Les discussions
Carte graphique amd radeon hd 6790
Résolubonjour ma question sera assez bête (du moins je crois)... j'ai des soucis avec mes jeux car ils saccadent sur le déplacement caméra. En posant de...
Omnibook xe3 - batterie carte mere pour bios
RésoluBonjour a tous! J'ai recement acheter d'occasion un portable HP Omnibook Xe3 qui apres formatage et installation de win XP fonctionne bien. Mon pro...
Asrock 970 extreme3 vs gigabyte ga-990xa-ud3
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre la quel des deux carte mère est la mieu? sachant que dessus je veux mettre comme processeur un AMD FX-4100 et en...
I5 750 + gtx560ti, cpu limited ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si mon i5 750 o/c @3,6GHz bridait ma GTX560Ti o/c @950MHz ? Merci. Configuration: Windows 7 x64 bits...
Branchement d'une carte graphique supplémenta
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il est possible de brancher sans problèmes une deuxième carte graphique (économique) de façon à n'utiliser celle-ci que p...
Changer la vitesse de mes ventilateurs
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dv9000 et je voudrais changer la vitesse des ventilateurs mais je ne les trouve pas avec speedfan... Config...
Installer carte graphique sur pc portablehelp
RésoluBonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique a partir du gestionnaire des périphériques... Mauvaise idée je crois car mon PC fait sans ell...
Surchauffe de mon gpu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...
Intel i3 2100 ou amd phenom
RésoluBonjour, je dois faire un choix entre : intel core i3 2100 avec GTX 560 oc ou AMD phenom ii x4 965 be avec une hd 6870 j'arrive pas à me décider p...
Overclocking ga-ep31-ds3l
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai voulu overclocker mon PC, car il n'a pas une grosse configuration comme vous l'avez remarqué, et donc je me suis permis ...
Apparition de dossiers msixxxxx.tmp
RésoluBonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...
Carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà ma question se pose:Puis-je mettre la carte graphique nVidia geforce GTX 550 ti https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ san...
Bug de pilote sur pc ?
RésoluBonjour, Mon pc portable plante régulièrement en ce moment, et les "symptômes" me font penser qu'il pourrait s'agir d'un problème de pilote : - ...
Pilotes pour xpsm1530 sous w7
Résolu/FerméBonjour, AUjourd'hui, j'ai pris le temps d'installer Windows Seven sur mon ordinateur à la place de Vista. Etant chez Dell, le support technique ...
Recherche des pilotes
RésoluBonjour, Pour un PC de bureau Packard Bell qui tourne avec Windows XP Je suis à la recherche des pilotes suivant: Controleur vidéo Réf: PCI\VEN...
Pilote de carte réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur HP 2000 Notebook pc dont le pilote de la carte réseau et le wifi ne sont pas installés, il y a windows 7 edition TITAN q...
Recherche carte graphique adaptée
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un hp pavillon 620, et je possède une carte graphique "Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family" et ...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon ordinateur, je ne sais si c'est parce qu'il ne prends plus en compte le port pci ou parce ...
Carte graphique trop petite pour la baie
RésoluBonjour, Bon de base je ne pense pas qu'il y est de solution, mais sait-on jamais. J'ai un Acer Aspira x3810. C'est une mini tour et elle chauf...
Changement carte video plus de son?
RésoluBonjour, Est ce possible qu'en changeant de carte video l'on n'ai plus de son?rien en jaune dans les peripheriques, si quelqu'un peut m'aider,de mon c...
Driver ati hdmi audio
Résolu/FerméBonjour, Je suis complètement désespérée là, j'ai besoin d'aide... Je suis déjà allée voir sur le forum mais aucune réponse n'a pu servir... Vo...
Probleme driver souris wireless
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une souris logitech m510, elle ne marche pas sur mon PC, pourtant elle marche sur un autre pc. La souris est san...
Avis température cpu/gpu
RésoluBonjour, Mon cpu ( amd 5000+) non o\c tourne a 80° en plein jeux, ma 8800gt elle monte à 90° maxi pendant les jeux et redessant aussitôt a 70° qu...
Aide alimentation carte mère
RésoluBonjour, La carte nouvelle carte mère msi Z77A-G43 a une alimentation aux 20+4 broches et 4 broches + un cache pour le processeur. 1) Peut t-on b...
