Changez processeur pc portable c660d 1ch

Résolu
c660d 1ch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changez mon processeur de mon pc portable c660d 1ch mais je ne sais pas le qu'elle prendre et les quels sont compatible (j'aimerais avoir un dual coeur a environ 2.2 ghz es-que c'est possible?).

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
A voir également:

1 réponse

tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour c660d 1ch!

Hmm changé un processeur de pc portable audacieux tu sauras démonter et remonter tout ca en ayant mis la pâte avec?

Mais je suis désolé de te donner une mauvaise nouvelle (que quelqu'un me rectifie si je me trompe!) mais tu ne peut mettre un processeur plus puissant car ta carte mère est sorti d'usine pour supporter un processeur cadencé à 1.3GHz je doute qu'elle supporte que tu lui mette un 2.2GHz...

Tu devrait plutôt investir dans un nouveau pc...

Si ton problème à eu sa réponse met résolu sinon n'hésite pas!
0
c660d 1ch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse bon ba je crois qu'il ne me reste plus qu'a économiser ;)
0
tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Hélas c'est ça l'informatique, mais je te conseillerait si tu veut ''bidouiller'' et changer à ta guise n'importe quelle pièce d'investir dans un pc fixe car tu peut changer tes pièces toi même tu apprendrait en informatique et tu serait libre qu'un pc portable c'est très limité tu peut changer les barrettes RAM et le disque dur le reste non...

Bon courage et dit moi pour quel choix tu auras opté!
0