Pilote pour le périphérique bluetooth
Résolu
Morgane88
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'affiche un message sur mon pc portable (hp) en me disant : "Le pilote pour périphérique bluetooth n'est pas installé. Installer le dernier pilote pour le périphérique." Je clic donc sur appliquer cette correction, mais celui-ci me dit : "Périphérique Bluetooth n'as pas de pilote" J'aimerais savoir comment faire pour récupérer ce fameux pilote qui m'empêche d'envoyer des fichiers quelconque à mon téléphone portable. Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?!
Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'affiche un message sur mon pc portable (hp) en me disant : "Le pilote pour périphérique bluetooth n'est pas installé. Installer le dernier pilote pour le périphérique." Je clic donc sur appliquer cette correction, mais celui-ci me dit : "Périphérique Bluetooth n'as pas de pilote" J'aimerais savoir comment faire pour récupérer ce fameux pilote qui m'empêche d'envoyer des fichiers quelconque à mon téléphone portable. Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?!
A voir également:
- Pilote pour le périphérique bluetooth
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote bluetooth windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour
Pour la connexion Bluetooth il faut que les deux appareils soient Bluetooth.
et il faut que le logiciel de ton Tel soit installé sur ton pc.
Pour la connexion Bluetooth il faut que les deux appareils soient Bluetooth.
et il faut que le logiciel de ton Tel soit installé sur ton pc.
Comment sont t'ils appariés si tu n'as pas installé le logiciel de ton tel sur ton pc ?
Et puis tu as un tel > Samsung Wave Y < mais la référence n'est pas complète.
Samsung Wave Y xxxxxx
Et puis tu as un tel > Samsung Wave Y < mais la référence n'est pas complète.
Samsung Wave Y xxxxxx
Justement, il devait surement être installé puisqu'il y a encore deux jours je pouvais envoyer des fichiers, c'est le Samsung Wave Y GT-S5380
Bon ben le système est peut être préinstallé sur le pc avec les pilotes.
Vois si tu as des points de restauration du système et si oui ! fait une restauration.
Vois si tu as des points de restauration du système et si oui ! fait une restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais une restauration il y à 2h, mais rien n'as changé, j'ai un logiciel installé sur mon pc, c'est Samsung pc studio 3, a t-il un rapport quelconque avec le pilote bluetooth ?!