Les discussions

Savoir quelle carte graphique je peux avoir

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un logiciel permettant de déterminer quelle carte graphique peut supporter mon PC existait. J'ai actuellement une Nvidia...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pit-icarus

Imprimante canon selphy cp810

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Romain

Températures alarmantes ? - pc portable

 Résolu

Salut à tous, alors voilà : mon ordinateur en temps normal prend des températures aux alentours des 50 °C pour le processeur (core i7) et la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Flogendy

Ati 7870oc vs 7950

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple : la 7950 est elle vraiment plus puissante que la 7870 oc ? vaut-elle 50€ de plus merci d'avance Confi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
allucard09

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter. Vidéo : https://www.youtu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Skaim

Scanner psc 1410 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Watercooling comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui ma dit que son PC était refroidit au watercooling j'ai chercher sur le net et je trouve ça asse cool, mais le truc c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
warganga2

Pilote carte reseau vaio

 Résolu

Bonjour, suite a changement de disque dur sur vaio vgn -fs315m, je ne peux plus me connecter a internet , carte reseau non connecté! Ou et comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bennie76

Changement de processeur --> black ops 2 ..

 Résolu

Bonjour , voilà mon problème ! Voilà , j'utilise un ordinateur dans le but de jouer a des jeux , jusqu'a la , suite a mon changement de carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ben-shiffer

Choix carte craphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire mon choix entre deux différentes carte graphique. J'hésite entre une HD7870 ou une GTX660(nonti), j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bozo83

Salut j'ai un probleme de demarrage window

 Résolu

j'ai enlever la poussiere dans mon ordi et debrancher la carte graphique j'ai rebrancher ouvert mon oordi et depuis window ne veut plus s'ouvrir alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tijoint

Cg

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une amd radeon 7850 et j'ai une alimentation de 500 w . Est ce suffisant ou doit je prendre une amd 6870 ?

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Changer de carte mère dell inspiron 530

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Buenos74

Deux écrans sur club 3d radeon hd 6670 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une carte graphique CLUB 3D RADEON HD 6670 1 GO (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
db89

Question au sujet du bios.

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (HP) que je voudrai bien installer mais je me pose des question au sujet du...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
WH186

Im32fax.dll

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume mon ordi sa dit que erreur im32fax.dll j'aimerais savoir comment faire pour corriger ça..... sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
suzanne lacroix

Probleme de controleur réseaux

 Résolu/Fermé

bonjour tout Le Monde j'ais une carte wifi mais il ne marche pas il me manque des controleur reséaux j'ais essayer avec l'assistant ajout matériel ma...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre plusieurs: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
elchico35

Plus de son après formatage de mon pc!

 Résolu

Bonjour, voilà un problème que j'ai pas trouvé sa solution sur le net et je souhaite vraiment que vous m'aider à trouver la solution. j'ai un PC:...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
crackman2

Recherche driver pour pc portable packar bell

 Résolu

Bonjour, Je posssède un Packard bell EasyNote SW51-101. Je suis à la recherche des drivers car j'ai formater mon ordi. Un grand merci à tous ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Seeuclose2thewallIneed2cross

Que vaut l'amd radeon xt 7370 ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la carte graphique amd radeon hd XT 7370 ? Si oui vous pouvez dire ce qu'elle vaut (à quoi peut on jouer etc) ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
yann33300

Besoin d'un renseignement sur les ports pci 6 broches

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaiterai changer de carte graphique, je voudrai partir sur une AMD Radeon(TM) HD 7950 => http://www.amd.com/fr/p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
UnkutEth

Prise en charge de pae, nx et sse2

 Résolu

Bonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...

51 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
RMCF2013

Recherch cgraph toshiba x200 nvidia g8600m gt p/n: k000056560

 Résolu

Bonjour, mon Toshiba X200 a rendu l'âme car la demi carte (celle fixée sur la c mère) carte graphique x200 NVIDIA G8600M GT pièce N° K000056560 a gri...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jpwax2

Téléchargement gratuits pour pilotes win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d' installer win7 , il manque quelques pilotes que des sites de scan me proposent contre 29 €. comment télécharger gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Atomique

Installation pilote son

 Résolu

Bonjour, Je retrouve windows. En installant le pilote (contenu ds le pack carte mere) pour ce chipset audio : VIA VT1708S je trouve le message d...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Carte graphique radeon hd 7450 compatible sims 3 ?

