Mise à jour driver realtek problème !
Résolu
Billies
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Billies Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Billies Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon micro sur skype (qui fonctionnait très bien avant), le son est de moins bonne qualité et maintenant il n'y a plus de son lorsque je lance de la musique sur le lecteur windows media.
AIDEZ MOI SVP !
Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon micro sur skype (qui fonctionnait très bien avant), le son est de moins bonne qualité et maintenant il n'y a plus de son lorsque je lance de la musique sur le lecteur windows media.
AIDEZ MOI SVP !
A voir également:
- Mise à jour driver realtek problème !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir,
Il vous suffit d'effectuer une restauration du système. Prenez en compte que cela n'affecte pas vos documents (Photos, Documents textes, musique video, ect ..).
Démarrer > Tout les programmes > Accesoires > Outils systèmes > Restauration du système
Bonne soirée et bonne chance !
Il vous suffit d'effectuer une restauration du système. Prenez en compte que cela n'affecte pas vos documents (Photos, Documents textes, musique video, ect ..).
Démarrer > Tout les programmes > Accesoires > Outils systèmes > Restauration du système
Bonne soirée et bonne chance !
C'est bon ! Il m'a suffit de réinstaller les drivers que j'ai trouvés cette fois sur ce site même ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/ et tout est arrangé ! Merci quand même dampenfr31