Problème accès BIOS AsRock Zh77 PRO3

Résolu
Akinae Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère.
Je m'explique: j'ai fait l'acquisition d'une carte mère AsRock Zh77 PRO , d'un processeur INTEL CORE i3-3220 1155, ainsi que de deux barrettes de ram GSkill DDR3 2 x 4Go.

Après avoir monter le tout, je démarre le pc et j'essais d'accéder au boot menu pour lancer la setup OS depuis usb, mais rien n'y fait: l'écran passe direct du check au "Reboot and select proper Boot device".

Enfin parfois quand j'appuie sur DEL/F2 (accès au BIOS), je me retrouve face à un écran noir et je dois reboot.

Bref j'espère que vous me comprenez, je suis la comme un *** sans savoir quoi faire alors j'appelle à l'aide :D

A voir également:

3 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

tu ne boot pas win7 sur le cd plutot

si tu n'a pas acces au bios fait un Clear CMOS ou enlever la pille pour revenir par défaut
0
Akinae Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est résolu, j'ai totalement zapper de rendre la clé bootable x) j'ai installé windows et j'ai desormais accès au bios ^^ bonne soirée
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

ok
0