Probléme Périphérique et Pilote Audio Asus

Résolu
Bonjours tout le monde,
J'ai un gros problème, je n'es plus de son je vous explique :
J'ai enlevé des logiciel sur mon ordi pour cause de petit beg, et sans faire exprés je pense j'ai supprimé mon pilote je pense, j'ai téléchargé Realtek AC-97, mais sa n'a rien changer, je précise que je suis nul en informatique. Bref je suis donc allé dans la 'gestion des phériphérique' et sur phériphérique audio sur bus high definition... Je ne sais plus trop quoi il y a un '! jaune et noir' j'ai essayé de mettre a jours, de réinstallé etc... Sans aucun succés. Je suis allé dans le panneau de configuration, tous est grisée. Quands je rallume mon ordinateur, il s'affiche un message d'avertissement comme quoi il manque audio drivers, je l'es telecharge (sur Asus) en respectant les reponses sur les forums, mais je ne sais pas quoi en faire. Et enfin j'ai vu qu'il fallais le cd mais le probléme c'est que mon ordi et un mini pc sans lecteur cd je ne peux donc pas réparé ça, sa me pause un vrai probléme car je suis trés musique et sans le son sa ne me va pas du tout.
J'ai donc suivi toute les explication pendant 3h et regardé toute les question sur le forum mais aucune ne réponds a mes attentes. Je suis un peu despere, j'ai un mal de crane horrible pitie vene m'aide !
S'il vous plait répondez vite !!
Merci a tous d'avance !!

7 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Extrais l'archive Audio_XP_080630.zip et double-clique sur le fichier Setup.exe pour lancer l'installation.
    2
    1. Bonjour,
      Quel modèle d'Asus ?
      Quel système d'exploitation ?
      @+
      0
      1. Un Eee pc 1000H/WinXp
        0
        1. Essayer ce lien http://findfiles.com/list.php?string=Audio_XP_080630.zip&size=44448478&db=Mirrors
          Cliquer sur Download de la ligne Audio_XP_080630.zip
          Ou encore le lien suivant https://www.asus.com/fr/#download, sélectionner Windows XP, Audio, cliquer sur Mondial pour le pilote.
          @+
          0
        2. J'ai téléchargé le premier je fais quoi aprés ? :S Désolé je suis vraiment nul en informatique --
          Merci pour tous !
          A+
          0
        3. Celui du second lien vient du site officiel et correspond à la machine, malgré le fait qu'ils soient identiques, utilises plutôt celui-là, s'il te plaît.
          0
        4. Ok c'est bon je le télécharge, aprés ? Merci !
          0
        5. Dossier compressé à extraire avant de pouvoir procéder à l'installation.
          0
      2. Daccords merci beaucoups !
        Je dois faire quelque chose aprés ?
        A+
        0
        1. Modérateur
          Normalement, rien de plus.
          0
          1. Merci beauocups j'ai de nouveau du son !! Merci beaucoups je suis super contente !!!!
            A+ Et merci pour votre patient et votre amabilité ! :)
            0
            1. Modérateur
              Bon après-midi ;)
              0