Comparatif processeur

Résolu
martin-deroute Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martin-deroute Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur entre un
Phenom quad core 9650 (2.3 ghz)
et un athlon x2 4200+ oc a 3 ghz.
Sachant que les phenom sont des proco d'entree de gamme et equivalent a certain dual core.
merci d'avance

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Phenomx4 > quad core 9650 (2.3 ghz)> Milieu de gamme
et un athlon x2 4200+ oc a 3 ghz. Bas de gamme.
La différence est que le Phenom a 4 core x4 et l'Athlon 2 Core x2.

http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
martin-deroute Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci ! Par contre dans ton site je comprend pas pourquoi une hd 3870 est représenté avec un meilleur score qu'une 9800 gt ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Une HD 3870 est une carte graphique et pas un processeur !!
Hé ho. qu'est ce que tu raconte !!
0
martin-deroute Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui oui j'ai divagué juste, j'ai bien conscience qu'une 3870 n'est pas un processeur , je comprend juste pas pourquoi , elle se retrouve au dessus en terme de performance qu'une 9800 gt , le sujet est résolu pour le proco merci !
0