Les discussions

Combien ca coute pour une carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je me cherche une bonne carte graphique, combien cela coute til? -- Salut^^ heheh c tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Bhuster

Carte graphique fx 5500

 Résolu

Bonjour à Tous Je cherche le pilote ou catalyste pour une Carte Graphique FX5500 256Mo DDR128 Bits pour Window XP,mais qui n' est pas pour mon PC. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Drivers quickcam messenger sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cykexm

Besoin d'un conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous ? - http://www.rueducommerce.fr/ref/SAPH-HD6870-1024 ou - http://www.rueducommerce.fr/ref/H685QNT1GD ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ty

Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...

43 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Ofb

Pilote son pour toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le pilote sound driver sur le site de toshiba et j'ai lancé le setup Le pilote s'installe mais je n'ai toujours pas de s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Help pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, n'étant pas trop doué, je voudrais votre aide pour savoir si l'on peut mettre une carte graphique "Twintech Industry GeForce GTS 250 1go" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
chenlong

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous me donner un site gratuit pour télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 5650 me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
RESTANQUE

Carte reseau et son

 Résolu

Bonjour, ayant passé une partie de dimanche avec Itachi13 , concernant une connecxion , je souhaiterais savoir , compte tenu de mon inexpérience , si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
papy17

Pilotes de hp g60-535dx pour xp 3

 Résolu

Bonjour, Salut à tous. je recherche les pilotes pour ma machine HP G60-535DXsur laquelle j'ai installé XP3 CES pilotes et leurs identifiants so...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gaou

Meilleur carte graphique entre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
XP3decutte

Touslesdrivers.com

 Résolu

Bonjour, une petite question bête pour une personne limitée en informatique svp... j'utilise touslesdrivers.com pour me mettre à jour pilotes p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lilidurhone

Gtx 460 fréquence trop haut

 Résolu

Bonjour, J'ai une evga gtx 460 1024 mg. dans un benchmark je recoit 38 FPS par défaut processeur graphique : 763 Mhz fréquence mémoire : 1900 Mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
KILLOME

Dongle wifi belkin, pas de drivers windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède depuis environ 1an le dongle wifi Belkin F5D9050fr. Celui-ci fonctionnait parfaitement sous Windows XP, et il marche d'ailleur...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
oliv

Imac carte graphique 9800 geforce

 Résolu

Bonjour diablo 3 est sorti aujourd'hui et j'aimerai me l'acheter j'aimerai savoir si la carte graphique de mon iMac est assez puissante pour le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Creamx10

Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
romain_150690

Processeur asus x54h

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS X54H et je trouve son processeur un tout petit peu limite pour la vitesse de l'ordinateur. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Ussion

Alert pilote toshiba l735

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc toshiba satellite L735 avec un système d'exploitation W7 edition integrale 32bits. Le pilote controleur réseau et contro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kaneagle

Ventilo a fonds ecran noir pas bip cm mais al

 Résolu

Bonjour, petit voir tres gros soucis ce matin pc en panne, j alumme la tour et le ventilo se mets a fonds pas de bp CM ecran noir !!!!!! j ai cha...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
malankin

Problème audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
billmaxime

Perdu pilote de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable toshiba sattelite c660/c660d ....et j'ai perdu apparament le pilote de webcam ( qui permet de prendre de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
rosarie

Clee wifi belkin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que j'ai perdu le cd d'installation de ma clee wi-fi BELKIN de référence N300 F7D2102 8830ea06469 Rev. A00 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pico.l

Pilote carte graphique passer de nvidia à ati

 Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question: Je vais changer la config d'un ami qui à une carte graphique Nvidia gts 250. Il souhaite acheter une nou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
deediay

Driver carte son asus 15g29l100300

 Résolu

Bonjour, Mon eepc asus 15G29L100300 n' a plus de son car le driver c' est désinstaller. Pouvez-vous m' aider à trouver le driver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kaneagle

Problème installation carte graphique win 7

 Résolu

bonjours je possède une tour Packard bell imedia s1710 qui tourne sous windows 7 je viens de mettre une nouvelle carte graphique ( twintech ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Msi 560gtx ti non reconnue

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC récemment, je me retrouve avec une carte graphique qui n'est pas détectée. Elle n'apparait pas dans les périphériques; ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mickiya

Ventilateur pc tour

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir s'il y existe encore les enciens ventilateur Qui se fixe sur les radiateur des vieux pc tour car sur internet j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau : après une mauvaise manipulation, lorsque j'ai redémarré mon PC, un message du...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jujudu121212

Choix ventirad i7 ou kit watercoling

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un radiateur ou un water cooling en kit pour refroidir mon i7 950, tout d'abord j'ai vu les kits water (de ce ge...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Aideur 32

Processeur chauffe trop!

