Connaitre le nom de sa carte mere?

Résolu
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valou80200 -
Bonjour à tous

Voila ma question

J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus?

Est ce que c'est indiquer quelque part dans un programme de l'ordi??

De plus sur cette carte mere il y a un emplacement Agp x4 mais il n'est nul part sur les programmes de l'ordi, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez comment m'en servir ( car quand je met une carte graphique dessus ca ne marche pas???)

Merci de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Essaie avec SIW.
18
Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

OK nickel merci pour l'aide
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :-)
0
11lamas > Fififun Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

compaq evo p4
0
imadconstantine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , c génial ce logiciel
0
webelievewecanfly Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour. Est-ce que ça fonctionne aussi pour connaître le nom de sa carte son ? Merci.
0