Supression ati par erreur
Résolu
flau73
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
flau73 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flau73 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai suprimer ati de mon ordi et depuismon ordi beug je n arrive plus a m'en servir comment puis je reparer cela? j'ai essayer une restauration systeme mais cela ne fonctionne pas actuellement je suis en mode sans echec .Merci d'avance a tous ceux qui viendront a mon secours
j'ai suprimer ati de mon ordi et depuismon ordi beug je n arrive plus a m'en servir comment puis je reparer cela? j'ai essayer une restauration systeme mais cela ne fonctionne pas actuellement je suis en mode sans echec .Merci d'avance a tous ceux qui viendront a mon secours
A voir également:
- Supression ati par erreur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Il suffit de réinstaller ton pilote graphique
(car tu as désinstallé le pilote de ta carte graphique).
(car tu as désinstallé le pilote de ta carte graphique).
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j arrive a telecharger le pilote sa s arrete est un message d erreur me dis impossible de charger le pilote de detection
Quand j arrive a telecharger le pilote sa s arrete est un message d erreur me dis impossible de charger le pilote de detection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question