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Belokan1

Changer carte graphique avec chipset: possible ou pas possible?

 Résolu

Bonjour J'ai un Pc portable hp 625 (l'ordi du collège année 2010) et il est équipé d'un chipset vidéo. La qualité graphique ne me convient pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
oOMEGACLEMOo

Intel® core(tm) ou amd fx

 Résolu

Bonjour, que choisir comme processeur pour un PC type Gamer un Intel® Core i3/5(TM) ou AMD FX 4100 ? J'aimerai que le jeu Minecraft mais aussi Sk...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Le Dodo

Fréquence des processeurs,

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui répondront, calcul de la fréquence d'un processeur dual core, il est indiqué par exemple 2 Mhz, est-ce la fréquence des ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
;m

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu sur PC "Darksiders ll" et le jeu demande en carte graphique : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 2600 Su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
itachi95

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio.j'ai beau cherché je ne trouve pas le driver qui va bien...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Destrio5

Comment récupérer password de bios pour pc portable sumsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer password de BIOS pour pc portable sumsung ???

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
infoprog75

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, ma carte mère m ayant laché j aimerais savoir quelle carte racheter et est ce que je peux remettre mon ancien processeur car je patauge un ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MR CHARLES

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un AMD Sempron 3000+ et j'aimerais savoir si un Dual core ou meme un quad core etait compatible avec le sock...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
william75018

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Salut tout le monde. Je voulais savoir votre avis sur ce carte graphique. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bozo83

Cpu de 3 à 4 coeurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de passer mon processeur amd athlon II x3 445 de 3 à 4 coeurs (phénon II..) la température des coeurs a beaucoup augmen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
flo88

Drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi. J'ai réinstallé windows xp et du coup il y a des périphériques qu'il n'arrive pas à configurer. Il y a un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme raid

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents. Dans le bios ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
KILLOME

Problème cg radeon 7950 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème. Ça fait 3 mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire. Que je sois en jeu ou sur le bureau, mo...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
BeFaX

Carte graphique pour 130€

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...

47 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zeilun

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Csar13

Intel core i7 hexacore ideal pour jouer?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Intel core I7 hexacore est idéal pour jouer. Car j'ai vu un processeur AMD octocore. Lequel est idéal pour.un pc g...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
vixa1

Téléchargement de pilotes amd/ati pour windows 7 depuis ubuntu

 Résolu

Hello world, Je dispose actuellement d'un ordinateur transportable chez moi, équipé d'une ATI Radeon Mobility HD 5870, et je viens d'y remettre Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd fx 6100 vs intel c2d e8500 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le quel de ces 2 processeur est le plus performant AMD FX 6100 hexacore 3.3Ghz Intel core2duo E8500 3.16Ghz @ 4...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
epango

Nvidia forceware

 Résolu

Bonjour à tous, Filehipo me signale une mise à jour à faire pour NVIDIA Forceware 306.81 WHQL XP Version installée: 163.75 103 Dois je t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment bootes

 Résolu

Bonjour, merci regcal,ok compris mais faut cliquer ou pour bootes le disque dur une fois dans le bios merci .hermana Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Pilote dwa 547

 Résolu

Bonjour, ma carte réseau d link dwa 547 n'est pas reconnu sous windows 7 (X64), comment faire pour y remédier? aucun driver sur le site du produi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mickimaiki

Comment mettre deux carte graphique nvidia sur un seul pc ?

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter une nouvelle carte graphique car la mienne est plutôt...hm..Bon une Nvidia 440 c'est pas la classe. Donc je me suis mis ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différences entre 2 processeur

 Résolu

Bonjour, En faite je compte acheter Assassin's Creed III sur mon PC vue que je n'ai que ça comme console. J'ai voulu vérifier si mes configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
indianboy33
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 38 512