Les discussions
Language et expression pour logiciel de refroidissement
RésoluBonjour, On le dit toujours, mais "tout est dans le titre". Je développe: je cherche à savoir si il y as un (ou plusieurs) langages qui permett...
Carte graphique installation
Résoluest ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?
Mon processeur chauffe
RésoluBonjour, J'ai un probléme, mon pc marchait bien et puis un jour il ne s'allume plus, alors je change d'alimentation et la il remarche. Le lendemain j...
Problème ram help !
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC de marque ACER écran bleu et beug, j'ai analyser ma memoire avec windows et le résulat est : ha...
Controleur ethernet
Résolusalut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...
Je cherche des drivers conforme à mon toshiba
Résoluj'ai un Toshiba Model Satellite Pro C660-109 Référence: PSC0ME-00G010FR Windows® 7 Professionnel 64 bits Processeur Intel® Core(TM)2 Du...
Problème énormément bête pour driver carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai un problème idiot : j'installe les drivers de ma carte graphique pour l'utiliser : sauf que je ne peux pas cliquer sur Terminer à ca...
Plus de son après réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...
Vieux fujitsu-siemens qui ne boot pas !
RésoluBonjour à tous, j'avais un vieux PC Fujitsu-Siemens qui fonctionnait sous Windows XP. Je l'ai laissé un moment sans rien faire et puis je me suis dit...
Carte graphique 3d
RésoluBonjour, voila je viens d'installé un nouveau W7, j'ai plutôt formaté l'ordinateur car j'avais oublié mon Mot de passe d'ordi apres ne pas avoir joué ...
Freedos
RésoluBonjour, voila je viens de reçevoir un msi ge60 0nc-665xfr, et il est vendu avec FreeDos, or n'étant pas une bête en informatique, je voudrais savoir ...
Mise a jour de la carte vga standard pour toshiba satellite 750d
RésoluBonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour ma carte vga standard sur mon toshiba satellite 750D/755D j ai reformaté mon pc et la vers...
Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique
Résoluj'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...
Probleme avec un materiel nvidia nforce
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...
Carte graphique compatible carte mère fujitsu siemens d1451
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche une carte graphique* compatible avec une carte mère fujitsu siemens D1451 dotée de ports PCI (ni agp ni pc...
Quelle alimentation pour une sapphire radeon hd 7870 - 2 go
RésoluBonjour, Alors voilà je compte commander une carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go Seulement je sais que j'ai besoin d'une alimentation...
Epson scan pour windows 8 (stylus sx218)
RésoluBonjour, Je suis vainement à la recherche du pilote Epson Scan de mon imprimante. J'ai fouillé le site d'Epson mais celui-ci ne semble proposer q...
Asus p7p55d-e et g.skill kit extreme3 2 x 8 go pc12800 ripjaws
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter de nouvelles barrettes de RAM pour ma carte mère Asus P7P55D-E mais je voudrais être sur que les G.Skill Kit Extre...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheté deux nouvelles barrettes de ram C'est la première fois donc j'my connais pas trop en ram encore, mais à ce qu...
Impossible d'utiliser carte vga standard
RésoluBonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...
Asus p8z77 qui n'accepte pas le dualchannel (ram)
RésoluBonjour, Me voilà heureuse détentrice (hum, cela se dit?) d'une nouvelle configuration, qui est la suivante: - Asus P8Z77 V LX2 - I5 3570K - ...
Compatibilité carte gtraphique
RésoluBonjour à tous. Mon PC (tour ACER ASPIRE) a 3 ans et je ne suis plus parvenu à l'allumer (mention continue d'un défaut). Après avoir contacté le SA...
Pilote hp laserjet 4250n
RésoluBonjour! je recherche le pilote de l'impriment HP LaserJet 4250N sous win 7 64bits. mrci pour votre aide!
Comment flasher mon bios ami ?
Résolu/FerméSalut à tous, voila je cherche a flasher mon bios ( AMI ) modèle de carte mère : Conroe865PE version bios : 1.40 06/09/2006 j'ai suivi ce lien ...
Plus rien ne marche après installation windows 7
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...
