Deuxieme Processeur Non Reconnu

Résolu/Fermé
Okura68 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - Modifié par Okura68 le 1/09/2012 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 13:19
Bonjour,

Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux processeurs dans le Bios mais sous Seven qu'un n'est pris en compte, Solution ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Ca dépend:
Ordinateurs avec processeurs multiples (unités centrales) :
Les serveurs commerciaux, stations de travail et autres ordinateurs haut de gamme peuvent contenir plusieurs processeurs physiques. Windows 7 Professionnel, Entreprise et Édition Intégrale permettent l'utilisation de deux processeurs physiques, offrant ainsi les meilleures performances sur ces ordinateurs. Windows 7 Starter, Édition Familiale Basique et Édition Familiale Premium reconnaissent uniquement un processeur physique.

Microsoft
1
Okura68 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
1 sept. 2012 à 12:22
Merci beaucoup j'ai une machine a la base orienté serveur "Précision 470" j'ai installé Windows familial Prenium dessus donc ça doit venir de ça je vais passer sous Windows Pro
0
Bonjour
Il y a aussi les windows serveur.
Linux gère aussi le bi-processeur, il faut choisir un kernel-smp, multi processing comme son nom l'indique.
0