Quelle carte graphique choisir ?
Résolu
portos139
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
portos139 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
portos139 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas si je reprend une Nvidia ou AMD.
J'utilise surtout mon PC pour les jeux vidéo, Internet et les films.
Pouvez-vous me guider dans mon choix de carte graphique (environ 200-250€) et qui tient le choc sur les jeux vidéo récents.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas si je reprend une Nvidia ou AMD.
J'utilise surtout mon PC pour les jeux vidéo, Internet et les films.
Pouvez-vous me guider dans mon choix de carte graphique (environ 200-250€) et qui tient le choc sur les jeux vidéo récents.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
Quel est le reste de ta config ? (processeur, RAM, marque et puissance en Watts de l'alimentation)
A+ =)
Quel est le reste de ta config ? (processeur, RAM, marque et puissance en Watts de l'alimentation)
A+ =)
OK. Alors pour 240€ je te conseille cette HD7870 :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00128045.html
Elle te permettra de jouer à fond à tous les jeux actuels et à venir. Inutile de changer ton alimentation, elle est très largement suffisante.
=)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00128045.html
Elle te permettra de jouer à fond à tous les jeux actuels et à venir. Inutile de changer ton alimentation, elle est très largement suffisante.
=)
Processeur : Intel Core I5 CPU 760 @2.80Ghz
RAM : 4 Go
Alimentation : Antec 750Watt
Merci de ton aide