Les discussions
Peux-t'on upgrader une carte graphique dans un pc portable.
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba LD500 avec une Carte ATI Radeon HD4570 qui vient de rendre l'âme. Je viens d'en trouver une d'occasion pour redonner...
Utilisation 100% sur le bureau (gpu aticlxx.exe *32)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma carte graphqique qui s'est manifesté juste après l'installation de Saints Row 4. Ma carte graphique sature (à 100...
Geforce 570 gtx crash
RésoluBonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...
Pilotes de périphériques non installés
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une manipulation malheureuse (installation ratée d'Ubuntu en dual boot avec Seven) , j'ai perdu toutes les données d'origine ...
Mon pc ne demarre pas
Résolusalut quand j'allume mon pc le ventilo du processeur se déclenche mais au bout de 3s il se coupe, on ma dit qui fallait metre de la patte de contacte...
Comment overclocker son processeur?
RésoluBonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...
Peripherique de sortie audio non detecte
RésoluBonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau hp compaq Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23....
Que veut dire turbo ?? (processeur)
RésoluBonjour, Mon PC a 2.4ghz/3.4ghz Turbo. Que veut dire 3.4ghz turbo ??? s'il vous plaît. Merci.
Pilotes introuvables
RésoluSalut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...
Barrette mémoire pour mon pc
RésoluBonjour, bonjour, pour booster mon ordi un dépanneur m a conseillé de rajouter une carte mémoire mais impossible de trouver ces références sur le ...
Problèmes pilotes
RésoluBonjour, je viens de passer mon pc qui était sous Vista à windows 7 Je rencontre quelques difficultés pour installer des pilotes: il y en à un ...
Mot de passe du bios hp pavilion dvd6
RésoluProblème du mot passe bios sur HP pavilion DVD6 je n'arrive pas à entrer dans le bios, Comment faire? Merci pour votre aide.
Drivers pour nvidia 9600m gt sous windows 7
Résolu/FerméSalut ^^ Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7... J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé l...
Qu'elle est la valeure (puissance) mon pc ?
RésoluBonjours,Bonsoir Voila, j'aimerer savoir si mon ordi est assez puissant pour les jeux et surtout quel type de jeu car on m'a souvent dit que mon pc é...
Branchements sur la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Media Center PC m7000 m7682.fr. J'ai démonté la carte mère, pour arranger quelque chose dessus et maintenant que...
Clée wifi thomson wlg-1500a
RésoluBonjour, Récament on m'a donné une cléé wifi Thomson WLG-1500A , mon problème c'est que je n'arive pas a la faire fonctionné sur une autre tour d'or...
Sli vs mono gpu
RésoluBonjour, je compte changer de cg mais j'hésite entre un SLI GTX 660 et une radeon HD 7970 GHZ éditions carte mère as rock 970 extrême 4 fx 8320 ...
Comparaison de processeurs pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je m'intéresse présentement aux ordinateurs portables pour mes études pour les prochaines années et je cherche à comparer les différents m...
Redonner un second souffle à mon pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc de bureau de marque HP. Malheureusement, ce dernier commence à dater puisqu'il est sur sa dixième année. Voici une cop...
Comment alimenter une msi gt630
RésoluBonjour, j'ai acheter aujourd'hui une carte graphique MSI GT630 et je ne trouve pas le moyen de l'alimenter. je ne trouve aucun port dédier a l'alimen...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, Voila je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide ^^ j'ai un pc portable packard bell easynote TK87 JN 300 FR qui dispose d...
Probleme montage carte graphique asus ah3450/di/512md2(lp)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a connecter ma carte graphique asus ah3450/DI/512MD2(LP) sur ma carte mère asus MAXIMUS III Formula...
Pilote pour controle audio multimedia
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus de son sur mon ordi. Apparemment il manque un pilote pour le contrôle audio multimédia. Je n'arrive...
Problème lecteur dvd/ cd rom
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lecteur de DVD sur mon ordinateur portable c'est un Packard Bell Easynote lm98, ce sont mes pilotes qui pose problè...
Ajouter une carte graphique sur une chipset (pc tout en un )
RésoluBonjours j'aimerai savoir si c'est possible d'ajouter une carte graphique sur une chipset intégrée à la carte mère ( tout ça sur un pc tout en un ) . ...
Dimensions des cartes mères , en général
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir si les cartes mères , en règle générale , ont toutes la même dimension ? A savoir , longueur et largeur . J...
Problème de mise jour
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour hier de ma carte par l'intermédiaire du service GeForce Experience très pratique, il y a eu un échec. J'obtiens le...
Problème installation drivers réseaux
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème avec l'installation de tout mes pilotes réseaux (wifi ainsi que la carte Ethernet de la carte mere) c'e...
Gtx 680 4go ou gtx 770 2go là est la question
RésoluBonsoir, voilà mon souci je me tâte entre ces deux cartes, comme tout le monde le sais les deux on le meme proc, mais la 770 est oc, mais là je peu av...
Amd fx-8350 ou intel i5 3570 ?
RésoluBonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...
Impossible d'installer le driver de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai formaté un ordinateur HP Media Center m7610.fr-a sur lequel j'ai installé Windows XP Home et pas moyen d'installer les pilotes d'affi...
Pilote pour lecteur matshita dvd-ram uj870pc ata device
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis peu, sur mon Packard Bell EasyNote, mon lecteur de DVD ne veut plus lire aucun supp...
Installation de pilotes reseaux
RésoluBonjour, Je viens d'installer xp sur un vieux PC. Après installation je constate que la carte réseau intégrée n'est pas reconnue. En cherchant ave...
Virus ou carte graphique en fin de vie?
RésoluBonjour, Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé. J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un aut...
Bios tordu
Résolubonjour a vous juste vous poser mon problème qui est le suivant: j'ai un asus eee pc 1005HA dont je viens flasher le bios . la machine depuis que je ...
Problème avec ma carte son bus high definition audio
RésoluBonsoir, Je possède un Packard Bell SJ51 sous XP il était à l'origine sous vista, mais je l'ai remis sous XP et le son fonctionnait très bien... ...
Pilote pour périphérique audio sur high definition audio
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour faire tourner mon périphérique audio de ma carte mère. J'ai dé...
Rajouter de la ram sur mon pc
RésoluBonjour, J'utilise des logiciel 3D sauf que je n'ai que 2 Go de RAM (j'ai Windows 7 32bits, je vais passer en 64bits), sachant qu'il m'en faut 8 m...
Achat carte mère pour 90 euro max
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...
Pavilion g7 double cartes graphiques
RésoluBonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...
Pilote wifi - notebook 650
RésoluSalut tout le monde ! Je viens d'acheter un Notebook 650 et j'ai du mal à me connecter ! Avant j'avais Linux comme système et le wifi fonctionnait c...
Hdmi gtx 660 ti
RésoluSalut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...
Besoin de renseignements
RésoluYoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...
Processeur
RésoluBonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...
Cpu : 128°c [speedfan]
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Pc qui a été monté chez Matériel.net sauf ayant installé SpeedFan pour regarder mes températures, j'ai dé...
Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...
Ma carte graphique cesse de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...
Une intel hd graphic pour bf3
RésoluBonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?
Conseil achat carte-mère
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration Processeur : AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socke...