Les discussions
Supprimer nvidia ntune.
RésoluBonjour, J'avais installé NVIDIA ntune pour overlooker ma Gforce 9600 GT. Finalement ne voulons pas me servir de ce logiciels, je les ai désinstal...
Driver orbicam pour aspire 9300
RésoluBonjour, il y'a une semaine j'ai désinstallé sans faire exprès acer orbicam & depuis j'essaye en vain de le réinstalé ^^ mais soit il est en anglais...
Ecran noir : carte mère ou processeur ?
RésoluBonjour, un gros problème se pose à moi aujourd'hui. En effet, hier, alors que j'ai acheter un nouveau ventilo pour mon processeur je me décide donc ...
Carte son 5 1 carte mere msi qasar ms6786 v1
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un PC de bureau PackardBell IXTREME 2868 équipé d'une carte mere MSI Quazar (MS6786 KM400) V1.0, datant de 0...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique: Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo Twintech® Processeur GeForce 9600 ...
Pilote pour compaq dc5100
RésoluBonjour, j'ai un compaq dc5100 SFF mais j'arrive pas a trouve les pilote le seul site web h20000.www2.hp.com marche pas trop bien,, snif et j'ai vrai...
Urgent carte graphique
RésoluBonjour, -- je voudrais ajouter une carte graphique a mon pc mais je sais pas lequel choisir voila ma config Champ Valeur Ordinateur Systè...
[carte graphique] pas du tout urgent !!!!!!!!
RésoluBonjour, -- je voudrais mette une carte graphique mais je sais pas lequel choisir je vous donne mon rapport d'everest Champ Valeur Ordinateu...
Changer de carte mère et alim
RésoluBonjour, J'aimerais changer la carte mère de mon PC ainsi que l'alim, alors je sollicite votre aide pour en choisir une neuve. (ma seule préoccupa...
Nouveaux processeur? possible ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec une alimentation de : 230V 50Hz / 480 W ( j'ai recopier ce qu'il y avait marquer sur mon alimentation ) et j'ai...
Amd phenom 9150e help
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter un ordi qui va servir plus pour les jeux, je ni connais pas trop en ordi et je voudrais savoir quel processeur est ...
Ati x1600 ou geforce 86000gs
RésoluBonjour, la carte graphique ati x1600 256mo ou la geforce 8600gs 512 quelle carte graphique est la mieux pour un gamer ???
Help, pour upgrader cpu sans perte $$$
RésoluBonjour, Voilà, je veux upgrader mon ordinateur puisque elle est trop lente pour certains jeux lorsque j'augmente les graphiques d'un cran. Présen...
Processeur pour carte mére
RésoluBonjour, CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent sachant que j a&...
Choix de pilote carte graphiques
RésoluBonjour à tous! Un jeu m'indiquant que mes drivers cartes graphiques sont tout pourris périmés, je me mets en chasse. Ma carte graphique est une le...
Info nvidia 8800gt sli
RésoluBonjour, j'ai 2 carte nvidia 8800gt en sli, je sais que une carte est a 512 Mo de mémoire graphic, j'aimerais savoir que avec 2 ensemble donne 1024 ...
Extension fichiers flashage bios chez asus
RésoluBonjour, Les fichiers de flashage de bios disponible sur le site Asus ont pour extension un nombre qui correspond au numéro de la version du bios. ...
Ventilateur trop bruiant scaleo pi
RésoluBonjour a tous . J'ai un Pc Scaleo Pi 1509-P6302 et je lui trouve un gros défautl : trop bruiant !!! Le ventilateur placé derriere l'alimentatio...
Modéle de web cam et driver
RésoluBonjour, Mon frère a une ancienne web cam qu'il n'utilise plus c'est une logitech il n'a plus le cd d'installation.Comment puis je l'installer sans...
Compatibilité carte mère / processeur
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ et d'un processeur : http://www.ldl...
Amd athlon 64x2 3800 + : problème jeux
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...
Recherche manuel de carte mere
RésoluSalut a tous je suis a la recherche du manuel pour une carte mere MS-6323 VER:2 car a apres avoir ressouder certains composants je voudrais le pl...
