Deuxieme Processeur Non Reconnu
Résolu/Fermé
Okura68
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux processeurs dans le Bios mais sous Seven qu'un n'est pris en compte, Solution ?
Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux processeurs dans le Bios mais sous Seven qu'un n'est pris en compte, Solution ?
A voir également:
- Deuxieme Processeur Non Reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Bonjour
Ca dépend:
Ordinateurs avec processeurs multiples (unités centrales) :
Les serveurs commerciaux, stations de travail et autres ordinateurs haut de gamme peuvent contenir plusieurs processeurs physiques. Windows 7 Professionnel, Entreprise et Édition Intégrale permettent l'utilisation de deux processeurs physiques, offrant ainsi les meilleures performances sur ces ordinateurs. Windows 7 Starter, Édition Familiale Basique et Édition Familiale Premium reconnaissent uniquement un processeur physique.
Microsoft
Ca dépend:
Ordinateurs avec processeurs multiples (unités centrales) :
Les serveurs commerciaux, stations de travail et autres ordinateurs haut de gamme peuvent contenir plusieurs processeurs physiques. Windows 7 Professionnel, Entreprise et Édition Intégrale permettent l'utilisation de deux processeurs physiques, offrant ainsi les meilleures performances sur ces ordinateurs. Windows 7 Starter, Édition Familiale Basique et Édition Familiale Premium reconnaissent uniquement un processeur physique.
Microsoft
Merci beaucoup j'ai une machine a la base orienté serveur "Précision 470" j'ai installé Windows familial Prenium dessus donc ça doit venir de ça je vais passer sous Windows Pro