Pilotes brother DCP135C ET Windows7

Résolu/Fermé
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 18 août 2009 à 11:27
 erautome - 18 oct. 2012 à 12:20
Bonjour,

Ayant windows 7 sur mon nouvel ordinateur, et ayant l'imprimante Brother DCP 135 C (qui marchait parfaitement avec xp), je constate que le scan, par exemple ne fonctionne pluss. J'ai voulu réinstaller le CD mais là aussi il semble y avoir incompatibilité. Etrangement, j'arrive bien à imprimer, faire des photocopies mais le scan c'est impossible. (Je n'ai rien tenté en rapport avec la connexion appareil photo car je n'utilise jamais cette fonction).

On m'a dit que c'était un problème de pilotes et qu'il n'y aurait pas de pilotes disponibles Brother/windows 7 avant fin octobre... Je n'y connais rien et je n'ai pas su trouver confirmation de ce point sur internet et cela explique-t-il bien le souci de scan ? Je suis étonnée que l'impression et les copies fonctionne avec juste l'absence d'une fonction en quelque sorte...et il est vrai que je n'ai plus l'apparition à l'écran du menu qui guidait dans l'utilisation des fonctions de l'imprimante.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour c'est peut-être un peut tard mais ça peut toujours servir, voilà le lien de Brother pour la 135c avec windows 7 ! Voilà l'adresse URL (à copier-coller dans la barre d'adresse) :

http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=brother&cid=driver%20brother%20dcp-135c&sid=52b8a6dd-a51e-7c29-0bd3-00000c82bbfa&gclid=CNWi3oKuhKUCFdX-2AodbVDufQ
3
C'est une arnaque votre truc. Vous scannez votre PC et ensuite pour avoir les "mises à jour" il faut vous inscrire contre paiement...
0
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 83
19 août 2009 à 07:46
Pour information : La société Brother m'a confirmé par téléphone qu'il y a bien attente pour les pilotes Brother - windows 7. Donc pour le moment : impossible d'utiliser certaines fonctions.
0
Mon imprimante fonctionnait encore il y a quelques jours. Maintenant, elle n'existe plus pour mon PC sous windows 7 starter.
Me fait ch... je dois rendre un rapport de stage.
0
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 83
3 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,

OK. Vu.

Je vous remercie.

Bonne journée.
0
laurence6624
2 juin 2012 à 12:23
Bonjour,
Mon imprimante brother dcp-135c ne fonctionne pas avec mon windows 7. Seul le scanner fonctionne. Je l'ai installé avec le cd mais je n'ai pas d'icône qui apparait sur le bureau. Elle apparait bien dans ma liste de programmes installés. Que dois-je faire pour que ça fonctionne?
D'avance merci pour vos infos.
PS: J'ai voulu essayer de l'a désinstaller, impossible...
0