Les discussions

Peux-t'on upgrader une carte graphique dans un pc portable.

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba LD500 avec une Carte ATI Radeon HD4570 qui vient de rendre l'âme. Je viens d'en trouver une d'occasion pour redonner...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation 100% sur le bureau (gpu aticlxx.exe *32)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphqique qui s'est manifesté juste après l'installation de Saints Row 4. Ma carte graphique sature (à 100...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Geforce 570 gtx crash

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marine57

Pilotes de périphériques non installés

Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une manipulation malheureuse (installation ratée d'Ubuntu en dual boot avec Seven) , j'ai perdu toutes les données d'origine ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elodie

Mon pc ne demarre pas

Résolu

salut quand j'allume mon pc le ventilo du processeur se déclenche mais au bout de 3s il se coupe, on ma dit qui fallait metre de la patte de contacte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
halim1971

Comment overclocker son processeur?

Résolu

Bonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peripherique de sortie audio non detecte

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau hp compaq Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23....

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Que veut dire turbo ?? (processeur)

Résolu

Bonjour, Mon PC a 2.4ghz/3.4ghz Turbo. Que veut dire 3.4ghz turbo ??? s'il vous plaît. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
clarck06

Pilotes introuvables

Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrette mémoire pour mon pc

Résolu

Bonjour, bonjour, pour booster mon ordi un dépanneur m a conseillé de rajouter une carte mémoire mais impossible de trouver ces références sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miura564

Problèmes pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc qui était sous Vista à windows 7 Je rencontre quelques difficultés pour installer des pilotes: il y en à un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Link2a

Mot de passe du bios hp pavilion dvd6

Résolu

Problème du mot passe bios sur HP pavilion DVD6 je n'arrive pas à entrer dans le bios, Comment faire? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Habibo78

Drivers pour nvidia 9600m gt sous windows 7

Résolu/Fermé

Salut ^^ Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7... J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé l...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
alian

Qu'elle est la valeure (puissance) mon pc ?

Résolu

Bonjours,Bonsoir Voila, j'aimerer savoir si mon ordi est assez puissant pour les jeux et surtout quel type de jeu car on m'a souvent dit que mon pc é...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
R4iden84

Branchements sur la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Media Center PC m7000 m7682.fr. J'ai démonté la carte mère, pour arranger quelque chose dessus et maintenant que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gillesmerrer

Clée wifi thomson wlg-1500a

Résolu

Bonjour, Récament on m'a donné une cléé wifi Thomson WLG-1500A , mon problème c'est que je n'arive pas a la faire fonctionné sur une autre tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miminou33

Sli vs mono gpu

Résolu

Bonjour, je compte changer de cg mais j'hésite entre un SLI GTX 660 et une radeon HD 7970 GHZ éditions carte mère as rock 970 extrême 4 fx 8320 ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
mister informatique

Comparaison de processeurs pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse présentement aux ordinateurs portables pour mes études pour les prochaines années et je cherche à comparer les différents m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dragonmastertran

Redonner un second souffle à mon pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau de marque HP. Malheureusement, ce dernier commence à dater puisqu'il est sur sa dixième année. Voici une cop...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ANT97

Comment alimenter une msi gt630

Résolu

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une carte graphique MSI GT630 et je ne trouve pas le moyen de l'alimenter. je ne trouve aucun port dédier a l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tom33820

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^ j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d...

45 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme montage carte graphique asus ah3450/di/512md2(lp)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a connecter ma carte graphique asus ah3450/DI/512MD2(LP) sur ma carte mère asus MAXIMUS III Formula...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
isotope72

Pilote pour controle audio multimedia

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus de son sur mon ordi. Apparemment il manque un pilote pour le contrôle audio multimédia. Je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Problème lecteur dvd/ cd rom

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lecteur de DVD sur mon ordinateur portable c'est un Packard Bell Easynote lm98, ce sont mes pilotes qui pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
raph50

Ajouter une carte graphique sur une chipset (pc tout en un )

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter une carte graphique sur une chipset intégrée à la carte mère ( tout ça sur un pc tout en un ) . ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
darkboy42

Dimensions des cartes mères , en général

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si les cartes mères , en règle générale , ont toutes la même dimension ? A savoir , longueur et largeur . J...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème de mise jour

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour hier de ma carte par l'intermédiaire du service GeForce Experience très pratique, il y a eu un échec. J'obtiens le...

madmyke

Problème installation drivers réseaux

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec l'installation de tout mes pilotes réseaux (wifi ainsi que la carte Ethernet de la carte mere) c'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
xaymericx

Gtx 680 4go ou gtx 770 2go là est la question

Résolu

Bonsoir, voilà mon souci je me tâte entre ces deux cartes, comme tout le monde le sais les deux on le meme proc, mais la 770 est oc, mais là je peu av...

dams17

Amd fx-8350 ou intel i5 3570 ?

Résolu

Bonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Impossible d'installer le driver de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur HP Media Center m7610.fr-a sur lequel j'ai installé Windows XP Home et pas moyen d'installer les pilotes d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
RPRO_Spartax6259

Pilote pour lecteur matshita dvd-ram uj870pc ata device

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis peu, sur mon Packard Bell EasyNote, mon lecteur de DVD ne veut plus lire aucun supp...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilotes reseaux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xp sur un vieux PC. Après installation je constate que la carte réseau intégrée n'est pas reconnue. En cherchant ave...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Smith

Virus ou carte graphique en fin de vie?

Résolu

Bonjour, Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé. J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Aloulou1212

Bios tordu

Résolu

bonjour a vous juste vous poser mon problème qui est le suivant: j'ai un asus eee pc 1005HA dont je viens flasher le bios . la machine depuis que je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
simli

Problème avec ma carte son bus high definition audio

Résolu

Bonsoir, Je possède un Packard Bell SJ51 sous XP il était à l'origine sous vista, mais je l'ai remis sous XP et le son fonctionnait très bien... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VIP_ChaarLy76

Pilote pour périphérique audio sur high definition audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour faire tourner mon périphérique audio de ma carte mère. J'ai dé...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
beberto13

Rajouter de la ram sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'utilise des logiciel 3D sauf que je n'ai que 2 Go de RAM (j'ai Windows 7 32bits, je vais passer en 64bits), sachant qu'il m'en faut 8 m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Etiiennn

Achat carte mère pour 90 euro max

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Pavilion g7 double cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
firebird30

Pilote wifi - notebook 650

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter un Notebook 650 et j'ai du mal à me connecter ! Avant j'avais Linux comme système et le wifi fonctionnait c...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

Hdmi gtx 660 ti

Résolu

Salut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
iXeRay

Besoin de renseignements

Résolu

Yoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
totozegamer

Processeur

Résolu

Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cbilodeau

Cpu : 128°c [speedfan]

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Pc qui a été monté chez Matériel.net sauf ayant installé SpeedFan pour regarder mes températures, j'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gc-

Ma carte graphique cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
chdubinator

Une intel hd graphic pour bf3

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?

52 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
EGP-Swyx

Conseil achat carte-mère

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration Processeur : AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socke...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
louish92
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 38 673