Pilote pour modem motorola sm56

Résolu/Fermé
abdeslem - 5 janv. 2005 à 10:26
 De passage - 20 août 2012 à 17:55
bonjour

Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2.
Urgence signalée et merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
A quoi sert ce modem? J'ai apparemment le driver sur mon PC.
Merci d'avance
7
bonjour,

je cherche aussi un pilote pour xp

du modem motorola sm56kvoice modem

merci

urgent
2
Voila un exelent article.

http://www.tricksguide.com/windows-7-vista-driver-motorola-sm56-datafax-modem-func_02ven_1057.html
1
J'ai le meme probleme, je voudrais savoir quel driver choisir.
Merci
1
abdo797 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
30 déc. 2007 à 11:45
je cherche aussi un modem motorola sm56 kvoice modem pour xp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous.
j'ai besoin urgemment des pilotes du modem Motorola SM56. j'ai déjà essayé les liens donnés mais ça n'a pas marché. Aidez-moi.
1
bonjour a tous
j'avais moi aussi le ce pb (SM 56 Helper Herror) et apres avoir cherché sur le net sans resultat j'ai eu l'excellente idee de prendre mon CD de driver fourni avec le PC! (suffisait d'y penser!)
et mainenant mon modem est reconnu et plus de message!! ouffff
je ne peux pas vous aider plus qu'en vous donnant le nom du fichier (en esperanrt que ca vous aidera tous!!)
Agere4A voila sont nom.
il fait 2,03 Mo sur mon CD.
bonnes chances a tous.
Ducda
1
Benouith Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 50
5 janv. 2005 à 17:07
J'ai trouvé ça :
http://www.motorola.com/softmodem/driver.htm

Un détail : il n'y a pas de driver spécifique à un SP. Si ça ne fonctionne plus suite à l'installation du XP SP2, essaye de réinstaller ton modem...
0
Bonjour

Il semble que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de driver .. J'ai téléchargé le driver universel pour XP et ca ne fonctionne toujours. Le modem est détecté, il n'y a pas de conflit matériel mais lorsque je fais un disgnostic du Modem il ne réponds pas.

J'ai fais une mise a jour du Bios ... Aucun changement.

Des suggestions ?
0
modem sm56
driver 6.9.7.0
le modem ne marche plus il m'affiche ce message d'erreur:
unable to communication with modem hardware
0
salut

Je ne sais pas si depuis octobre tu a chercher, mais je crois que se modem n'est utile que si tu a un problème de connection internet ou si ton matériel est défectueu sur ton PC. Verifie, va dans "aide et support" et tape "modem motorola sm56", tu devrai trouver un lien de FAQ (Foire au question), et tout est dedans.
Je précise que je ne suis qu'un petit amateur, mais je pense que se modem ne sert que pour les problème, tu ne peut pas tant servir de fax, a moins que quelqu'un est réussi, et sa pourrai etre simpa s'il pouvais en faire profité tout le monde
merci
0
bonjour,

g effacé un programme "motorola sm56" qui a apparement un rapport ac l'audio.
bref en tout k g l'impression que g vraiment fai une connerie!! qlqn sai comment le réinstaller?
merci merci!!
0
salut,

Ta pas due chercher bien longtemp, te voila un lien, mais je ne sais pas ce que tu a comme ordi, ce n'est peut être pas compatible:
https://www.dailymotion.com/video/xrskr
Je passe ici pour rectifier mon erreur, je possède un HP pavillon dv 6660 ef, et je possède ce modem intégrer dans l'ordi, et il est effectivement possible de sens servir comme fax, avec un logiciel gratuit qui est "Callcenter". Je l'ai testé avec Vista et il fonctionne a peu près, je veux dire que je peut recevoir des fax (j'ai tester et sa fonctionne) et surment envoyer aussi (par encore tester). Le IK c'est que l'aide ne fonctionne pas (avec quelque autre petit truc), je pense que sa viens de vista, mais j'ai pas testé sur XP, donc....

Si sa peut aider, au cas où.....
0
je cherche le pilote pour un modem motorola sm56,
si vous avez des liens sur internet
Merci à votre aide
0
slt c juste pr dire ke g trouver un site si jamais ça pe vs ointerressez voila=) @+

http://www.gsiteg.com
0
Bonjour à tous,
ça à marché pour moi !
je crois que la solution est ici:

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37811.exe

Si périphérique inconnu >> *PNP0700

Procèdes manuellement comme ceci:

#
Dans Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés .

#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique inconnu et sélectionner Mettre à jour le pilote .

#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

#
Sélectionner le fichier flpydisk.inf dans le dossier C:/WINDOWS/inf puis cliquer Ouvrir .

#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .

#
Redémarrer l'ordinateur.


Périphérique système de base >> PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_30CC103C&REV_12

Périphérique système de base >> PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30CC103C&REV_12

Périphérique système de base >> PCI\VEN_1180&DEV_0852&SUBSYS_30CC103C&REV_12



Qui cherche trouve jamais n'abandonne !
0
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
0
Je t'en prie Molka !!!

Qui cherche trouve jamais n'abandonne !
0
Chez MEDION.COM
0
je pense il faut un logiciel encienne
0