Les discussions

Comment bien brancher sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour , Je viens actuellement de brancher ma nouvelle carte graphique et quand je branche mon ecran à elle ca ne marche pas , y a-t-il une manipu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Carte graphique

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème de carte graphique... Dans mon panneau de configuration, ça me met genre "carte graphique VGA standard". J'ai un CD ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) de chez Nvidia. Mais je mis...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pico.l

Pilotes pour acer aspire t135

 Résolu

Bonjour, je formater le pc (acer aspire T135) et je besoin de pilote vidéo(compatible VGA) et pilote ccontroleur audio multimédia

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lapcap

Information processeur et alimentation.

 Résolu

Bonjour, je vais changer mon cpu pour celui-ci : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ Je voudrais donc acheté un ventirad coole...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
epango

Info sur carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201101310114.html était déjà puissante et bien. Mais aussi si e...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anxy04

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon hp pavillon s7410 ( en branchant un casque), j'ai essayé les differentes methodes sur le site hp mais rien à f...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ghost187

Carte graphique ou prossesseur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si intel core i3 est un bon prossesseu. Meci de votre reponce.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
LordMacDragus

Installer les pilotes automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai un pc hp 8560p sortie d'usine. Je suis parvenu à installer Windows 7 mais aucun driver n'est à jour, pas même c...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Led rouge gpu boost sans processeur p8h61-m evo

 Résolu

Bonjours , j'ai presque fini mon pc gamer ( manque processeur ) que je vais acheter mais j'ai un doute sur la carte mere ( acheter neuve ) p8h61-m evo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fabrice56

Problème wifi go carte mère asus p8z77-v

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...

34 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gaeldup44

Question sur carte graphique intel(r)

 Résolu

Bonjour , Ayant une carte graphique pourrite pour mes jeux du genre Leagues of Legends , je voulais changer , mais en quoi ? Je possède une car...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
magictime

Nouveau ventirad silencieu pour overclocking

 Résolu

Bonjour, après avoir regarder la température de mon processeur, j'ai pensez qu'il serait mieux de changer le ventirad, mon processeur monte jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
J0ker

Pilotes audio cuba (msi ms-7301)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
uni

Compatibilité carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, Si par exemple, sur cette carte mère les caractéristique mentionnes : Supports AM3+ 32 nm CPU et que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
marcmarais

Problème directx.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec DirectX sur mon ordinateur, je m'explique DirectX marché normalement mais un jour en voulant lancé un jeu on ma e...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Destrio5

Nvidia geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, mon nom et ahmed S'il vous plaît j'ai besoin de programme driver nvidia 9600 gt pour installer pc

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Love_Metal

Pilote pour shader

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour shader model version de pixel shader conpatible avec xindows xp

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
yoyox

Pilotes asus p8h67

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et je cherche les drivers pr les éléments suivants : - Ethernet Controller - PCI Simple Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle

Carte graphique optimale ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : cela fait un bon bout de temps que ma carte graphique ne tient plus du tout la route, la plupart du temps c'est...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ben42

Meilleur ventirad pour un i7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer de ventirad pour un i7. J'ai lu plusieurs posts intéressant sur le sujet (intérêt d'un ventirad full cuivre, etc.....

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vhan

La carte wifi rentre dans la carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter une carte wifi, mais, quand je regarde l'image de cette carte je me demande si sa rentre dans ma carte mère La carte wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Orayne

Recherche pilote win98, me, 2000 pcmcia wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches infructueuses sur le Net, je tente ma chance ici. Je cherche le pilote d'installation, pour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
regcal

Driver son pour gericom blockbuster

 Résolu

Bonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
darinsse

Pilote peripherique

 Résolu

salut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle

Choix de carte mere

 Résolu

Bonjour, je songe à changer ma carte graphique, passer à une gtx 570, et je voudrais savoir quel serait la carte mere la mieux adapté sachant qu'il me...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
TaZzoR

Carte graphique dépassée...

