Changer carte graphique XPS15 l502x

Résolu/Fermé
Toplexil - 28 août 2012 à 22:25
 Toplexil - 28 août 2012 à 23:26
Bonjour,

Je possède un dell XPS15 dont je suis très satisfait depuis un an déjà, voici la config, intel i72620m (2,7 GHz avec turbo boost 3,4 GHz) 8Go de ram DDR3, SSD samsung 830 serie de 128Go et carte graphique geforce gt540m. alors voilà mon problème, cette config est très bonne et va durer sauf ma cg qui en bave un peu dans les jeux-vidéo donc je voulais savoir s'il existe un moyen de la changer... Pour une geforce gt650m par exemple.

Donc si qqn a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
28 août 2012 à 23:04
Salut,

"je voulais savoir s'il existe un moyen de la changer"
Non, on ne peut pas remplacer la carte graphique d'un PC portable (mis à part sur quelques rares PC équipés d'un connecteur MXM pour la carte graphique, ce qui n'est pas le cas du tiens).

Essaye de diminuer un peu le niveau de détails de tes jeux, la GT540M permet de jouer, mais peut-être pas quand même avec les réglages à fond... Assures-toi également que tes jeux tournent bien sur la GT540M et non sur le chipset HD3000 de ton processeur (il s'agit de la "technologie" Optimus, à vérifier dans le panneau de configuration nVidia).

A+ =)
0
merci de ta réponse je n'aurais plus à feuilleter la doc de dell :) et je demandais juste ça pour "savoir" j'en ai pas besoin pour le moment puisque skyrim tourne de façon fluide entre moyen et élevé ! merci encore !

à plus:)
0