Problème de pilote Ethernet

Résolu
Naukow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naukow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai besoin de votre aide, car suite a une restauration complète de mon ordinateur, j'ai remarquer en voulant remettre internet que le pilote ethernet n'était pas la. Du coup après une après midi de recherche infructueuse je fait appel a vous pour m'aider.
Mon ordinateur est un ordinateur de bureau, Un Packard Bell Ixtrem avec comme OS Windows Vista home premium, et ma carte mere est une Asus P5KPL-AM EPU.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Essaie celui-ci --> Atheros
2
Naukow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes réponses rapides.
J'aimerais savoir comment faire pour installer un driver correctement car si je
ne l'installe pas correctement et je vais tester celui que tu m'a envoyé ;)
0
Naukow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Product Name : Ixtreme X8510
Modele Ref : MOZ-DIE
Il y a aussi le S/N et P/N si tu veut.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Vu la carte mère, ce n'est pas celle d'origine.

https://www.asus.com/fr/#download
0

Oui, Je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon message, celle d'origine avait rendu l'âme :s
0

S/N : 100890490353
P/N : PB81X12002
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Dézippe le pilote et lance le setup

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci depuis Midi, j'y suis tu me sauve la Vie,
Tu est marié ? Non Je rigole, sincèrement Merci à toi kaneagle du
temps passé a chercher pour moi ;)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il est à moi, pas touche.
0

:-)))
Gros bisous.
0

:D
0

Faut partager ;)
0

De rien,
Bonne soirée.
0