Forum Composants

Discussions résolues - Page 370

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

M4xiime Refroidissement

Refroidissement ordinateur portable 17.3"

Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà , je me tourne vers vous car je possède un ordinateur portable de la marque LENOVO et il m'arrive parfois de jouer à d...

3 réponses 7 janv. 2013 par ERICMTM
ayolit Carte-mère / RAM

Remonter mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc n'a plus d' image!! Ma carte mère est une Asus P5K pro, j' ai récupéré une carte graphique (Geforce 8800GT 512 DVI DDR3) et t...

8 réponses 7 janv. 2013 par epango
Haekos Carte son

Carte son isa et windows 3.1

Résolu

Bonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...

8 réponses 7 janv. 2013 par Haekos
Toliss Carte son

Packard bell mx65 plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...

17 réponses 7 janv. 2013 par glg29
mvp BIOS

Probleme bios reboot

Résolu

Bonjour, voila quand je veut accéder a mon bios en appuiyant sur suppr sa me met entrer dans le bon on va dire blabla et puis sa me fait un ecran ...

1 réponse 7 janv. 2013 par mvp
TaZzor Carte graphique

Changement gpu

Résolu

Bonjour, actuellement je possède une HD6870 de chez HIS version ice q xturbo 1GB et j'aimerais la changer car sur les derniers jeux elle a un peu de m...

5 réponses 7 janv. 2013 par EGP-Swyx
sigdemo Carte graphique

Gtx 670 [carré noir partout]

Résolu

Bonjour à tous et bonne année au passage, Je viens d'acquérir pour Noël une ASUS GTX 670 DirectCU II (non TOP) et depuis la dernière mise à jour...

6 réponses 7 janv. 2013 par sigdemo
Waza13480 Pilotes (drivers)

Problème démarrage écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses 6 janv. 2013 par exla
mattdusud Carte graphique

Problème pilotes catalyst

Résolu

Bonjour, suite à une réinstall de mon pc, je souhaite installer les drivers de ma carte graphique (ATI HD serie 5XXX) . Je télécharge donc les dernier...

1 réponse 6 janv. 2013 par mattdusud
hpvincent Carte graphique

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila ma Nvidia GS 8400 a grillé et je ne sait pas quoi prendre car de ce que j'ai compris on ne peut pas prendre n'importe quel carte. je...

11 réponses 6 janv. 2013 par vieu bison boiteu
SpouiIZ Carte graphique

Hd4670/gt 240

Résolu

Bonjour, es-ce que la Radeon HD4670 1GO est équivalente en performances à la Nvidia GeForce GT240 1GO ??? C'est URGENT SVP

1 réponse 6 janv. 2013 par FeLynX
yass93 Carte-mère / RAM

Compatibilité cpu svp

Résolu

Bonjour, j'ai voudrais acheté une carte mere asrock N68C-GS FX et je voudrais savoir si le cpu AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3,4ghz était compati...

18 réponses 6 janv. 2013 par yass93
lordkoxx Carte son

Plus de son sur pc portable

Résolu

Bonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...

2 réponses 6 janv. 2013 par lordkoxx
olivierbouju Pilotes (drivers)

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses 6 janv. 2013 par kaneagle
link130 Carte graphique

Choix d'une carte graphique.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai changer de carte graphique qui soit plus silencieuse que celle que j'ai. Je joue essentiellement à Wow. je so...

5 réponses 6 janv. 2013 par link130
jenecomprendsrienamonpc Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage dans mon ordinateur portable... J'ai supprimé le pilote qu'ils appellent "contrôleur ethernet" et je ne sais...

17 réponses 6 janv. 2013 par Destrio5
MacOStar Carte graphique

Que choisir en carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique 1 Go en PCI Express 2.0, je compte m'en servir pour jouer à des jeux plus ou moins récents. Le problème est qu...

13 réponses 6 janv. 2013 par MacOStar
ziiwwtwins76 Carte graphique

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la hd5450 etait compatible avec une carte mere P5GD1 PRO Merci cdt Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...

4 réponses 6 janv. 2013 par mj1974
Utilisateur anonyme BIOS

Vt-x/amd-v

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre windows8 sur virtualbox et j'ai ce message La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonctionne pas...

2 réponses 5 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
nadettegerard Pilotes (drivers)

Pilotes supprimés

Résolu

Bonjour, En voullant mettre a jour " Nvidia " j'ai cliqué par erreur sur la case ' supprimer les pilotes ' Quelle bétise! ! ! J'ai avec le PC c...