Intel core 2 duo 6400 2.13ghz vs amd athlon 64x2
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré 2 processeurs sur des ordinateurs : - Intel Core 2 Duo 6400 2.13GHZ - AMD Athlon 64x2 Je voudrait savoir lequel...
Nvidia gtx560m et intel(r) graphic hd 3000
RésoluBonjour, Voila mon problème la carte intel (r) hd 3000 foncitonne en premier plan et je voudrai que ce sois la Gtx 560m. J'ai voulu allez regler l...
Nvidia 8800 gtx
RésoluBonsoir, j'aimerai connaître le prix actuel de la carte graphique Nvidia 8800 GTX Merci
Quelle fan choisir pour ma carte graphique?
RésoluBonjour, Je dois changer ma fan de carte graphique. J'ai une carte Ati Radeon HD 4600. Je sais que j'ai besoin d'une fan 45mm avec 39mm de distan...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour. Voici ma config: Cpu: Core 2 Duo E8400 3ghz Ram: 4go Os: win7 home premium 32bit Je veux savoir quelle gpu je peux choisir pour...
Pas d'affichage du bios sur écran externe
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je cherche à réinstaller windows sur un PC portable que l'on m'a donné, l'écran ayant été décapité d'un...
Augmenter memoire vive
RésoluBonjour jai deja une barette de ram 2go DDR2 et je veux ajouter 2go mais je sais pas laquelle choisir...DDR2 ou DDR3 . Quelle est la meilleure merci
J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique
RésoluBonjour, a tous et a toute comme dit dans le titre ci dessus j'ai fait formaté mon pc mais depuis je ne détecte plus ma carte graphique et quand je va...
Changer de carte graphique
Résolubonjour je possede un pc portable samsung serie 3 350E7C avec une carte graphique amd readon 7670m . je veut changer de carte graphique pour une MSI...
Bonne carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le nom d'une carte graphique correcte a bon prix (0-150€ si possible) svp. Merci d'avance.
890fwa-gd70
RésoluBonjour, Mon pc ne demarre plus Alim Antec 520 si je branche le connecteur JPWR2 (connecteur 12V) l'ali ne s'allume plus idem en retirant cp memoi...
Remplacement hd 4650, surchauffe
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai un problème de carte graphique. Surchauffe, PC qui s'éteint. Les températures vont de 55 au repos à 105. Ne...
Processeur collé, soudé ?
RésoluBonjour, J'ai deux pc portables qui sont hors-services, un ne démarre plus du tout et l'autre a la dalle complètement fendillé suite à une malheureu...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour, j'explique la situation, j'ai une config assez correct, sauf que depuis peu j'ai un problème, ma carte graphique ne fonctionne pas, enfin...
Aider mois sltp
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique intel Hd 3000 mais les jeux comme tomb raider 2013 et need for speed most wonted ne perfome pas corectemment su...
Problème gtx670m
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...
Monté de température soudaine
RésoluBonjour tout le monde, Voila il y a de cela 2 mois j'ai acheter un ordinateur Gaming a un mec. la température du processeur lors du premier boot a...
Speedfan besoin d'aide
RésoluBonjour, Lorsque j'allume speedfan voila ce qui apparaît a l'écran: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376030755-speedfan.jpg Je pense...
Problçme carte graphique qui chauffe
RésoluBonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je...
Problème avec pilote audio sur périphérique sur bus hda
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip', j'ai un point d'exclamation jaune sur la ligne matériel "périphérique audio sur bus high defenition audio", ...
Ajout/changement d'une carte graphique pour asus x501a
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus il y a maintenant qlq mois. Au début, il n'était destiné que pour la bureautique, il était donc parfait! Sauf qu'aujour...
Carte mère, ivy bridge et haswell ?
RésoluBonjours tout le monde, Je vien d'acheté un nouveau pc à ma grand mère qui est celui ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html ( elle en voulait ...
Drivers pour le latitude e6400, ethernet et autre
RésoluSVP, je sais que la question a déjà été posée, mais je galère pour trouver les fichiers des drivers d'un Dell latitude E6400 en vista 32bits que je do...
Changement processeur formatage?ou pas?
RésoluBonjour, Actuellement je possède un processeur AMD phénom 1050T x6 avec un ventirad Zalman CNPS9900 MAX BLUE sur une carte Mère Asus M5A99X EVO Rev...