Carte graphique pas cher

Résolu
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais acheter un carte graphique pour mon i3 2100 j'ai trouvé ces 2 carte graphique

https://www.pixmania.be/be/fr/11744277/art/vtx3d/radeon-hd-7750-1-go-gddr5.html

https://www.pixmania.be/be/fr/10668576/art/msi/geforce-gts-450-2-go-gddr.html

le quel est mieux parceque la gts 450 est gddr3 et l'autre est gddr5
A voir également:

5 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut,

La HD 7750 est mieux et consomme beaucoup moins ;)
1
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui elle est de meilleur qualité celle-la
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Ce sont exactement les mêmes, tu payes juste la marque sur la Sapphire c'est pour ca qu'elle est plus chère parce que c'est une marque plus reconnu ;)
1
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

alors je prend sapphire c'est mieuix un bon marque et est-ce que je pourrais jouer a battlefield 3 etc.
avec
0

j'ai trouvé un autre carte graphique qui est puissant aussi je pense c'est le GT 640 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061668.html
0

repondez
0

!!
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il est légèrement supérieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gantz974

le 7750 est mieux. AMD propose un meilleur rapport qualité prix que Nvidia..
0

mais mon alim est de la merde c'est une advance 480w est-ce qu'il fonctionnera avec
0

non change d'alim si tu veux pas avoir de problème.
0

ca va couter cher l'alim et le cg un bon alim coute 60 € et un bon cg coute 100 € je vais payer 160 euro pour les deux c'est quand meme cher
0

C'est a toi de voir.
0

et je veux un carte graphique popur jouer a tout les jeux recent par ex nfs the run
0