Frequence max sapphire HD 6750 512 mo
Résolu
juju2b01
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
juju2b01 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju2b01 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je ne vait pas tardé a boosté un peut mon pc de maniere general en o/c le proco , mais suite a un probleme de bios , je prefere me penché d'abord sur ma carte graphique ^^
Je dispose d'une HD 6750 , qui en jeu tourne entre 40 et 55 degrés , elle fait 700 Mhz
Et avant tout overclock , je voudrais savoir quelques question que j'ai pas pus trouvé sur google :s
Quel est la frequence max que la HD 6750 peut soutenir comme sa je mettrais legerement moin pour resté stable
Par combien d'intervales environs je monte la frequence
Est-ce correcte de le faire via le AMD overdrive ?
Si oui , vaut il mieu apres l'overclock que de reglé moi meme le ventilo , ou le laissé automatique ?
Cordialement juju2b01
Je ne vait pas tardé a boosté un peut mon pc de maniere general en o/c le proco , mais suite a un probleme de bios , je prefere me penché d'abord sur ma carte graphique ^^
Je dispose d'une HD 6750 , qui en jeu tourne entre 40 et 55 degrés , elle fait 700 Mhz
Et avant tout overclock , je voudrais savoir quelques question que j'ai pas pus trouvé sur google :s
Quel est la frequence max que la HD 6750 peut soutenir comme sa je mettrais legerement moin pour resté stable
Par combien d'intervales environs je monte la frequence
Est-ce correcte de le faire via le AMD overdrive ?
Si oui , vaut il mieu apres l'overclock que de reglé moi meme le ventilo , ou le laissé automatique ?
Cordialement juju2b01
A voir également:
- Frequence max sapphire HD 6750 512 mo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Fréquence du processeur - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
"Quel est la frequence max que la HD 6750 peut soutenir comme sa je mettrais legerement moin pour resté stable " c'est toi qui la détermine...
"Par combien d'intervales environs je monte la frequence " 5-10 MHz ?
Fais le avec MSI Afterburner, très bon logiciel.
Teste la stabilité avec Furmark ET un jeu (voir si y a pas d'artefacts et tout)
"Par combien d'intervales environs je monte la frequence " 5-10 MHz ?
Fais le avec MSI Afterburner, très bon logiciel.
Teste la stabilité avec Furmark ET un jeu (voir si y a pas d'artefacts et tout)
D'accord ^^ merci de ta reponse fort claire et precise je vait me penché sur sa tout de suite
Encore merci :D cordialement juju2b01
Encore merci :D cordialement juju2b01
Bonjours , désolé du retard , si sa interesse quelqun j'ai reussis a la monté a 850 Mhz via le amd overdrive inclus dans le catalyst control center en augmentant 5Mhz par 5 Mhz resultat sur furmark en Xtrem Burn je suis a 92° pas plus contre 86 a 700Mhz (frequence d'origine)
Aucuns artefacts , ni autres
Par ailleurs si sa interesse quelqun j'ai trouvé une video qui explique comment overclocké une carte graphique tres similaire a celle-ci a 850-870 Mhz via MSI afterburner , j'ai essayé avec mais j'ai eu un bug il me retranscrivais les mauvaises frequences et me dereglais tout mais sa peut vous donné un ordre d'idée des limites de cette gamme de cartes https://www.youtube.com/watch?v=Q_cihbq_faE
Cordialement
Aucuns artefacts , ni autres
Par ailleurs si sa interesse quelqun j'ai trouvé une video qui explique comment overclocké une carte graphique tres similaire a celle-ci a 850-870 Mhz via MSI afterburner , j'ai essayé avec mais j'ai eu un bug il me retranscrivais les mauvaises frequences et me dereglais tout mais sa peut vous donné un ordre d'idée des limites de cette gamme de cartes https://www.youtube.com/watch?v=Q_cihbq_faE
Cordialement