Nvidia sli sur msi b75a-g43
RésoluBonjour, j'ai une carte mere ùsi b75a-g43 et je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique nvidia pour faire SLI Configuration: Windo...
Processeur intel pentium ??
RésoluBonjour, Je connais les processeur Intel Core mais pas du tout Pentium est ce que cela est un bon processeur ?? pour pc portable car j'envisage l'...
Pilotes acer aspire 7250
RésoluBonjour, Suite à un scan de Driver manager, j'ai constaté que j'ai 5 pilotes périmé. Mon ordi n'est plus sous garanti et j'ai du mal à faire une mis...
Pilotes imprimante hp c4480 / windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté le nouveau système d'exploitation de Windows (hier) mon imprimante (HP C4480) ne marche plus, les CDs qui m'ont été...
Problèmes de pilotes graphiques
RésoluBonjour, Voici ma config : Processeur : Pentium Dual Core P6100 Chip graphique : ATI Mobility Radeon HD5470 Type processeur : Pentium Dual-C...
Niveau de carte graphique
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une ATI Mobility Radeon HD5470 512 Mo dédié. J'aurais aimé connaitre son niveau par rapport à celles ci : NVIDIA(R...
Carte graphique dé-configurée et désactivée
RésoluBonjour, sachez que je viens sur ce forum assez désespéré, ayant déjà tenté pas mal de choses de mon côté, et n'ayant pas une grande maîtrise de l'i...
Combien ca coute pour une carte graphique?
RésoluBonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til? -- Salut^^ heheh c tout...
Carte graphique fx 5500
RésoluBonjour à Tous Je cherche le pilote ou catalyste pour une Carte Graphique FX5500 256Mo DDR128 Bits pour Window XP,mais qui n' est pas pour mon PC. M...
Drivers quickcam messenger sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...
Besoin d'un conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous ? - http://www.rueducommerce.fr/ref/SAPH-HD6870-1024 ou - http://www.rueducommerce.fr/ref/H685QNT1GD ...
Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...
Pilote son pour toshiba
RésoluBonjour, j'ai télécharger le pilote sound driver sur le site de toshiba et j'ai lancé le setup Le pilote s'installe mais je n'ai toujours pas de s...
Help pour carte graphique
RésoluBonjour, n'étant pas trop doué, je voudrais votre aide pour savoir si l'on peut mettre une carte graphique "Twintech Industry GeForce GTS 250 1go" ...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, svp pouvez-vous me donner un site gratuit pour télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 me...
Carte reseau et son
RésoluBonjour, ayant passé une partie de dimanche avec Itachi13 , concernant une connecxion , je souhaiterais savoir , compte tenu de mon inexpérience , si ...
Pilotes de hp g60-535dx pour xp 3
RésoluBonjour, Salut à tous. je recherche les pilotes pour ma machine HP G60-535DXsur laquelle j'ai installé XP3 CES pilotes et leurs identifiants so...
Meilleur carte graphique entre
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...
Touslesdrivers.com
RésoluBonjour, une petite question bête pour une personne limitée en informatique svp... j'utilise touslesdrivers.com pour me mettre à jour pilotes p...
Gtx 460 fréquence trop haut
RésoluBonjour, J'ai une evga gtx 460 1024 mg. dans un benchmark je recoit 38 FPS par défaut processeur graphique : 763 Mhz fréquence mémoire : 1900 Mhz ...
Dongle wifi belkin, pas de drivers windows 7
RésoluBonjour, je possède depuis environ 1an le dongle wifi Belkin F5D9050fr. Celui-ci fonctionnait parfaitement sous Windows XP, et il marche d'ailleur...
Imac carte graphique 9800 geforce
RésoluBonjour diablo 3 est sorti aujourd'hui et j'aimerai me l'acheter j'aimerai savoir si la carte graphique de mon iMac est assez puissante pour le faire ...
Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7
RésoluBonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...
Processeur asus x54h
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS X54H et je trouve son processeur un tout petit peu limite pour la vitesse de l'ordinateur. Je pens...
Alert pilote toshiba l735
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc toshiba satellite L735 avec un système d'exploitation W7 edition integrale 32bits. Le pilote controleur réseau et contro...
Ventilo a fonds ecran noir pas bip cm mais al
RésoluBonjour, petit voir tres gros soucis ce matin pc en panne, j alumme la tour et le ventilo se mets a fonds pas de bp CM ecran noir !!!!!! j ai cha...