38 674