Les discussions
Plus de son sur le pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...
Compar. process. intel i3-370m/amd sempron140
RésoluBonjour, Quel est le processeur le plus puissant et le plus stable entre ces deux processeurs : Intel core I3-370m et AMD Sempron 140. C'est...
Changer de carte graphique - plusieurs questions
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 x64 et j'ai un ordinateur portable Toshiba Sattellite C875-10T et je voudrait changer ma carte graphique : -Inte...
Ma carte graphique est elle bonne ?
RésoluBonjour, (tout lire important) Je veux tout simplement savoir si ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 220) est elle bonne ? Je ne veux auc...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique. Mon choix s oriente vers deux Carte Graphique mais je ne sais pas différencier la quel et la mieu...
[avis] choix de carte graphique
RésoluBonjour, Au vu de ma conf ci dessous, quelle pourrait être la meilleur carte graphique du moment sans pour autant qu'elle soit bridée par le cpu? ...
Pas d'affichage écran asus p8z77-v pro
RésoluBonjour, J'ai acheté hier tout les nouveaux composants pour monter mon nouvel ordinateur. Après avoir effectué le montage correctement, j'allume ...
[driver]fujitsu siemens
RésoluBonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...
Pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?
Améliorer les performances de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais avoir s'il était possible d'augmenter les performances de ma carte graphique, afin d'améliorer les graphismes des jeux vidéos,...
Impossible d'installer de la ram
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur ce forum aujourd'hui (qui m'avais bien servi à l'époque) pour vous exposer mon problème et essayer de trouver LA SOL...
Mise a jour ou pas?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba que j'ai acheter il y a 1 semaine environ.Le processeur est un Intel i5 avec Intel HD 4000 comme puce graphique...
Overclocker un processeur amd duron
RésoluBonjour, Je m'amuse à démonter de vieux ordinateurs et de récupérer des composantes afin d'en remonter un autre. Puis, je voudrais savoir si ce s...
Problème installation drivers nvidia...
RésoluBonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...
Changer de ram
RésoluBonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable, et aujourd'hui j'ai voulu écouter une musique sur YouTube, j'ai remarqué qu'aucun son ne marchait, je pense que c'était ...
Plus de son sur mon pc: windows xp version 2002 service pack 3
RésoluBonjour, Je voulais installer quelques programmes dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, sur "Youtub...
Bios et efi
RésoluBonjour, voila je dispose d'une carte mere GA-X58A-UD3R avec un dual bios et je voulais savoir si il y avais moyen de remplacer un des 2 bios par un e...
Carte mere ufi
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette carte mere : G1.Sniper (rev. 1.0) Intel® X58+ ICH10R =>peux me permetre d'avoir un raid 5 fait de 4 ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changé de PC récemment et je veux réinstaller Minecraft. J'ai donc re-téléchargé le launcher, lancé ce dernier, ça a installé le Mine...
Recherche ventilateur
RésoluBonjour, le hp dv6 1207-sf d'un ami fait un bruit d'aspirateur. En attendant son prochain pc, il aimerait pouvoir remédier à ce problème. Est-il...
Quel carte mère pour packard bell pc imédia d4222
RésoluBonsoir, voilà ma tour PACKARD BELL PC iMédia D4222fr est tombée en rade, un expert de mon assurance est passé et a diagnostiqué que c'était la car...
Changement de carte graphique.
RésoluBonjours, Alors voila je vais rentrer sous peu dans une formation de Web Designer, mais bon pour moi il serait plus pratique de changer ma carte gr...
Probleme dual channel
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant, everest m'indique que mon chipset AMD K10 est en mode actif single channel alors que mes barettes sont en ...
Cs go
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter CS go est ce qu'il est compatible sur mon pc ? voici ma config: AMD V120 processor 4GB DE RAM AMD M880G with mobilit...
Aide pour le son disparu sur un pc de marque nec s colombia
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC, et je n'ai plus de son, le pilote audio a disparu. Mon PC Est un NEC S COLOMBIA Aidé moi SVP.
Installer barettes de mémoire
RésoluBonjour, Je cherche a rajouter de la mémoire pour améliorer la vitesse de transfert. Je posséde un I5 760, une carte gigabyte GA-H55M-UD2H, Windows...
Télécharger pilote (driver) de webcam techstar
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma webcam Tech STAR, Si vous pouvez m' aider je serai reconnaissant à vous. Merci.
Oveclocking et asus core unlocker = pareil???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le core unlocker et l'overclocking sont pareil parceque quand je démarre mon pc il est marqué (tout en dessous) "Pre...
«urgent»
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 et depuis je n'arrive pas à jouer au jeu call off Duty "black ops 2" je veux avoir une aide a...
Freezes du pc, processeur fatigué?
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours avec mon PC portable (Toshiba Satellite A500D) Régulièrement, lorsqu'une information doit...
Cd drivers d' imprimante brother mfc-j265w
RésoluBonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Périphérique audio sur bus high definition audio
RésoluBonjour les gars , Dans le gestionnaire de périphérique il ya un grand point d'interogation ? sur autres périphérique et sur Périphérique audio sur ...
Carte son non détectée
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réussi à installer la plupart des drivers mais je n'arrive pas à installer la carte son, j'ai essayé sur...
Carte vga standard beug sims 3
RésoluBonjour, j'ai reçu les sims 3 et je l'est installé mais quand je le démarre il me met: L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte ...
Drivers carte son
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...
Downgrade bios acer 5742g help me! please!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...
J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"
RésoluBonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...
I5 3570k norme memoire
RésoluBonjour, je veux acheter un i5 3570k mais j'ai pu lire que la norme mémoire de ce processeur était Ddr3 1333 sa me parais peut alors que l'i5 3570 san...
Amd phenom ii x6 1045t mal détécté
RésoluBonjour, voila à noël j'ai acheté un processeur AMD Phenom II x6 1045t donc un 6 coeur de 2.7 ghz que j'ai branché sur ma carte mère Gigabyte GA-M720-...
Driver nvidia geforce go 7400 - windows 8 ??
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea Mais problème, l'aff...
Changement de carte graphique pour une radeon hd6950
RésoluBonjour, Je souhaiterais upgrader mon pc en changeant ma carte graphique Radeon HD6770 1go Sapphire : http://www.ordicity.com/cartes-graphiques/20...
Ma qualité d'image passe de 32 bits a 16 bits toute seule
RésoluBonjour, A chaque fois que je connecte mon ordi sony a la prise secteur ou que je le deconnecte de la prise secteur, il passe de 32 bits de qual...
Memoire ram
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux remplacer des barrettes ram de 2x1 go par 2x2go ddr2 sur un portable elles sont de 667 mhz au lieu de 333m...
Asus striker extrême et audio façade
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus Striker Extrême et je ne sais pas où brancher mon audio de façade (boitier Antec). Quelqu'un peut-i...
Panneau de configuration amd
RésoluBonjour, Voilà la carte graphique que mon ordinateur utilise par défaut est intel(R) HD graphic 4000 or j'ai une autres carte graphique ( AMD r...
Windows ne reconnait plus aucun drivers/pilotes de claviers...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...
Mémoire compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette mémoire vive : https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=165998 est compatible avec c...
Mémoire compatible avec mon pc?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la Kingston KTD-DM8400C6/2G est compatible avec mon Dell Precision Workstation T3400. Merci d'avance pour vos réponse...