Displaylink carte graphique OUT

Résolu
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à TOUS

Je suis dans la mouise. Croyant pouvoir utiliser mon I'Pad3 comme 3eme écran j'ai installé DisplayLink.
ça a fonctionné 2minutes et crash
Mon install est réduite à un seul écran avec une définition nulle
Je n'ai plus accès au paramétrage et pire encore le PC me dit que ma <<carte graph ASUS n'est plus reconnue>> et que <<DisplayLink n'est pas compatible avec mon install>>.

Bref je veux désinstaller mais je ne vois pas comment
RevoUninstaller ne le voit pas !
C'Cleaner ne le voit pas

Pouvez-vous m'aider et s'il n'y a pas de désinstallation possible ce que je dois faire pour éviter une réinstall de mon systeme ?

D'avance merci

A voir également:

3 réponses

4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re bonjour

Bon j'ai trouvé la soluce je la donne pour le cas ou une personne se retrouverait dans le même pétrin.

J'ai réinstallé C'Cleaner
Là il voyait 2 fichiers DisplayLink
J'ai désinstallé le 2 et après reboote de la machine tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que ce sera stable

Bye et bon week-end
0
keim

bonjour
sinon il te suffisait d'utiliser leur des-installateur cleaner sur sur leur site.
http://www.displaylink.com/support/ticket.php?id=297
0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

@Keim
Mais oui bien sûr...
Je suis nul
Cela dit j'ai paniqué je craignais que ma C.G. était grillée.

Merci à toi
0