Pas de son, probleme pilotes
Résolu
Zypo
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous !
Depuis ma reinstallation de Windows 7 sur mon pc portable ASUS (K72JR), je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des peripherique, le "IDT High Definition Audio CODEC" possede un genre de panneau jaune avec un point d'exclamation dessus.
Quand je clique droit, propriete, il me dit "Windows ne peut pas verifier la signature numerique des pilotes requis pour ce peripherique".
Ma question est donc : Sauriez vous que faire ? Ou alors, auriez vous un lien pour telecharger un pilote correcte pour mon pc portable ASUS sous Windows 7.
Merci d'avance.
( desole pour les fautes de frappes, je suis sur mon iphone la (: )
Depuis ma reinstallation de Windows 7 sur mon pc portable ASUS (K72JR), je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des peripherique, le "IDT High Definition Audio CODEC" possede un genre de panneau jaune avec un point d'exclamation dessus.
Quand je clique droit, propriete, il me dit "Windows ne peut pas verifier la signature numerique des pilotes requis pour ce peripherique".
Ma question est donc : Sauriez vous que faire ? Ou alors, auriez vous un lien pour telecharger un pilote correcte pour mon pc portable ASUS sous Windows 7.
Merci d'avance.
( desole pour les fautes de frappes, je suis sur mon iphone la (: )
A voir également:
- Pas de son, probleme pilotes
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
D'accord, j'irai donc voir ca ce soir (je ne peux pas de la journee ^^).
Je te tiens au courant si ca marche ou non des ce soir.
Merci :)
Je te tiens au courant si ca marche ou non des ce soir.
Merci :)