ACPI chauffe ??
Résolu
mimium
Messages postés
148
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté, il y a 3 semaines un ASUS R900V.
En consultant SpeedFan, je m'aperçois que le deuxième APCI chauffe (me demandait pas ce que c'est), il atteint 54-56° avec seulement Internet, et est monté à plus de 60 avec un autre programme.
Le reste a une température apparemment correcte.
J'ai vu sur un post que l'indication de surchauffe était variable suivant les cartes mères et qu'on pouvait l'ajuster en saisissant dans Clock , le problème est que je n'arrive pas à savoir son nom (j'ai télécharger AIDA, réponse : inconnu).
Du coup je ne sais pas si j'ai réellement un souci et dans ce cas d'où vient le problème, ou si je me fait peur toute seule.
J'ai fait une capture d'écran, si ça peut aider des données de SpeedFan :
http://img841.imageshack.us/img841/3079/sanstitreklc.png
Merci.
Mimium
J'ai acheté, il y a 3 semaines un ASUS R900V.
En consultant SpeedFan, je m'aperçois que le deuxième APCI chauffe (me demandait pas ce que c'est), il atteint 54-56° avec seulement Internet, et est monté à plus de 60 avec un autre programme.
Le reste a une température apparemment correcte.
J'ai vu sur un post que l'indication de surchauffe était variable suivant les cartes mères et qu'on pouvait l'ajuster en saisissant dans Clock , le problème est que je n'arrive pas à savoir son nom (j'ai télécharger AIDA, réponse : inconnu).
Du coup je ne sais pas si j'ai réellement un souci et dans ce cas d'où vient le problème, ou si je me fait peur toute seule.
J'ai fait une capture d'écran, si ça peut aider des données de SpeedFan :
http://img841.imageshack.us/img841/3079/sanstitreklc.png
Merci.
Mimium
A voir également:
- Acpi temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acpi\ven_pnp&dev_0a0a ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Système compatible acpi microsoft ✓ - Forum Pilotes (drivers)