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7530G, qu'on m'a offert, et j'aurais volontiers choisi mieux pour le même prix. Et j'aimerais bien jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
itachi95

Surchauffe acer 7720g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
potch

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, m'y connaissant très peu en informatique je vous poste ce que je connais: Processeur: Intel(R)Core(TM)i5 CPU 650 @3.20GHz (4C...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
1Naincapable

Flash bios raté sur toshiba p200-157

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P200-157 PSPBGE et à l'occasion de diverses MAJ, Toshiba m'a indiqué que mon Bios et le pilote NVIDIA devaie...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kcd

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais changé ma carte graphique qui est vraiment pourris (Ati Radeon X 1200 Série X) et je voudrais prendre une Nvidia a 50euros et qui ser...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
World-Editor

Macbook air 2012 chauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air 2012 et lorsque je joue a minecraft même à qualité médiocre mon CPU monte à 100°C, que faire ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chuckapple

Processeur lent?

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai fait un petit tour sur le gestionnaire de taches pour voir un peu si le processeur pouvez ralentir l'ordi, je vait vous mon...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
gaetan250386

Chipset ou carte graphique

 Résolu

bonsoir, voilà j'ai du acheter une nouvelle carte mére c'est là Asus P5g41t-MLX, dedans y a un chipset intégré " intel G41 express " et l'informaticie...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Desous pc chaud

 Résolu

Bonjour, J ai un pc portable, et depuis quelque temps il est tres chaud en dessous QUAND IL EST BRANCHER SUR LE SECTEUR Donc je voudrais savoir pk ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Carte mère ne reconnais pas mes sata

 Résolu

Bonjour, ma carte mère ASRock n68C-S UCC nouvellement acheté reconnais parfaitement mon disque dur Western Digital 500Go possédant le système seven. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
thetrooper29

Choix processeur intel (config home serveur)

 Résolu

Salut salut à tous, Ceci est mon premier post merci de le lire, soyez sympa =) Donc j'aimerais avoir votre avis sur un choix de processeur. Al...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
AkenOo

Direct x introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec DirectX 11 qui est déjà installé sur mon PC. En fait il est introuvable ! Dans mes programmes il n'apparaît pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
keke0594

Plaque arrière de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de donner un petit coup de jeune a mon pc et j'aimerais finaliser avec un nouveau boitier, le antec one hundred. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lol24

Besoin de conseil / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour des jeux en ligne ( flyff, s4 league, WOW ... ) mais je ne possède qu'un budget pitoyable...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aaammm

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander à quoi servent les prises externes d'une carte graphique ? Désolé , je suis novice en informatique :) Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
yoh2278

Carte son vostro 1540 winxp

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est ...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle

Portable chauffe de trop, que faire

 Résolu

Bonjour, portable 17" récent 3 ans sous XP DELL VOSTRO 1710 Actuellement ce portable chauffe vite, au toucher on sent l'excès de tempéra...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Rosmarus45

Pb pilote et carte graphique désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale de type Alienware X51. Tout content de mon achat, j'ai voulu mettre à jour l'ensemble des pilotes de la b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Odnight

Aidez-moi driver sata hitashi asper m1641

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre xp sur mon acer aspire M1641, mais au moment de l'installation un ecran bleu apparait cela est du au driver sata. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ikonka

Changer la carte graphique/cpu ? laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop dell inspiron 9400 avec une carte graphique geforce 7900 gs avec un cpu INTEL CENTRINO DUO DE 2GHZ X2 ( 2 CPU ) et 4gb de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
LordMacDragus

Probleme carte graphique integrée

 Résolu

Bonjour, Slt!! J'ai un probleme sur ma carte graphique integrée, (carte mère H61C Yeston) , je viens de changer mon systeme en windows 7 64bits...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
harw

Info sur la carte mère

 Résolu

Salut à tous, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.topachat.com/micro/index.php je voulais savoir si le son est en 2.1 ou 5.1 (ou peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, mon ordi s'éteint tout seul depuis un moment déjà mais ce soir il s'est éteint trois fois déjà et quand je le rallume on me dit que c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Florianedu56
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 38 546