Problème ventilation
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai un souci que je n'ai encore jamais rencontré. Un pc portable de marque Acer datant de trois s'est mis à ramer du jou...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit doute, je veux m'acheter une nouvelle carte graphique ( Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 ) mais je sais pas du tout s...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour une carte son : - Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller Merci d'avance!
Mon processeur est trop chaud ?
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme ( ou pas je ne sais pas ^^) il m'ai venu l'idée un jour de mettre un logiciel pour voir la température de mon pr...
Carte graphique 256mo dedies ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un pc (portable) avec une carte graphique de 256Mo dédiés c'est un peu faible de nos jours ?
Ati vs nvidia !
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...
Mise a jour pour le bios
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour mon bios pour profiter pleinement du SLi, ma carte mère est une p5n32 e sli plus et je ne trouve pas de mise a jour...
Recherche drivers pour p450-vx de vaio (sony)
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC que je viens de formatter et réinstallmer esous Windows XP. Soucis, j'ai pas un drivers car j'ai pas eu le CD avec. 2...
Driver carte mère pour carte son .
RésoluBonjour à tous ! J'reviens chercher un peu d'aide auprès de vous, car depuis le début vous m'avez aidé avec une grande sympatrie ! Alors voila mon c...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleure parce que jai le choix entre ses deux carte graphique Assus EAH 3450 512 MO de mémoire Nvidia ...
Carte mère / barrette ram
RésoluBonjour, Je suis Dragonkill et j'écris ce post ( en essayant de faire le moins de fautes possibles lol xD) pour poser une question qui certes peut êt...
Overclocker pii ms-6147
RésoluBonjour, Je suis en présence d'une machine très ancienne (plus de10 ans) dont la carte mère est une MSI MS-6147 BX7 avec un Pentium II 350 Mhz Deschu...
Avis de gamerz pour optimiser nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais l'avis de gamer pour optimiser ma carte graphique grace au panneau de configuartion 3d ne pas proposer de logiciel ... seulemen...
Installation driver realtek
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer à plusieures reprises d'installer mon "contrôleur audio multimedia" en vain lorsque je lance le driver de gigabyte (https://ww...
Question concernant ma carte mère + new ...
RésoluBonjour, J' avoue etre une une bille en infomatique, mais j' ai une question à vous poser. Voici ma configuration : PC Hewlett-Packard Windo...
Carte mere coté gauche du boitié
RésoluBonjour, Alors voila y'a quelque temps je me suis acheter un nouveau pc sur internet je n'est aucun problème avec . Je me suis aperçu que la car...
Carte mère+ proco
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour jouer, une carte mère Asus P5N-E SLI + un processeur Intel Core 2 Duo E7200 - 2,53 GHz donnerai quelque chose...
Desactiver carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desactiver une carte graphique?merci.
Geforce gtx 280 ou 9800 gx2
RésoluBonjour, Voila je suis en plaine hésitation entre gf gtx 280 et 9800 gx2 je ne sais pas quoi choisir... le quel et le plus performente... merci de v...
Cle licence driver genius
Résolu/FerméBonjour, je possede la version evaluation du logiciel driver genius professional edition ( 8.0.316) et je cherche la clé de licence pour la version ...
Cherche pilote usb
RésoluBonjour, J' ai acheté un disque dur externe( Plextor PX-PH320US 2,5" - USB 2.0 & e-SATA - 320 Go)qui est reconnu et marche normalement sous Vista.A...
Le ventilo de mon pc
RésoluBonjour, voici mon probleme: cela fait 1 semaine que mon ordinateur ou plutot son ventilateur fais des bruit bizzare (exemple: d'un coup il acceler...
Convertir fichier video en fichier audio?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui converti les fichiers video en fichier mp3 merci..
Température de la carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la température de ma carte graphique est trop élevée sachant que le modèle est: nVidia GeForce 9800 GTX et que la tempér...
Svp aidez moi. probleme de pilote de cg
RésoluBonjour, Par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique ( nVIDIA GeForce FX 5600 XT). Le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'i...
Carte son
RésoluBonjour, Ayant un probleme avec la carte son integrée a ma carte mere je vais acheter une carte son. Ma question est: est il possible de mettre du ...
Acer 8920g-6a4g32bn et pilotes
RésoluBonjour, Comme c'était une habitude sur mon fixe, j'ai decidé de reformater mon PC portable Acer 8920G en gardant Windows Vista. Une fois l'instal...