Contrôleur de bus SM (carte PCI)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a ce périphérique : Contrôleur de bus SM qui n'est pas installé sur mon pc. Je ne sais pas à quoi il sert ni comment faire pour l'installé ^^ Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l'installer s'il vous plait ? Ce périphérique à pour identification : PCI\VEN_100&DEV_4372&SUBSYS_2A24103C&REV_81\3&61AAA01&A0
si ça peut vous aider, merci =D
Il y a ce périphérique : Contrôleur de bus SM qui n'est pas installé sur mon pc. Je ne sais pas à quoi il sert ni comment faire pour l'installé ^^ Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l'installer s'il vous plait ? Ce périphérique à pour identification : PCI\VEN_100&DEV_4372&SUBSYS_2A24103C&REV_81\3&61AAA01&A0
si ça peut vous aider, merci =D
A voir également:
- Amd smbus c'est quoi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
8 réponses
il faut simplement installer un drivers pour une de tes cartes PCI :https://www.google.fr/search?client=opera&rls=fr&q=ma+config&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&channel=suggest&gws_rd=ssl . il va analyser ton ordinateur et te dire quelle drivers doit étre installer
Salut Xylophone60,
Merci de m'avoir répondu, alors il m'a bien détecté ce contrôleur de Bus mais il n'y a aucun drivers : Cartes PCI
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI IXP SB400 SMBus Controller
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
Merci de m'avoir répondu, alors il m'a bien détecté ce contrôleur de Bus mais il n'y a aucun drivers : Cartes PCI
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI IXP SB400 SMBus Controller
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.
il te faut ton disque qu'il t'étais normalement donné a l'achat sinon chercher sur internet pendant des heures et des heures x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question