Les discussions

Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Charlies1

Pilote de son a installer

 Résolu

Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?

 Résolu

Je serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Walt512

Ordinateur gamer pour fsx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Je n'ai plus de son sur mon compaq sr5512fr

 Résolu

depuis 2 jours je n'ai plus de son j'ai en bas à droite sur mon haut parleur une croix blanche sur fond rouge - je suis allée sur périphériques systèm...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Cherche carte graphique pas trop chère

 Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Pilote pour epson stylus cx 3650

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Problème résolution sous xp

 Résolu

Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001

Problème ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte mère MSI GF615M-P33 V2 et un processeur AMD phenom ii x4 965 black edition Et mon problème c'est le ventirad du proc q...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
smikpaf

Bon ventirad pour i5 3570k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon ventirad pas trop chère et efficace pour le processeur (>40€). Je n'en ai jamais acheter auparavant, -> est-ce efficac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rodaer

Probleme avec ma radeon 6370m

 Résolu

SLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marckev

Cg en dual slot/single

 Résolu

Bonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pika3d

Formatage de carte mémoire de téléphone

 Résolu

Salut! Comment formater la carte mémoire de téléphone portable sous Windows 8 lorsqu'elle est protégée en écriture? car lorsque j'essaie d'effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Rajout de ram sur aspire x3400

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouté des barrettes de RAM en Dual Channel (oui ma carte mère est compatible, 4 ports en tout, 2 dispo) mais je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu

Mot de passe du bios de mon dell e4310

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cdsoft75

Problème carte graphique (/son)

 Résolu

Voilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd

 Résolu

bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique/écran

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
EGP-Swyx

[besoin d'aide] : choisir un ventirad

 Résolu

Bonjour; il y a de cela 1 ou 2 jours, mon refroidisseur à claqué. Pourquoi ? J'ai lancé Skyrim avec une quarantaine de plugins --' (BOLOSSE !!!) ...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
le_vilain

Indice de performances du processeur de 3,3

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un compaq presario cq57 avec windows 8 et mon ordi est très lent alors j'ai regardé les indices de performances wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lusumohe

Quels drivers ? ou ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Recherche d'une carte

 Résolu

Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Night-G33k

Mot de pass bios dell latitude e6410

 Résolu

Bonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Drivers : intel panther point pch - smbus controller [c-1]

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable (Samsung NP350E7C-S07FR) Les drivers ne sont disponibles que pour windows 8 mais je viens d'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Pb affichage suite à formatage pc et réinstall windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, 64 bits. Après un pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jazzletty

Avis sur le processeur amd v120

 Résolu

Bonjour je voudrais s'avoir si le processeur AMD V120 2.20ghz et performance et je voudrais aussi s'avoir quelle sont les bon processeur du marche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
boubi123

Flash bios update

 Résolu

Bonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7

 Résolu

salut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Probléme de driver internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Problème affichage aero

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Besoin d'avis sur choix processeur

 Résolu

Bonjour à tous, J aurais besoin d avis sur le choix de mon processeur (je monte un pc je choisirait donc la carte mère selon le processeur) je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mrcrazyspace

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle carte mère afin de remplacer la mienne et je suis tombé sur celle-ci qui me convient...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sofraax

Carte bousillée?

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Controleur ethernet point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alisson.s

Temperature de gpu

 Résolu

Bonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ThEBiShOp

Différencier les cartes entre elles

 Résolu

Bonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Silca Lune

Plus de connection internet après une réinstallation de w7

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis après avoir réinstallé windows 7 sur mon Sony vaio Vpcej 3M1E , j'ai remarqué que internet ne fonctionnait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Pilote canon ip 1500

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon pixma ip1500 merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a fait une bêtise sur son vostro V130 offert par la Région Languedoc Roussillon. BOOTMBR introuvable Ctrl+Alt+Supp pour redémar...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Destrio5

Branchements carte graphique

 Résolu

Bonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gaetan49

Installation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fdomo2D

Amd radeo hd 6310 graphics

 Résolu

Bonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Quelque chose m'échappe... Lorsqu'on réinstalle un système, on ne dispose pas nécessairement de tous les pilotes... Il ne m'en ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

La résolution de mon écran de pc portable n'est pas bonne

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq nc8430 et depuis, la résolution écran n'est pas bonne: l'image est élargie sur l'h...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
george25

Dvi / hdmi ou dvi / vga

 Résolu

Bonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Adri59143

Carte mère bas de gamme ou haut de gamme ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence par rapport aux performances du cpu entre deux cartes mères, si on overclock pas. Ou bien ça diff...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kinder-team

D-link dwl-g122

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher le driver pour la carte WI-FI DWL-G122 mais l'ai pas trouvé pouvez vous s'il vous plait me donner un lien ou je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur introuvable

 Résolu

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que mon lecteur de disque est introuvable dans "Ordinateur" et le gestionnaire de périphérique s'interroge sur s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
index
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 38 512