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre, mon processeur chauffe beaucoup trop ( 80° sans charger de Windows juste en allant dans le bios pour voir les t...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Letin

Drivers ati radeon9600 serie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reformater un pc de bureau, j'ai reinstaller win 7 , tous fonctionne,sauf la carte graphique ati radeon 9600 serie qui apres a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes hp compaq dc5100 mt

 Résolu

Alors voilà, suite à un problème de réseau on m'a conseillé d'installer les pilotes de ma carte mère. Ma carte mère est une "Hewlett-Packard compaq...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jow

Hub usb 3 sur carte mère usb 2, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe USB3 et j'aimerais disposer de la vitesse permise par l'usb 3. Comme ma carte mère (une asus P7P5...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ebc08

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir une carte mère ASRock (pas la derniere de la gamme) mais une suffisante pour mettre en place un ordinateur de bureau; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Edemoi

Pentium g860 ou amd a8-3870k?help please

 Résolu

Bonsoir je voudrai que vous me dites quel est le meilleur processeur pour les jeux? Processeur AMD A8-3870K (3 GHz) Processeur Intel Pentium G860 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Nouveaux processeurs amd x2 socket 939

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est un ancien Amd 64 3000+(sur socket 939 Venice) et il commence à avoir du mal quand je lance trop de programmes en une fo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jo59

Mon proceseur chauffe t'il de trop?

 Résolu

Bonjour,j'aurai une petite question mon processeur est un intel core i 3 est au repos sa temperature est de 48 c ou 50c est quand je joue a des jeux i...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flamby94

Pilote pour logitech quickcam messenger

 Résolu

Bonjour, je requiere votre aide pour: je vien de recupéré une webcam ( logitech quickcam messenger) mais sans sont cd d'instalation cela fait 1 heur...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
izi

Pilote d'impression canon mf4010 pour windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais avoir un pilote d'impression de canon mf 4010 s'il vous plait. merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Destrio5

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur packard bell ac windows xp Et depuis le formatage du pc en aout dernier, impossible d'avoir du son. Qd je vais dans pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kaneagle

Pc ne boot pas (msi 880gma-e35 fx + fx-4100)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les composants suivants : 1 x Graveur DVD LG GH22LS70, Bulk, Noir 1 x Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kal...

Problème pilotes pour idt high definition

 Résolu

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu mon driver pour ma carte son IDT High Definition Audio CODEC et j'ai beau chercher je ne trouve pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Diele

Carte mere asus m5a87

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus M5A87 avec un socket AM3+ et j'aimerai savoir quelle processeur acheté pour la compatibilité? MERCI d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Opinion concernant changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Question un peu bébête mais peut-on changer de carte mère sans changer de processeur. J'ai acheté mon I5 il y a un mois mais ma carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Itachi13

Le ventilateur de mon portable ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon portable Sony Vaio model PCG 7182 M me tourne pas au démarrage ! Cela est-il normal ? Ou trouver un ventilateur R...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
michel1301

Conseil pour un choix de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc (l'ancien de mes parents), que j'aurais voulu rajeunir un peu. Voici ma config : [url=http://www.ma-con...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Itachi13

Problème driver carte réseau realtek rtl8101

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon TOSHIBA Satellite A660-1F6 (en mettant Windows 7 32b) et je n'arrive pas à me connecter à internet, Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Max

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour, Avant de vous posez la question je vous écrit les composants de mon PC : - Carte mère microATX DH67GD - Processeur Intel Core i5 2400 3...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur intel 4 coeurs pas cher/performant

 Résolu

Bonjour, Je recherche le processeur Intel 4 Coeurs Socket 1155 meilleur rapport qualité/prix. Et pour savoir aussi s'il vous plait c'est quoi l...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jens1

Pilote absent carte réseau sabertooth 990 fx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte mère ASUS, Sabertooth 990 FX, Et le cd avec tous les pilotes ect, a disparu totalement. Il me manqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
roukmout29
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 38 544