Forum Composants

Discussions résolues - Page 294

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kislashe Pilotes (drivers)

Wifi ok ethernet pas

Résolu

Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...

5 réponses 26 janv. 2014 par kaneagle
basma BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios

1 réponse 25 janv. 2014 par titi du 95
Utilisateur anonyme Carte graphique

Gtx 770 ou r9 280x ?

Résolu

Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.

2 réponses 25 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
FoXe76 Carte graphique

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...

14 réponses 25 janv. 2014 par FoXe76
perette49 Carte son

Problème de carte son usb

Résolu

Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...

22 réponses 25 janv. 2014 par glg29
PCi_M i S T i k Processeur

Processeur qm/mq

Résolu

Bonjour, Je me pose la question a savoir , si , les processeur de type QM ( ex: i7 4770QM) sont les modéles i7 les moins performants ? Merci ...

3 réponses 25 janv. 2014 par FeLynX
Rykiel Carte graphique

Probleme jeux carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...

5 réponses 25 janv. 2014 par Rykiel
selim Pilotes (drivers)

Driver ethernet windows xp

Résolu

Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...

9 réponses 25 janv. 2014 par kaneagle
AlexHardcore69 Carte-mère / RAM

Changement pile de la carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...

8 réponses 25 janv. 2014 par AlexHardcore69
dasbor Carte graphique

Reflet jaune

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...

3 réponses 25 janv. 2014 par dasbor
Amine69 BIOS

Problème de démarrage rapide, win7

Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...

6 réponses 24 janv. 2014 par popman
franko91 Processeur

Changement de processeur pc portable

Résolu

bonjour, je voudrai changer de processeur sur mon pc portable toshiba c850d - 11c : je voudrai acheter un amd A10 pour changer de processeur mais...

2 réponses 24 janv. 2014 par franko91
TITI13580 Pilotes (drivers)

Suppression atheros pilote carte réseau

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...

6 réponses 24 janv. 2014 par tyler93
pioupioudu13 Carte-mère / RAM

Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz

Résolu

Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...

7 réponses 24 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
lynkero Carte graphique

Aide pour changement de carte graphique

Résolu

bonjour voici le lien sur un autre forum ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/conseil-graphique-resolue-sujet_949926_1.htm#t9026266

2 réponses 24 janv. 2014 par lynkero
snoopy80320 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un emachines em350 series , il y a eu un bug il ne demarrer plus sous windows 7 et j'avais pas de cd de demarrage ,pas contre j'ava...

24 janv. 2014 par kaneagle
ptitechoune Pilotes (drivers)

Pilote de carte wifi effacé :(

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu mon nouveau pc il y a peu de temps. J'ai installé certains trucs et voulu en effacer d'autres et comme une imbécile j'ai...

22 réponses 24 janv. 2014 par valou
Sysmiik Refroidissement

Mes températures sont - elles normal ??

Résolu

Bonjour, j'ai fait acquisition depuis maintenant quelques mois de 2 pc portable ( un pour ma femme et moi donc ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core...

25 réponses 24 janv. 2014 par Sysmiik
rythmvirus Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.ma carte reseau integret sur la cartemere est hs depuis deux jours.sur l'icon reseau I'll y a une croix rouge.j'ai contact...

3 réponses 24 janv. 2014 par glg29
axelich Carte graphique

Ma carte graphique n'est pas détecté.

Résolu

Bonjour,bonsoir. Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'ins...

15 réponses 24 janv. 2014 par Oflin28
574RKI113R Carte graphique

Carte graphique compatible?

Résolu

Bonjour, Je me doute qu'on doit vous poser cette question des dizaines de fois par jour mais j'ai besoin d'aide, je ne suis qu'un amateur. Voil...

21 réponses 24 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
draaak Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour. Je vous explique mon problème il y'a un mois j'ai acheté une carte graphique pour remplacé mon chipset graphique intégré a la carte mère m...

14 réponses 23 janv. 2014 par moonshadow4422
James3 Carte graphique

Couleurs images dénaturées

Résolu

Bonjour, L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages ...

3 réponses 23 janv. 2014 par flo88
Patpierre Carte graphique

Bug suite installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite à un écran noir, j'ai racheté et installé sur mon windows XP une carte graphique NVIDIA du même type que celle d'origine. Après...

3 réponses 23 janv. 2014 par jored
samy_dany BIOS

Booter sur le cd/dvd

Résolu

bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2014 j'ai un souci avec un PC HP 600B j'ai perdu le mot de passe de win 8 je voudrai réintaller le sys...

2 réponses 23 janv. 2014 par samy_dany
Thelodger Carte graphique

Carte graphique : hd 4000?

Résolu

Bonjour, Mon PC se fait un peu vieux et je souhaite le changer pour le processeur notamment. Je compte prendre un ivy bridge. Mais je souhaiterai...

17 réponses 23 janv. 2014 par marcmarais
creaturemal Pilotes (drivers)

Pilotes epson scan

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...

18 réponses 23 janv. 2014 par carlos
MEL59330 Pilotes (drivers)

Pilote pour pc

Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses 22 janv. 2014 par kaneagle
pessouze Processeur

Compatibilité carte mère processeur

Résolu

bonjour j'ai une carte mère gigabyte GA-Q57M-S2H avec un processeur i3 3.3 ghz socket et tout fonctionnait bien, mais voila j ai voulu mettre un peu ...

7 réponses 22 janv. 2014 par pessouze
Utilisateur anonyme Processeur

Quel processeur pour config gamer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais assemblé une config gamer et je me questionne sur le choix du cpu. Quadcore? Hexacore? AMD ou INTEL? Pour l' instant j' hésite ...

2 réponses 22 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Genetay Janick Processeur

I7 4770k à 75 °c au démarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai soumettre une question. Je me suis acheté une nouvelle alimentation ( AX860i) car mon ancienne a été vendu ( TX750). Le souci c...

18 réponses 22 janv. 2014 par EGP-Swyx
Belartus Carte graphique

Changement carte graphique gt 230

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui commence à être un poil dépassée pour faire tourner des jeux comme X-Com ou Skyrim. Ca tourne e...

5 réponses 22 janv. 2014 par Belartus
Inconnu Pilotes (drivers)

Comment réinstaller ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé m...

20 réponses 22 janv. 2014 par kaneagle
Childeric_Bantu Pilotes (drivers)

Pas de son, carte son non-détectée.

Résolu

Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...

6 réponses 22 janv. 2014 par kaneagle
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 37 808