Overclock du GPU du A8

Résolu
feetge -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour ,
J'ai une question .
J'ai un processeur AMD a8 gpu 6550 + une carte amd/ati hd 6570 .
AMD Vision Engin me donne accès qu'a ma carte graphique , comment puis je faire pour avoir accès à mon processeur ?
Car son GPU tourne par défaut et comme pour ma CG j'aimerais l'overclocker . Merci de la réponse

Ps : la solution ne serait elle pas de désactiver ma carte graphique un moment ?

A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

a tant un peu tu veux overclocker la celle qui est intégré dans le cpu ou ta carte graphique sur le pci express ?
0
feetge

Celle du GPU intégré . J'ai désinstallé ma carte vidéo en croyant que CCC aller me mettre l'accès au gpu du processeur mais même pas
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

pour la overclocker tu dois mettre aucune carte graphique car en mettant une elle désactive la celle intégrer comme tout celle de la chipset
0
feetge

oui je viens de vérifier cela et aucun moyen d'obliger le dual graphic .
sinon pour booster son APU intégré il suffit juste d'augmenter la vitesse de son processeur .
C'est dans l'aide fournis ( le ? sur CCC )
0

non je pense pas que se soit a la fréquence du cpu

utilise amd overdrive pour le localiser
0

moi je ne le sais pas vraiment mais informe toi sur le projet de AMD Fusion
0