Surchauffe PC portable
Résolu
GYC
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
GYC Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GYC Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Surchauffe PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut,
tu dis l'avoir dépoussiéré, est-ce que tu as bien soufflé partout et surtout coté refroidisseur du processeur et tous les orifices de circulation d'air.
tu dis l'avoir dépoussiéré, est-ce que tu as bien soufflé partout et surtout coté refroidisseur du processeur et tous les orifices de circulation d'air.
Déjà merci d'avoir répondu aussi vite,
je pense avoir bien dépoussiéré mon pc portable, avec des lingette dépoussiérantes et une bombe à air sec...
j'ai remarqué après une très (mais alors très) légère amélioration...
je pense avoir bien dépoussiéré mon pc portable, avec des lingette dépoussiérantes et une bombe à air sec...
j'ai remarqué après une très (mais alors très) légère amélioration...
salut alors si tu penses que tu as bien nettoyé les aérations , penses à peut-être changer la pàte thermique. D'après mes souvenirs tu as une plaque de regars au-dessus du proc donc accès facile avant enlève la batterie, secteur et laisse pendant 1 à 2 minutes le doigt appuyé sur le bouton de démarrage pour décharger le courant résiduel .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai chang? la pate thermique mais rien ne change, des que j'allume l'ordinateur le processeur devient rapidement très chaud et l'ordinateur s'arrete avec un petit "couic", pourtant tout les autres composants marche bien (ventillateur,...) !
La chaleur de mon processeur a un minimum de 56° et l'ordinateur coupe vers environ 100° .
Avez vous une id?e ?
La chaleur de mon processeur a un minimum de 56° et l'ordinateur coupe vers environ 100° .
Avez vous une id?e ?