Augmenter vitesse du CPU

Résolu/Fermé
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 30 août 2012 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 23:13
Bonjour,
Je veux augmenter la puissance de mon processeur Intel Core 2 Duo 4300 à 1.80 Ghz, je voudrais simplement augmenter la puissance, même de 5 ou 10%, je m'en fous, juste histoire de gagné un peu de puissance. Ne me parler pas d'overcloking en revanche, c'est un logiciel que je cherche qui une fois mit en route fait gagné de la puissance.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 13:13
Salut

Ne me parler pas d'overcloking en revanche <= c'est le seul moyen d'augmenter la puissance d'un processeur, augmenter sa fréquence.

c'est un logiciel que je cherche qui une fois mit en route fait gagné de la puissance <= c'est donc un logiciel d'overclocking qui va augmenter la fréquence de ton processeur.

Au revoir ;-)
2
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
30 août 2012 à 21:57
Je cherche simplement un logiciel qui va "libéré" de la puissance du CPU, par exemple utilisation de programmes ou autres. Juste pendant une certaine durée comme joué à un jeu.
0
un logiciel qui va "libéré" de la puissance du CPU <= en parlant d'un Core 2 Duo à 1.8GHz on ne peut pas vraiment parler de puissance, aucun jeu actuel ne tourne avec un CPU aussi peu puissant...

Certains utilisent GBoost qui arrête les logiciels inutiles pour libérer des ressources... Ça ne va en aucun cas augmenter la "puissance" de ton processeur mais il aura moins de boulot...
0