Recherche pilote canon pixma mp 180 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
-
 Lylou -
Bonjour,
bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote
j'ai ete sur telecharger.com mais selement il indique pour pixma mp 180 mais il donne le progr de la 160
j'ai ete sur google mais la meme chose qui saurrai m'aider
merci d'avance

10 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
33
merci beaucoup ca marche d'enfer
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjour

je viens de changer de pc et mon imprimante n est pas compatbile avec vista

j ai reussi a trouver le driver, mais les fonctions telles que scan ect ne fonctionnement plus merci de meconseiller sur ce que je dois faire
Bjr moi aussi le scan fonctionne pas!!!!
Messages postés
1278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
85

ça ne marche pas pour les drivers rpm Linux Mandriva 2007
slt voila jai perdu le cd d'instalation de mon imprimant pixma mp180 tu ses ou je pe telecharger un pilote ?

merci
Bonjour,

J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante "pixma mp 150" et je ne trouve rien sur le net.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
bonjour je voudrai instaler mon imprimante scaner canon mp 180 mais je ne retrouve plus le cd quelqu'un pourai m'aider svp
bonjour j'ai un cd d'instalation de conon PIXMA MP180.je ne sais pas si cela fonctionne mais je pourrais vous le céder.
cdt j-marie
bonjour
j'ai formaté mon pc et je ne trouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante multifonction canon pixma MP 170

merci de me dire comment je dois faire
a+ snad
Messages postés
1278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
85
J'ai été sur le lien de guytout1 mais je ne sais pas trop quoi prendre pouvez vous m'aider ?

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp180.html
Messages postés
1278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
85
bonsoir

REGARDE en 15 ou 16 SUIVANT ton O.S

Pensez bien a choisir une prise usb viable, sur l'ordi c'est bien, sur le clavier G15 ca ne fonctionnera pas.

:)
Bonjour,
J'utilise une imprimante canon pixma mp 180 (usb) avec un Imac, et tout marche très bien.
J'essaye d'utiliser cette même imprimante avec un PC portable Acer Aspire 5530 (Windows Vista) et je n'y parvient pas.
J'ai téléchargé et installé les dernières versions des pilotes sur le site software canon et quand je lance une impression le PC ne reconnait pas l'imprimante via le port usb.
J'ai essayé avec les différentes prises usb du pc, pas de resultats.
Pourtant ces prises usb fonctionnent avec d'autres appareils.
L'état de l'impression bloque sur "Collecte des informations sur l'état de l'imprimante" suivi d'un message d'erreur "Erreur lors de l'impression de la tâche. Cliquer sur annuler pour arrêter l'impression".
Quelqu'un saurait il me donner des pistes pour arranger ce problème ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'utilise également une imprimante canon pixma mp 180, mais je trouve pas de pilote pour mon mac OS X (10.6.8)...
Savez vous où je peux télécharger?
Merci d'avance ^ ^
bonjour,
j'ai la même imprimante mais je n'arrive pas a me mettre en mode photo des que j'imprime, les photos sont flous
pouvais vous m'aider
merci