21 réponses 5 janv. 2013 par nadettegerard
joeéphine Processeur

Informations processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable EMachine (Acer), Le processeur ADM Athlon(tm) ProcesseurTF20,1600 MHz, 1coeur, 1p... J'aimerais savoir o...

2 réponses 5 janv. 2013 par Miura564
SpouiIZ Carte graphique

Black ops 2

Résolu

Bonjour, es-ce que cette carte graphique (SAPPHIRE HD 4670) : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=2844708#3 Me permetera...

20 réponses 5 janv. 2013 par SpouiIZ
diarra5 Refroidissement

Régler vitesse ventilo race à speedfan

Résolu

Slt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régle...

12 réponses 5 janv. 2013 par Dettri
HaBiB-76 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau et pilote

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, mon chère disque dur est mort, j'en ai commander un et je l'ai reçu hier matin et l'ai installer sur mon pc. Jusque là...

20 réponses 5 janv. 2013 par Destrio5
Wartox BIOS

Ventilo turbo bios

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerais bien savoir , quand je met les ventilo en mode turbo dans le bios le pc fait plus de bruit met et t'il plus performa...

2 réponses 5 janv. 2013 par Wartox
miboun56 Carte-mère / RAM

667mhz limitées à 333mhz

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mère GIGABYTE G331M S2L 2 barrettes mémoire CRUCIAL DDR2 PC2 5300 667HZ de 2 Go et bien que dans le BIOS la mém...

3 réponses 5 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Keazopak Processeur

Pilotes processeur bloqués

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récemment changé de carte mère, socket similaire à celle d'avant, j'y ai d...

3 réponses 4 janv. 2013 par marc1301
IrisGPC Carte-mère / RAM

Périphériques "bridés" (carte mère)

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une carte mère "bride" les périphériques ? Je veux dire par la, comment savoir si une carte mère permettra à un périphér...

2 réponses 4 janv. 2013 par IrisGPC
AntoArzeL Carte graphique

Proposition de cg

Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de carte graphique. J'avais comme idée celle-ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...

9 réponses 4 janv. 2013 par JamSan7th
SpouiIZ Carte graphique

Changement de carte graphique,

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles cartes graphiques de 1024mo (1go) passent sur cette configuration : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core ...

17 réponses 4 janv. 2013 par SpouiIZ
xehenort Carte graphique

Temperature elevee sans jouer

Résolu

Bonjour, voila je possède une Radeon HD7770 VAPOR-X Quand je mais tout les option d'un jeux en ultra comme FAR CRY 3 sans aucun filtre je tou...

4 réponses 4 janv. 2013 par tribun
Maxiime77 Carte graphique

Crossfire non détecté (hd 5870/hd 5970)

Résolu

Bonjour, je suis face à un gros problème avec mon Crossfire, je n'arrive pas à le faire détecter par l'ordinateur.. J'ai testé les 2 cartes séparément...

6 réponses 4 janv. 2013 par Maxiime77
lilou2462 Carte son

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...

21 réponses 4 janv. 2013 par Miura564
Lavédr1 Carte-mère / RAM

Ram compatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai commander le dell inspiron 17R spécial édition (ne l'ai pas encore reçu) mais j'ai dans l'idée d'upgrader sa mémoire RAM pour passer d...

7 réponses 4 janv. 2013 par cherame
Dinamouk Pilotes (drivers)

Drivers pour carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...

9 réponses 3 janv. 2013 par kaneagle
xehenort Carte graphique

Hd7870 ou gtx660

Résolu

Bonjour, voila je hésite entre deux type de carte graphique soit une HD7870 ou bien une GTX 660 Je envisage par la suite de faire du CrossFir...

14 réponses 3 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
l0linternet Processeur

Overclock core2quad q6600

Résolu

Bonjour a tous/toutes, Je voudrais overclocker mon processeur a 3Ghz dans un premier temps voir plus si cela reste stable, n'ayant encore jamais bi...

18 réponses 3 janv. 2013 par Franck7511
gma3728 Carte-mère / RAM

Barrettes mémoires non reconnues !

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, avec une carte mère "Asrock N68C-GS FX, mes 2 barrettes mémoires de 2 Go chacune ne sont reconnues que pour 1 Go chacune. Je ne...

4 réponses 3 janv. 2013 par gma3728
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 37 808