Overclocking de fsb!
RésoluBonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...
Bonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp, Ma question : Est-ce possible de rajouter une carte graphique en plus de celle integrée (ATI Xpress 1100) s...
Bonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...
Bonjour, salut a tous es ke kelkun pourrai me dire a koi sert l emplacement de type barrette memoire sur ma carte mere il es separé et bleu une barre...
Bonjour, j'ai un gros probleme, je voudrais m'acheter cet carte mere https://www.materiel.net/ et je veux cet Alim https://www.materiel.ne...
Bonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...
Bonjour, alors voila j'ai l'envie de faire tourner mon PC en Dualscreen avec deux écrans un TFT 22° et 1 Cathodique 24°. je dispose donc d'une c...
Bonjour, j'ai un double probleme: PS: Tous ces problemes sont survenus apres un nettoyage 1: mon lecteur CD, un Samsung SN 124 n'est plus détecté p...
Bonjour a tous , Je voudrais savoir si la carte graphique Twintech GeForce 7600 GS 512Mo (AGP) serais compatible avec ma carte mere : Motherboard ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G (https://www.materiel.net/ et je ne sais pas si elle sera co...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte mère de la marque ASUS mais la gamme gamer pour jouer à partir de 200 euros. Vous me conseillez qnn modèles ...
coucou! j'ai un pbm avec ma carte son jai changé d'écran (HP vs 17e) et depuis mes périphériques de carte son ne st plus présents, aucun son ne sort d...
Bonsoir à tous et toutes, A côté de mon contrôleur vidéo dans ma liste des périphériques, apparaît un petit point d'exclamation et lorsque je cliqu...
Bonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...
Bonjour, Je voudrais acheter un hd 4870x2 ,mais j'ai un doute .... Pensez vous que je peux monter cette carte sur un chipset nvidia 780i ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle configuration minimum il faut avoir pour utiliser cette carte graphique : Asus EAH4870X2/HTDI/2G https://...
Bonjour, Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mi...
Bonjour, avez-vous une idée pour une carte mère sachant que je possède un processeur intel E 8600 et une CG GTX 280 vaut mieux une mémoire DDR2 ...
Bonjour, A la question posée sur ce forum quant à changer ma carte graphique (pour l'instant Nvidia 8500GT dont je ne suis pas content) les avis me c...
Bonjour, je recherche le schema de montage pour la carte mere pv5vd2 vm se donc si quelqu'un connait un site ou a la solution merci de me le faire ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et j'ai une petite question. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches puis performance dans l'Histo...
Voila hier ja lance mon ordi et il se met a démarrer et s'arreter en boucle rien ne saffiche a l'écran.de temps a autres il démarre mais rien ne saff...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique est x2 : http://www.f-u-w.de/de/produkt.aspx?artikelid=36482&ASUS+EAH4850%2fHTDI%2f512M++512+MB+...
Bonjour, Je vous expose mon problème car ca commence a me donner du fils a retordre.... Depuis peu mon ordinateur surchaufe lorsque je lance un j...
Bonjour, a tous Voila mon problème j'ai un copain qui a une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs. Quand il teste sont directx c-a-d avec cube qui...
Bonjour, Après avoir formaté et réinstallé xp sur un pc, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le net. il semble que le pilote ne soit pas...
Bonjour à tous, j'ai formaté mon micro ya 2 mois de ça et depuis je n'arrive plus à installer direct x qui est utile pour lebon fonctionnement de cer...
Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le "bit de verrouillage" sur le processeur intel core 2 quad Q9400? merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Déjà, impossible de savoir le nom de ma carte graphique e...
Bonjour, j' ai branche un video projecteur sur mon pc et le message ( le pilote de peripherique n'a pas ete correctement installe ) apparait a la mi...
Bonjour tout le monde, J'ai un pc avec un chipest graphique integré, mais j'aimerais mettre une vrai carte graphique... Quelle carte graphiqu...
Bonjour, bonjour g un probléme de contrôleur video compatible vga sur mon ordi portable sony vaio je nais pas de pilote merci de votre aide
Bonjour, Je vais faire une configuration avec une C.M P5Q Pro et pour la C.G j' hésite entre : - Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot htt...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la carte graphique nvidia 9300M (256 mo dédié) est plus ou moins puissant (pour les jeux ) que la nvidia 8600M GS...
Bonjour, mon disque dur n'est plus reconnu au demarrage, pourtant il est neuf, tout marchait tres bien... En fait je viens de l'acheter, un seagate...
Bonjour, j'aurais voulu savoir pour information, si vous saviez si Nvidia aller sortir bientôt une carte graphique pour defier la 4850 ou la 4870? ...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite A200-193.Je veux installer XP sur mon pc, je cherche des pilotes toshiba pour XP
Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...
Bonjour, quelqu'un connait très bien le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je viens d'effectuer avec ce site une analyse c...
Bonjour, Je jouais à un jeu et je ramais beaucoup. Je l'ai dit à un pote qui m'a demandé (vu ma config qui lui paraissait pas assez vieille pour qu...
Bonjour, je fais actuellement un overclocking sur un pentium 4 prescott. le fsb et de 200mhz et le multiplicateur de 15 le ram supporte 200 mhz e...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avais "cpu limited" avec un athlon 64x2 6000+ et une 8800gt oc2: http://www.bfgtech.com/bfgr88512gtoc2e.aspx m...
Bonjour, voila j'ai décider d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon ancien et j'aimerais avoir votre avis sur ça configuration: > J...
Bonjour, Mon windows ne détecte plus mon lecteur/graveur dvd et il dit que le pilote est défectueux que doit-je fait car, jen est vraiment besoin a...
Bonsoir à tous, j'ai un PC portable, certes pas une bete de guerre .... c'est un easynote packard bell avec: *processeur T2080 1.73Ghz (double coe...
Bonjour, salut à tous ! je songe à me monter un pc et j'ai le choix entre --- 2x nvidia 8600gt 512 mb , running sli mode --- nvidia 9600gt 1 gb...
Bonjour, Je voudrais mettre une nouvelle carte graphique sur mon pc acer, donc voila j'ai une Ati radéon Xpress 256mo dédié intégré sur la carte mère ...
Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère est compatible avec une geforce 9800 gt. carte mère : asustek p5vd2 Car je sais que j'ai un port pci...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle config que je vais acheter; J'hésite entre les carte-mères suivantes (ayant toutes Nvidia...