Réinstallation pilote moniteur impossible
Résolu/Fermé
Rolpi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir désinstallé/réinstalllé Windows XP, je n'arrive pas à réinstaller le pilote de mon moniteur qui préfère une résolution 1440 x 900 60Hz, 24 bits (CD d'install HP + téléchargé sur mon disque dur) . L'"exe" a fonctionné, mais l'installation n'aboutit jamais.
Dois-je désactiver, puis désinstaler le Contrôle video (compatible VGA) du système dans le Gestionnaire de péripéhériques, au prélable : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)", manip déjà effectuée avec succès pour ma carte son qui avait aussi ce pb, et surtout comment "visualiser" pour opérer ?
Merci pour vos "lumières"
Après avoir désinstallé/réinstalllé Windows XP, je n'arrive pas à réinstaller le pilote de mon moniteur qui préfère une résolution 1440 x 900 60Hz, 24 bits (CD d'install HP + téléchargé sur mon disque dur) . L'"exe" a fonctionné, mais l'installation n'aboutit jamais.
Dois-je désactiver, puis désinstaler le Contrôle video (compatible VGA) du système dans le Gestionnaire de péripéhériques, au prélable : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)", manip déjà effectuée avec succès pour ma carte son qui avait aussi ce pb, et surtout comment "visualiser" pour opérer ?
Merci pour vos "lumières"
A voir également:
- Réinstallation pilote moniteur impossible
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Il apparaît dans cette fenêtre : PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02\3&11583659&0&10 .
Ou trouver le n° d'indentifiant de mon moniteur ? (merci)
Ou trouver le n° d'indentifiant de mon moniteur ? (merci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question