Les discussions

Quelle ram choisir????

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre une barrette de ram 1333mhz une 1600mhz une 1866mhz ... ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
giodu69

Comment avoir le drivers de ma carte ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un foramatage de mon pc j'ai perdu mes drivers dont celui de ma carte ethernet. Ma carte est Broadcom NeXtreme BCM5705-A2 Gigabi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Comment démonter le support d'un processeur am2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le support du cpu lorsque je le retire de son emplacement j'ai une résistance qui ne me plait guère. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ramagufa

Les drivers ne sont pas a jour

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai voulut me mettre à jouer a minecraft mais voila il me dit que les drivers ne sont pas a jour donc j'ai cherchée...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour une éventuelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui viendront ici m'aider dans ma quête de ma config'. Je voudrais me prendre une carte graphique ( suffisante pour faire to...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Espoir13700

Quel type de ram doit je ajoutez a ma carte mere

 Résolu

bonjour , jai reçu un ordi et je voudrais ajouter de la ram car il est lent Ma carte Mere est une P5KC asus et jai deja deux 2go de ram

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
brian1969

Changer la carte graphique pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerait changer ma carte graphique Nvidia Gt 610 pour améliorer mes Performance de Jeux et mettre une GTX serie 6. Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pilote reseau sous xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constater que les pilotes de la carte réseau n'y sont plus. j'ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas toujours. j'ai ...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Ou trouver pilotes reseau msi cr650 ?

 Résolu

Bonjour, je vient vous demander de l'aide afin de trouver ne serais-ce que le pilote de carte wifi ou ethernet de mon MSI CR650 pour pouvoir installer...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
billmaxime

Temperature élevée gtx 460

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une GAINWARD GTX 460 1GB GS PCIE lorsque je suis sur le bureau elle est a 40degres et lorsque je joue a minecraft ( tout a fond ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ziiwwtwins76

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

 Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
driss

Branchement micro+casque sur carte mere

 Résolu

Bonjour, Je monte un PC pour mon beau frère et je ne sait pas comment brancher le casque et le micro de la facade du boitier sur une Carte mere AS...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
chrislabo

Pilote ati pour radeon hd 4850 et radeon hd 4870

 Résolu

Bonjour, Petite question qui peu paraitre stupide: J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon ASUS HD 4850 (celle ci: http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot

Périphérique de système de base

 Résolu

bonjours j'ai un pc portable HP ELITEBOOK 2570p j'ai 2 pilote non installé comment je peut savoirs c'est les quel merci d'avance désolé je savai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tonakx

Problème de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre un...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
steph30470

Realtek ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc aujourd'hui même, avec une version XP SP2. L'installation se passe sans encombre. Je l'avais d'ailleurs déjà fait ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Logiciel reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere G41m-VS3, j'ai voulu installer le programme de la carte réseau d'origine de la carte mère, mais il semblerai que je d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Webcam sony

 Résolu

bonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Cable ethernet non détecté asus

 Résolu

Je viens réinstaller un nouveau systéme Windows 7 64 bits sur mon pc ASUS K50IN.Et depuis j'ai ungros problème avec le cable ethernet qui n'est plus d...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Problème carte graphique qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marcmarais

Problème écran no signal avec la cg branchée

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants: 1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1 1 x Processeur Intel Core i5-4670 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lighslash

Différence gtx 660 et gtx 760?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à faire la différence entre ces 2 modèles? Merci c'est pour associé avec une msi Z87 g45gaming et un i5 4670k. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Docteur Gonzo

Quel gpu choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour mon hp pavilion slimline s3140.fr

 Résolu

Bonjour: Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle carte graphique pourrait avoir mon ordinateur. Je vous le demande car le site hp n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Bob2685

Nombre de coeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...

75 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Magnétophone du pc portable

 Résolu

Bonjour, mon enregistrement a l'aide du magnétophone de mon pc portable n'a pas de son , comment résoudre ce problème ? merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
anto978

Recherche pilotes-drivers.

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans l'informatique et j'ai eue un petit problème. J'ai changée de système d'exploitation Windows 8 => Windows 7, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
louise poirier

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

 Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparer carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réparer une carte mère d'un ancien PC qui a des condensateurs boursouflés .. Seulement pour souder/dessouder mon pistolet soudeu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ptivelo

Problème avec java!

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre quelques minutes après, et un logiciel de java me demande l'autorisation de se tél...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
choubaka

Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc?

 Résolu

car j'hésite entre DriverMax et Driver Genius professional edition 8.ET est ce que le site Tous les drivers.com est fiable au niveau des mises à jour?...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Soucis de carte mère

 Résolu

Bonjour, mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sata 1,2,3 et 4 un ordre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Monté mon PC reçu en kit, et là petit problème j'ai 4 Sata, mais la sata 2 est gêné par ma carte graphique, est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Carte graphique puissante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
djalex62100

Language et expression pour logiciel de refroidissement

 Résolu

Bonjour, On le dit toujours, mais "tout est dans le titre". Je développe: je cherche à savoir si il y as un (ou plusieurs) langages qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rlo73

Carte graphique installation

 Résolu

est ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fouadben

Mon processeur chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, mon pc marchait bien et puis un jour il ne s'allume plus, alors je change d'alimentation et la il remarche. Le lendemain j...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Megathdown

Problème ram help !

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC de marque ACER écran bleu et beug, j'ai analyser ma memoire avec windows et le résulat est : ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
docsteph

Controleur ethernet

 Résolu

salut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Je cherche des drivers conforme à mon toshiba

 Résolu

j'ai un Toshiba Model Satellite Pro C660-109 Référence: PSC0ME-00G010FR Windows® 7 Professionnel 64 bits Processeur Intel® Core(TM)2 Du...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Problème énormément bête pour driver carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème idiot : j'installe les drivers de ma carte graphique pour l'utiliser : sauf que je ne peux pas cliquer sur Terminer à ca...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Titalexdu33

Plus de son après réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
adri560

Vieux fujitsu-siemens qui ne boot pas !

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un vieux PC Fujitsu-Siemens qui fonctionnait sous Windows XP. Je l'ai laissé un moment sans rien faire et puis je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
saldru71

Carte graphique 3d

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installé un nouveau W7, j'ai plutôt formaté l'ordinateur car j'avais oublié mon Mot de passe d'ordi apres ne pas avoir joué ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Meehmet

Freedos

 Résolu

Bonjour, voila je viens de reçevoir un msi ge60 0nc-665xfr, et il est vendu avec FreeDos, or n'étant pas une bête en informatique, je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tribun

Mise a jour de la carte vga standard pour toshiba satellite 750d

 Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour ma carte vga standard sur mon toshiba satellite 750D/755D j ai reformaté mon pc et la vers...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alix675

Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique

 Résolu

j'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bebone

Probleme avec un materiel nvidia nforce

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolly-roger
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 38 512