Les discussions

Oveclocking et asus core unlocker = pareil???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le core unlocker et l'overclocking sont pareil parceque quand je démarre mon pc il est marqué (tout en dessous) "Pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Materio

«urgent»

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 et depuis je n'arrive pas à jouer au jeu call off Duty "black ops 2" je veux avoir une aide a...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Freezes du pc, processeur fatigué?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours avec mon PC portable (Toshiba Satellite A500D) Régulièrement, lorsqu'une information doit...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Liliyoup

Cd drivers d' imprimante brother mfc-j265w

 Résolu

Bonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour les gars , Dans le gestionnaire de périphérique il ya un grand point d'interogation ? sur autres périphérique et sur Périphérique audio sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zagaloo9

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réussi à installer la plupart des drivers mais je n'arrive pas à installer la carte son, j'ai essayé sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
skdx

Carte vga standard beug sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu les sims 3 et je l'est installé mais quand je le démarre il me met: L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Destrio5

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle

Downgrade bios acer 5742g help me! please!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
djkev97460

J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"

 Résolu

Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

I5 3570k norme memoire

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un i5 3570k mais j'ai pu lire que la norme mémoire de ce processeur était Ddr3 1333 sa me parais peut alors que l'i5 3570 san...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Miura564

Amd phenom ii x6 1045t mal détécté

 Résolu

Bonjour, voila à noël j'ai acheté un processeur AMD Phenom II x6 1045t donc un 6 coeur de 2.7 ghz que j'ai branché sur ma carte mère Gigabyte GA-M720-...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Aymeric 44

Driver nvidia geforce go 7400 - windows 8 ??

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea Mais problème, l'aff...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MAniat

Changement de carte graphique pour une radeon hd6950

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader mon pc en changeant ma carte graphique Radeon HD6770 1go Sapphire : http://www.ordicity.com/cartes-graphiques/20...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GregLeGoodDeal

Ma qualité d'image passe de 32 bits a 16 bits toute seule

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connecte mon ordi sony a la prise secteur ou que je le deconnecte de la prise secteur, il passe de 32 bits de qual...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baluze

Memoire ram

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux remplacer des barrettes ram de 2x1 go par 2x2go ddr2 sur un portable elles sont de 667 mhz au lieu de 333m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Fire Yoshi

Asus striker extrême et audio façade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus Striker Extrême et je ne sais pas où brancher mon audio de façade (boitier Antec). Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SolidSnake059

Panneau de configuration amd

 Résolu

Bonjour, Voilà la carte graphique que mon ordinateur utilise par défaut est intel(R) HD graphic 4000 or j'ai une autres carte graphique ( AMD r...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
[tobby]

Windows ne reconnait plus aucun drivers/pilotes de claviers...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Laolyth22

Mémoire compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette mémoire vive : https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=165998 est compatible avec c...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
XxDaviid

Mémoire compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Kingston KTD-DM8400C6/2G est compatible avec mon Dell Precision Workstation T3400. Merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
XxDaviid

Un ventilateur de pc portable doit-il tourner en permanence?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mysaêl

Laquelle la plus performante entre?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est la plus performante entre: -Nvidia GeForce 8600 GT(oui,c'est un modèle qui date...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cyberdragonbax

Instalation des pilotes pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sans lecteur cd et les drivers se trouve sur un CD est ce qu'il y a qq qui peut m'aider comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
morched1975

Pilote driver controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, il me manque le driver suivant pour mon controleur ethernet Aspire 5733 : PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01. il a disparu et...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bernisusy

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un nouvel ordinateur fixe en remplaçant la carte graphique de la configuration initiale et en achetant un écran 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
NM85

Pilote manquant

 Résolu

Bonjour, voila depuis que jai réinstaller windows 7 a car jetais sous 8 et jy suis revenu,mon ordinateur portable asus trouve 2 périphérique mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fabdu01

Pilote audio dell

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 7 sur mon pc, j'avais windows XP. Mon ordi est un dell, le son est parti enfin il s'est effacé. Pouvez-v...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Destrio5

Compatibilité carte mère msi 760gm-p34 (fx)

 Résolu

Bonjour, j'est une Carte mère MSI 760GM-P34 (FX) , et j' aimerais savoir quelle est le mieux entre une ati et une nvidia/geforce ? et surtout quelle e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
golande599

Info-gainward gtx680 phantom 2gb

 Résolu

Bonjour, Je vient de commander la carte graphique Gainward GTX680 Phantom 2Gb et je vois que elle sera en charge de PCI-Express 3.0 alors que ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
dkool2

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour les fêtes de fin d'année, mes parents vont m'offrir une nouvelle carte graphique dans un budget de 90-100€ pour que je puisse jouer à me...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Benjamin97

Carte graphique nvidia 7600

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci mon fils à eu un jeu pc pour Noël qui ne fonctionne pas correctement sur notre vieux pc donc je souhaiterai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stlweb55

Probleme de carte graphique : hd radeon 7950

 Résolu

Bonjour, Voici mon ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/3027955-Processeur-Intel-Core-i5-2500K-3-...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sundday

Connecteur 8 pins atx 12v carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte P55 UD4. Il y a un connecteur 8 pins "ATX12V 2x4" femelle. Mon alimentation n'a pas de connecteur correspond...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gcaed

Compatibilité amd radeon hd 6770 + msi 760gm-p23 (fx)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec chipset. Seulement, j'aimerais pouvoir jouer à plusieurs jeux vidéos plus ou m...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Docteur Gonzo

Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miura564

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer sous Win 8 prochainement ,étant sous Win XP. J'ai installer l'assistant de mise à niveau de Win 8 ,tout est compa...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Word probleme

Brancher du 2.1 sur du 7.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et je voulais savoir ou il faux que je branche les prise jack de mon casque 2.1 sur les 6 qui sont derr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
EternelFr

Deux ventilateurs en extraction/inspi. ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de trois ventilateurs, faut-il mieux en mettre deux en extraction ou en inspiration d'air ? Merci ! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Goster-Man

Ou trouver derniers pilotes cart graph ? help

 Résolu

Bonjour, Je recherche les derniers pilotes pour ma carte graphique AMD RADEON HD 7670m. Connaîtriez vous un site de référence ou je puisse les de...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Flohelp

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Vaio ordi sony

Compatibilité de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Freezy387

Problème avec driver hp cddvdw ts-l633r

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que pas mal d'entre-vous avec le driver du lecteur DVD HP (j'ai un HP Paviliion dv7). Il n'est plus reconnu ("Le pi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bernard de Toulon

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport. Merci d'avance : Version EV...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SUD

Problème de suppression de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote de wifi à jour. (boardcom) Quand j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai eu comme message : "explorer.exe a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

 Résolu

Salut a tous! Je vien tout juste de m'installer Seven et je voudrais mettre a jour mon pilote pour aller sur internet mais voila le hic: Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx570

 Résolu

Salut ! Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mikel911

Problème de contrôleur hôte usb . arrêté par windows.

 Résolu

Bonjour, J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE J'AI VOULU INSTALLER UNE MINI CLE USB SANDISK DONT LE PILOTE N'A PU S'INSTALLER CORRECTEMENT. RÉSULTAT , MÊME MON...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intel pentium b980 ou intel core i3

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais un nouveau pc portable(hp) et j hesite entre ces processeurs pouvez m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miura564

Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...

50 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JC.Denton
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 38 546