Pilote pour carte réseau
Résolu/Fermé
linksk1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
2 sept. 2012 à 01:39
linksk1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 19:07
linksk1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 19:07
Bonjour,
Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai découvert que le pilote de ma carte réseau n'était pas installer. Le problème: je n'ai aucune idée du pilote a installer.
merci d'avance.
linksk1
Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai découvert que le pilote de ma carte réseau n'était pas installer. Le problème: je n'ai aucune idée du pilote a installer.
merci d'avance.
linksk1
A voir également:
- Pilote pour carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
ASJ
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 06:32
2 sept. 2012 à 06:32
télécharge everest ultimate ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html</code> et installe le sur ton ordi. execute le et attend qu'il analyse ton ordi, dès que sa fenêtre sera affichée,à gauche dans l'onglet menu, clique sur le menu déroulant Réseau puis sur réseau windows. A droite tu auras 2 subdivisions :
-la première présente les noms de tous les adaptateurs réseau présents sur ton ordi, c-à-d carte réseau, wifi....
-la seconde présente les caractéristiques de l'élément sélectionner dans la première partie et les liens de téléchargement de pilotes et de mise à jour tout en bas.
Tu clique donc sur le nom de ta carte graphique qui sera certainement en 1ère position et tout en bas tu clic sur le lien télécharger le pilote.
si par je ne sais quel hasard ça ne marche pas, tu pourras au moins utiliser le nom donné dans la première subdivision pour faire manuellement la recherche sur internet.
j'espère vous avoir été utile.
2 sept. 2012 à 18:35
2 sept. 2012 à 19:07